Windows 10 UEFI Créateur
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Catalina
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Windows 10 UEFI Créateur
- UPDATE:
05 Juin 2021
Ajustement de Windows 10 UEFI Créateur-BS.dmg
Programme ajuster pour macOS Big Sur 11.4 ++ ; fonctionne uniquement pour BS
22 Nov 2020
Ajout de Windows 10 UEFI Créateur-BS.dmg
Programme ajuster pour macOS Big Sur et fonctionne uniquement pour BS
Pour Big Sur il vous faut utiliser Windows 10 UEFI Créateur-BS.dmg
Credit: chris1111
Credit: Platypus
Credit: Timothy Sutton
Credit: Homebrew
Credit: Wimlib Imagex
Liens utile: Voir ➤ WIMLIB-IMAGEX
Liens utile: Voir ➤ Wimlib Imagex Site
- Update:
Update 15 Juin 2020 ajout de la version V1.2 sans utiliser de DMG et de command dd
Windows 10 UEFI Créateur fonctionne de 10.8 a Monterey 12
Windows 10 UEFI Créateur est une des plus complexe et ingénieux
programme que jai construit et j'en suis extrêmement fier
Jai conçue la première ébauche il y a quelques années sans l'avoir finaliser et distribuer, ca fait quelques semaines que je le teste avec beaucoup de plaisir sur toutes mes machine et sur mon MacBookPro retina et présentement il est en Français uniquement.
Le seul et unique i
Fonctionne pour UEFI et ESP Clover
Pour utiliser ce programme vous devez avoir le SIP Sécurité de désactiver ainsi que le Gatekeeper.
Bienvenue dans Windows 10 UEFI Créateur
(Pour vrai Mac et Hackintosh)
Sans Boot Camp et sans machine virtuelle.
Ce programme vous permettra de créer une clé USB pour installer Windows 10 en UEFI, vous avez besoin de limage iso de Windows 10 x64 du site de Microsoft, d’une clé USB de 8 Go et plus, cette clé est bootable en mode UEFI uniquement à partir du menu démarrage.
Vous devrez formater votre clé USB et votre SSD ou disque Thunderbolt avec lutilitaire de disque.
Sélectionnez (UEFI Créateur) pour commencer maintenant.
Pour les vrai Mac vous pouvez obtenir les derniers pilotes Windows sur le serveur Apple
en sélectionnant le bouton (Obtenir les Drivers Windows)
Je vous le dit jamais Windows ne s'est installer aussi facilement dams les Mac et Hackintosh en UEFI
Video USB Création
N'oublier pas ils faut débrancher les disques macOS pour installer windows 10 UEFI
Video installation Windows 10
NOTE: Pour les Entrer Win dans Clover vous devrez en cacher deux car j'avais deja les entrer cacher dans mon config.plist
* EDIT: * Du coup installer vous aurez 4 Icône Windows dans le menue Clover , une EFI et trois Windows; vous aurez besoin de cacher quelques partitions
Voir Comme indiquer ici ➦ Cacher les Entrer de WINDOWS.
Petit tour dans Win sur le MacBook Pro
Pour ceux qui le voudrait, voici la commande pour désinstaller Homebrew :
- Command:
Copier coller cette command dans le terminal suivie de Entrée- Code:
ruby -e "$(curl -fsSL https://raw.githubusercontent.com/Homebrew/install/master/uninstall)"
Ensuite il vous restera manuellement a supprimer dans /usr/local/ Homebrew et Frameworks
Pour ceux qui utilise se programme et utilise OpenCore Createur OU Clover Createur
Apres avoir Installer Homebrew vous devez remmetre les command Line tools
comme sur cette image plus bas dans le spoiler
︎
- XCODE PREFERANCES:
Download programme en fichier joint 4.6mo et 4.1mo
Dernière édition par chris1111 le Jeu 5 Aoû - 14:05, édité 35 fois
jojodu13230 et Tibbie aiment ce message
Re: Windows 10 UEFI Créateur
j'ai utiliser une clé USB SanDisk de 16Go et également essayer avec un SSD de 250Go , l'erreur 47 est toujours présente a chaque fois , j'ai effectuer l'essai sur les 3 HP ProBook pour la création de l'USB
iso utiliser windows 10 21H1 de Microsoft , avec leur outil j'ai télécharger l'iso directement
j'ai suivie si dessous
- iso:
- https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjk5KSJ-oLxAhWJmBQKHZ2oBpEQFjAAegQIAxAD&url=https%3A%2F%2Flecrabeinfo.net%2Ftelecharger-et-installer-windows-10-21h1.html&usg=AOvVaw1OAuiASqPICDTLDV0mDWiP
editer @chis , voici les fichiers présent dans ma clé USB , après création avec l'outil .
