Windows-11 UEFI Créateur
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Monterey
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Windows-11 UEFI Créateur
- UPDATE:
Update 04 Nov 2021 Nouveau Programme Windows 11 UEFI Créateur-V-X.2
Windows 11 UEFI Créateur-V-X.2 Pas besoin de Homebrew ni de Xcode pour la création de la clef USB Windows 11
Petite Video du programme- VIDEO :
Petite Video du programme fin de la creation USB
Update 30 Oct 2021 Fichier refait avec Xcode et Crypter.
Windows 11 UEFI Créateur-V-3 Ajuster pour la création de limage Windows 11 iso de Microsoft
Windows 11 UEFI Créateur-V-X Pas besoin de Homebrew ni de Xcode pour la création de la clef USB Windows 11
Update 15 Oct 2021
Windows 11 UEFI Créateur-V-X
Pas besoin de Homebrew ni de Xcode pour la création de la clef USB Windows 11
Il vous faut l'iso de Microsoft et une clef de 8 giga minimum.
Le programme contient uniquement un Option et cest A Création UEFI USB
Fonctionne dans Big Sur et Monterey
Update 09 Oct 2021
Windows 11 UEFI Créateur-V2
Ajuster pour la création de limage Windows 11 iso de Microsoft
Ajout de la Video utilisant Option C avec une l'image Win11_French_x64.iso de Microsoft
Retrait de la premiere version
L'option A doit etre fait aux moins une fois pour utiliser B ou C N'oublier pas
Le programme ne fonctionne pas dans Monterey 12 car Homebrew nest pas encore compatible.
Ce programme est Désuet UTILISER MAINTENANT ☞ Wimlib-Imagex-Package
Bienvenue Welcome Windows-11 UEFI Créateur
Un programme unique et fascinant
Ce programme vous permet de Créer une image disque ISO de Windows 11 installable dans macOS.
Il peut créer une clef USB avec l'image de Windows 11 microsoft .
Il vous faut installer Xcode et les command Line Tools
Install Command Line Tool Terminal command ➤ xcode-select --install
Install Xcode Terminal command ➤ gcc
Ilvous faut une clef USB de 8 Giga et plus
Il vous faut un SSD ou HDD
Vous devez avoir le Gatekeeper et le SIP desactiver pour utiliser ce programme
Il vous faut aller sur ce liens pour Downloader votre ➣ Package Windows 11
NOTE: Ce programme (option B) demmande beaucoup d'énergie aux system et votre connexion réseau seras solicitée pour le téléchargement des composantes Microsoft Windows 11.
Le programme ne fonctionne pas dans Monterey 12 car Homebrew nest pas encore compatible.
Created by chris1111
Credit: ➣ Platypus
Credit: ➣ timsutton
Credit: ➣ Homebrew
Credit: ➣ UUP dump
Credit: ➣ Github UUP dump
Credit: ➣ Microsoft
Credit: ➣ Apple
ScreenShot︎
- screenshot:
Video ︎
Video 1 de plus de 30 minutes a voir en entier
Pour l'Iso de Mocrosoft voir aussi Video 2
Video 2 utilisant une image Windows 11 de Microsoft telecharger ICI ➤ Windows 11 Microsoft
Option C mais mon Option A est fait depuis longtemp, donc pas necessaire.
N'oublier pas pour une premier utilisation il faut faire Option A avant tout
Pour ceux qui utilise ce programme et utilise OpenCore Createur OU Clover Createur
Apres avoir Installer Homebrew vous devez remmetre les command Line tools
comme sur cette image plus bas dans le spoiler
︎
- XCODE PREFERANCES:
PS: Tout vos résultat positif vous pouvez les poster sur le topic mais
Pour touts Problemes concernant ce Tutos poster ICI ☞ Problemes d'installation Intel
Download fichier joint ︎
Dernière édition par chris1111 le Mer 11 Jan - 15:02, édité 44 fois (Raison : XCODE PREFERANCES utilisateur de OpenCore createur et Clover createur)
jojodu13230, emax31, alidzcom, webi85, Jeremy 94 et miliuco aiment ce message
Re: Windows-11 UEFI Créateur
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
jojodu13230 aime ce message
Merci Ont a souvent fait mieux que dautres cest pour cette raison que depuis presque 10 ans le forum est connue sur la planette Hackitosh.
Cest un programme vraiment unique en FR et jen suis bien content. Merci a touts les testeurs
djams aime ce message
chris1111 a écrit:Je veut que vous sachier que le Developpeur du projet UUP dump @whatever127 est déceder en 2020 et que ce sont dautre qui gere le projet maintenant triste nouvelle je sait
effectivement une bien triste nouvelle , tout mes condoléances a sa famille .
djams- Testeur Hackintosh
je lai appris ce matin en lisant sur le forum ou il travaillaitdjams a écrit:chris1111 a écrit:Je veut que vous sachier que le Developpeur du projet UUP dump @whatever127 est déceder en 2020 et que ce sont dautre qui gere le projet maintenant triste nouvelle je sait
effectivement une bien triste nouvelle , tout mes condoléances a sa famille .
setait un gars bien aimer de tous et devouer comme bien des gars ici
Voir ICI
https://forums.mydigitallife.net/threads/r-i-p-our-beloved-whatever127.82007/
jojodu13230 et djams aiment ce message
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Windows 11 UEFI Créateur-V2
Ajuster pour la création de limage Windows 11 iso de Microsoft
Ajout de la Video utilisant Option C avec une l'image Win11_French_x64.iso de Microsoft
Retrait de la premiere version
L'option A doit etre fait aux moins une fois pour utiliser B ou C N'oublier pas
A visioner Video 2
NOTE: Le programme ne fonctionne pas dans Monterey 12 car Homebrew nest pas encore compatible.
jojodu13230 et emax31 aiment ce message
Update 15 Oct 2021
Windows 11 UEFI Créateur-V-X
Pas besoin de Homebrew ni de Xcode pour la création de la clef USB Windows 11
Il vous faut l'iso de Microsoft et une clef de 8 giga minimum.
