Themes OpenCore 0.6.5
4 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Themes OpenCore 0.6.5
Rappel du premier message :
Themes OpenCore est un programme qui vous permet d'installer un themes ou tout simplement de le changer car ce programme change tout simplement le themes par celui de votre choix.
Utilisable sur n'importe quelle volumes HFS+J ou APFS
Il suffit d'avoir OpenCore d'installer.
Le SIP Sécurité doit être désactiver.
Vous pouvez aussi l'utiliser sur un volumes USB ayant OpenCore.
NOTE: Pour macOS 11 BigSur, vous devez installer ce programme sur le système car macOS 11 est en lecture seule et ne peut pas être modifié à partir d'un autre disque système. Pour tous les autres macOS, vous pouvez l'utiliser à partir du disque de votre choix, cela n'a aucun effet.
Voir le Spoiler pour l'installation et description du programme
☟
Voici tout les themes dans le SPOILER
- Update:
Update 14 Aout 2020
Tous les thèmes sont en 144 pixels pour supporter les écrans de résolution 4K
Update 13 Aout 2020
Ajout du theme Dark Badge, ajout du mode foncée pour le background du Paquet, ajout system Volume selection.
Themes OpenCore est un programme qui vous permet d'installer un themes ou tout simplement de le changer car ce programme change tout simplement le themes par celui de votre choix.
Utilisable sur n'importe quelle volumes HFS+J ou APFS
Il suffit d'avoir OpenCore d'installer.
Le SIP Sécurité doit être désactiver.
Vous pouvez aussi l'utiliser sur un volumes USB ayant OpenCore.
NOTE: Pour macOS 11 BigSur, vous devez installer ce programme sur le système car macOS 11 est en lecture seule et ne peut pas être modifié à partir d'un autre disque système. Pour tous les autres macOS, vous pouvez l'utiliser à partir du disque de votre choix, cela n'a aucun effet.
Voir le Spoiler pour l'installation et description du programme
☟
- Programme:
Voici tout les themes dans le SPOILER
- THEMES:
Dernière édition par chris1111 le Sam 16 Jan - 17:13, édité 13 fois
jojodu13230, emax31, pixell, Tibbie, djams, Guizmos, Jeremy 94 et miliuco aiment ce message
Re: Themes OpenCore 0.6.5
Guizmos a écrit:Bizarrement depuis que j'ai passé opencore en version 0.6.1 je n'arrive plus a avoir un thème fonctionnel.
Que je copie le thème manuellement dans le dossier ressources ou que j'utilise le super programme de Chris1111...c'est le même problème, rien ne s'applique.
Quelqu'un a t'il ce problème ?
PS: et comment on fait pour renommer les disque au démarrage de OC ? parce que j'en ai marre de voir "Preboot" pour démarrer BigSur!
Pour les themes il faut que tu change aussi le drivers OpenCanopy.efi
Re: Themes OpenCore 0.6.5
chris1111 a écrit:Guizmos a écrit:Bizarrement depuis que j'ai passé opencore en version 0.6.1 je n'arrive plus a avoir un thème fonctionnel.
Que je copie le thème manuellement dans le dossier ressources ou que j'utilise le super programme de Chris1111...c'est le même problème, rien ne s'applique.
Quelqu'un a t'il ce problème ?
PS: et comment on fait pour renommer les disque au démarrage de OC ? parce que j'en ai marre de voir "Preboot" pour démarrer BigSur!
Pour les themes il faut que tu change aussi le drivers OpenCanopy.efi
Super, merci pour ta réponse. En mettant a jour OpenCanopy.efi tout est fonctionnel. J'ai du passé a côté de ce pré-requis
Merci Chris1111
Guizmos- Top usr
Page 2 sur 2 • 1, 2