- USB:
Dernière édition par djams le Dim 6 Juin - 7:45, édité 1 fois (Raison : fichier USB)
djams- Testeur Hackintosh
Je vois que tu a meme pas
install.swm
install2.swm
Qui en faite a l'origine sur limage disque Iso est
install.wim
Ce programme est conçue pour utiliser une clef USB de 8 gig car sans ce programme cela ne peut se faire sur une USB de 8 gig
Tu a install.esd ce que je n'ai meme pas sur mon image ISO
Win10_21H1_French_x64.iso
djams aime ce message
chris1111 a écrit:tu a limage 32 ou 64 ?
Je vois que tu a meme pas
install.swm
install2.swm
Qui en faite a l'origine sur limage disque Iso est
install.wim
Ce programme est conçue pour utiliser une clef USB de 8 gig car sans ce programme cela ne peut se faire sur une USB de 8 gig
Tu a install.esd ce que je n'ai meme pas sur mon image ISO
Win10_21H1_French_x64.iso
Oui je vois bien que je n'ai pas certain fichiers , comme tu le dit . mais cela fonctionne parfaitement en installation .
je suis bien en 64 bit iso Windows 10 21H1 french . télécharger depuis Microsoft
je vais refaire sur une clé de 8Go , mais je vois pas pourquoi la taille de la clé a sont importance , je comprend pas vraiment .
wimlib pour decompresser le fichier en deux partie
La premiere partie est aussi bien indiquer dans mon LOG,
Deuxième partie du SPLIT
Ton erreur survient a la premiere partie du SPLIT
EDIT *****
Cest bien indiquer dans la Video clef USB de 8 GIG et plus mais je comprend toujours pas pourquoi sa marche pas sur ta clef 16 gig car moi sa fonctionne de la meme façon
De plus install.esd je cest pas de ou il vient car regarde sur ton iso cest bien install.wim
sur USB 8 Go
je viens de refaire avec une clé USB de 8Go , c'est exactement pareil , j'ai toujours les même fichiers . l'erreur 47 est toujours présente et cela depuis Catalina en ce qui concerne mes essais . la clé est crée parfaitement et également plus rapidement .
j'ai ouvert mon iso , je n'ai pas le fichier que tu indique
- Fichiers joints
Bien sur que la clef est créer plus rapidement car install.wim est pas copier 4.94 gig il aurait du être copier en deux partisdjams a écrit:@chris
je viens de refaire avec une clé USB de 8Go , c'est exactement pareil , j'ai toujours les même fichiers . l'erreur 47 est toujours présente et cela depuis Catalina en ce qui concerne mes essais . la clé est crée parfaitement et également plus rapidement .
j'ai ouvert mon iso , je n'ai pas le fichier que tu indique
mais le programme que jai mis a jour est seulement pour Big Sur
Comment ca ont a pas les meme Fichier
ESD ISO cest quoi ca ??????
moi jai
Télécharger de Microsoft
djams aime ce message
djams aime ce message
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
chris1111 et djams aiment ce message
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
je vais essayer de cette facon ci dessous ?? .
https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-21h1-comment-telecharger-les-iso-dinstallation-20210519#prettyPhoto
EDITER
JE CROIS AVOIR COMPRIS POUR QUE CELA FONCTIONNE CORRECTEMENT
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
quand on na la bonne ISO
arcade33 a écrit:CHEZ MIMICROCRO
Bonjour @arcade33
c'est exactement la que je vais depuis le début
EDITER : 20H00
Tout deviens magique avec la bonne iso , plus d'erreur 47 a vous , vous m'avez aider a comprendre @chris @arcade @emax31
je suis sur que je suis loin d'être le seul depuis le début a avoir installer avec l'erreur 47 , seulement personne n'est venu en parler , cela est dommage avec 23000 inscriptions sur le forum , le partage le partage mes amis cela se perd de plus en plus
Aller je me refait un WINDOWS 10 21H1 Tout neuf .
- Fichiers joints
chris1111 et jojodu13230 aiment ce message
djams a écrit:arcade33 a écrit:CHEZ MIMICROCRO
Bonjour @arcade33
c'est exactement la que je vais depuis le début
EDITER : 20H00
Tout deviens magique avec la bonne iso , plus d'erreur 47 a vous , vous m'avez aider a comprendre @chris @arcade @emax31
je suis sur que je suis loin d'être le seul depuis le début a avoir installer avec l'erreur 47 , seulement personne n'est venu en parler , cela est dommage avec 23000 inscriptions sur le forum , le partage le partage mes amis cela se perd de plus en plus
Aller je me refait un WINDOWS 10 21H1 Tout neuf .
Voila LOG PARFAIT
djams aime ce message
Merci La beauté cest que cela ce fait du Mac et cest le seul et unique programme a le faire Le Forum en est très fier
jojodu13230 et djams aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» Windows 11 UEFI Créateur
» Windows-11 UEFI Créateur
» installation a partir de windows 8
» Création USB Windows 10 UEFI dans macOS
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Catalina