Boot ESP Clover_r2377 EFI.pkg
5 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 1
Boot ESP Clover_r2377 EFI.pkg
Le voici l'installer Bootloader Boot ESP Clover_r2377 EFI.pkg Il a pris la place de Chameleon EFI
Cet Installer n'est pas un Installer qui fait la clef usb, il est un Bootloader dans l'esp je vais ajouter cet option dans la v4 Mavericks mais
il est très utile aussi individuel, avec Mavericks installé sur une clef ou un HDD il s''installe que dans l'ESP ; il peut faire booter une clef usb ou un HDD avec rien dessus mais ce ne sera dans l'esp . voici les images, il est très facile d'emploi et ultra rapide
PS: si vous voulez tester l'installer sur une clef ou hdd qui a déjà chameleon d'installer, vous devez supprimer le dossier extra et le fichier boot sur le root qui est invisible, et les fichiers boot dans usr / stadalone / i386 vous devez garder seulement que ces fichiers:
boot.efi
EfiLoginUI
tmbootpicker.efi
qui appartiennent au dossier i386
disponible dans les download No B1-B
Cet Installer n'est pas un Installer qui fait la clef usb, il est un Bootloader dans l'esp je vais ajouter cet option dans la v4 Mavericks mais
il est très utile aussi individuel, avec Mavericks installé sur une clef ou un HDD il s''installe que dans l'ESP ; il peut faire booter une clef usb ou un HDD avec rien dessus mais ce ne sera dans l'esp . voici les images, il est très facile d'emploi et ultra rapide
PS: si vous voulez tester l'installer sur une clef ou hdd qui a déjà chameleon d'installer, vous devez supprimer le dossier extra et le fichier boot sur le root qui est invisible, et les fichiers boot dans usr / stadalone / i386 vous devez garder seulement que ces fichiers:
boot.efi
EfiLoginUI
tmbootpicker.efi
qui appartiennent au dossier i386
disponible dans les download No B1-B
Dernière édition par chris1111 le Mar 17 Déc - 17:36, édité 2 fois
Re: Boot ESP Clover_r2377 EFI.pkg
salut Chris,
100% fonctionnel ton Installeur. Il vaut mieux bien sûr avoir un Bios UEFI et pour Asus désactiver le Secure Boot sur "Other OS".
100% fonctionnel ton Installeur. Il vaut mieux bien sûr avoir un Bios UEFI et pour Asus désactiver le Secure Boot sur "Other OS".
Matgen84- Super usr
Matgen84 a écrit:salut Chris,
merci matgen84 Il fonctionne très bien sur mon laptop probook 4530s qui n'est pas UEFI alors j'imagine que ça fonctionnera sur les autres qui sont le moindrement compatible je suis encore a travailler pour le mettre en postinstall et quand j'aurai réussi, je vais aussi l'intégrer pour créer la clef car j'aime bien mieux avoir les deux options
sapphire112- Super usr
sapphire112 a écrit:fonctionne super bien merci
De rien, ca dois te faire plaisir étant donner que tu me demandais pour celui de chameleon
boujour
sans winds sur le hhd sa boot très bien
mes quand j'instal winsd sur une partition rien a faire winds boot avant pas de bool pour moi
mes c'est du bon boulot :boxing CHEIS 1111
MERCI
sans winds sur le hhd sa boot très bien
mes quand j'instal winsd sur une partition rien a faire winds boot avant pas de bool pour moi
mes c'est du bon boulot :boxing CHEIS 1111
MERCI
Invité- Invité
il faut régler l'ordre de boot des hdd en mettant le hdd qui contient cette installe en 1er
la pensée a écrit:il faut régler l'ordre de boot des hdd en mettent le hdd qui contient cette installe en 1er
Je n'ai qu'un seul hd sur mon laptop
Invité- Invité
hehe je suis content de voir que le "AppleX" t'est bien utile je pense aussi essayer ce nouveau boot, je suis sur le r2245 pr l'instant ..
canardfgt- Top usr