Le programme contient uniquement un Option et cest A Création UEFI USB
Fonctionne dans Big Sur et Monterey
Windows 11 UEFI Créateur-V-3 Ajuster pour la création de limage Windows 11 iso de Microsoft
Windows 11 UEFI Créateur-V-X Pas besoin de Homebrew ni de Xcode pour la création de la clef USB Windows 11
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
chris1111 aime ce message
chris1111 et jojodu13230 aiment ce message
Merci pour ce tuto, je cherchais cela.
Arment- Top usr
- Fichiers joints
Dernière édition par djams le Dim 4 Déc - 9:58, édité 1 fois
chris1111 et jojodu13230 aiment ce message
djams aime ce message
De loin Superieur a celui qui est sur cette page car vous construiser vous meme wimlib dans macOS
Le seul programme qui arrive a le faire sant utiliser Homebrew meme que Homebrew ne contruit par wimlib, il ne fait que linstaller
Il vous faut aux minimum les Command Line Tool ou bien Xcode
Fonctionne de Catalina 10.15 a Ventura 13 . Lisez bien les instruction et regarder les trois Video, cest tres interessant.
Important: utiliser sur une install qui nas pas utiliser le programme de cette page ci!
Merci de vos commantaire cest un programme don je travail depuis plusieurs semaines et jen suis tres Fier
djams aime ce message
chris1111 a écrit:Pour ceux qui veullent tester mon nouveaux programme ➤ Wimlib-Imagex-Package
De loin Superieur a celui qui est sur cette page car vous construiser vous meme wimlib dans macOS
Le seul programme qui arrive a le faire sant utiliser Homebrew meme que Homebrew ne contruit par wimlib, il ne fait que linstaller
Fonctionne de Catalina 10.15 a Ventura 13 . Lisez bien les instruction et regarder les trois Video, cest tres interessant.
Important: utiliser sur une install qui nas pas utiliser le programme de cette page ci!
Merci de vos commantaire cest un programme don je travail depuis plusieurs semaines et jen suis tres Fier
Bonjour
exactement le genre de programme ou je vais beaucoup m'amuser , mais surtout apprendre , je m'en vais crée une install toute fraiche et dédiée a la construction de ce nouveau programme . @Chris1111
en cour
- Wimlib:
Dernière édition par djams le Lun 9 Jan - 0:14, édité 9 fois (Raison : ajout icon sur USB)
djams aime ce message
chris1111 a écrit: @djams Tu semble bien partis continue ton EDIT et je revient quand tu auras fini
Vraiment un super programme , sincèrement j'adore , j'aime beaucoup , car il y a pleins de choses a faire et sa c'est vraiment très interessant . ta assurer @Chris1111
djams a écrit:chris1111 a écrit: @djams Tu semble bien partis continue ton EDIT et je revient quand tu auras fini
Vraiment un super programme , sincèrement j'adore , j'aime beaucoup , car il y a pleins de choses a faire et sa c'est vraiment très interessant . ta assurer @Chris1111
djams a écrit:chris1111 a écrit:Pour ceux qui veullent tester mon nouveaux programme ➤ Wimlib-Imagex-Package
Bonjour
exactement le genre de programme ou je vais beaucoup m'amuser , mais surtout apprendre , je m'en vais crée une install toute fraiche et dédiée a la construction de ce nouveau programme . @Chris1111
en court
UN PROGRAMME EXTREMENT INTERESSANT je vais le refaire plusieurs fois en repartant de zéro j'aime beaucoup sa complexité
Super conclusion BRAVO
Il te maquait que seulement cette image
chris1111 a écrit:djams a écrit:chris1111 a écrit: @djams Tu semble bien partis continue ton EDIT et je revient quand tu auras fini
djams a écrit:chris1111 a écrit:Pour ceux qui veullent tester mon nouveaux programme ➤ Wimlib-Imagex-Package
Bonjour
en court
UN PROGRAMME EXTREMENT INTERESSANT je vais le refaire plusieurs fois en repartant de zéro j'aime beaucoup sa complexité
Super conclusion BRAVO
Il te maquait que seulement cette image
j'ai oublier de la mètre , mais le compte rendu de la clé est la ci dessous .
- Fichiers joints
chris1111 a écrit:@djams
Parfait regarde a la fin
Finished splitting "/Volumes/WIN/sources/install.wim"
Tu devrais en faire plus des programmes comme sa compliquer car personnellement j'adore a 200% .
djams a écrit:chris1111 a écrit:@djams
Parfait regarde a la fin
Finished splitting "/Volumes/WIN/sources/install.wim"
Tu devrais en faire plus des programmes comme sa compliquer car personnellement j'adore a 200% .
Ca fait plusieurs semaines que jy travail cest long
Le site est ICI ➥ ➥ Visité le Site
Je vait tajouter dans les Credit Testeur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» Windows 11 UEFI Créateur
» Windows 11 UEFI Créateur
» installation a partir de windows 8
» Création USB Windows 10 UEFI dans macOS
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Monterey