[résolu]migration de sierra a big sur ou monterey
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]migration de sierra a big sur ou monterey
Bonjour à tous,
j'ai comme configuration pour mon hackintosh:
proc:Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)
CM: Asus Z170-PRO GAMING
CG:GTX1050 en stock Sapphire Radeon RX 570 PULSE (8 Go)
comme dans le titre je souhaiterais migrer vers big sur ou Monterey sans perdre mes logiciels de prod si possible .
Dans le cas ou cela n'ai pas possible comment je peut faire pour installer un nouveau MacOs sur ma config j'aurai besoin d aide a l'époque
c'était plus simple il me semble, j'aimerais que l'on me donne un chemin a suivre pour bien installer correctement le nouveau Mac de mon choix,
soit avec clover ou opencore quelqu'un de gentil j'ai discord ci besoin, j'en ai vraiment besoin merci de m'avoir lu
j'ai comme configuration pour mon hackintosh:
proc:Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)
CM: Asus Z170-PRO GAMING
CG:GTX1050 en stock Sapphire Radeon RX 570 PULSE (8 Go)
comme dans le titre je souhaiterais migrer vers big sur ou Monterey sans perdre mes logiciels de prod si possible .
Dans le cas ou cela n'ai pas possible comment je peut faire pour installer un nouveau MacOs sur ma config j'aurai besoin d aide a l'époque
c'était plus simple il me semble, j'aimerais que l'on me donne un chemin a suivre pour bien installer correctement le nouveau Mac de mon choix,
soit avec clover ou opencore quelqu'un de gentil j'ai discord ci besoin, j'en ai vraiment besoin merci de m'avoir lu
Dernière édition par arkenstor le Lun 15 Aoû - 12:46, édité 2 fois (Raison : Fin du projet)
arkenstor- Date d'inscription : 05/06/2016
Re: [résolu]migration de sierra a big sur ou monterey
Bonjour @arkenstor
les ordinateur de bureau ne sont pas du tout ma tasse de thé , sois tu utilise clover sur le forum pour te crée une nouvelle installation sur un nouveau SSD ou tu peut regarder sur ce lien . dans les deux cas fait attention a ce que tu fait pour ne pas perdre tes donner .
https://github.com/BrushXue/Z170i-Pro-Gaming-OpenCore
si je ne t'ai pas orienté correctement d'autre vont de guidé plus sérieusement .
les ordinateur de bureau ne sont pas du tout ma tasse de thé , sois tu utilise clover sur le forum pour te crée une nouvelle installation sur un nouveau SSD ou tu peut regarder sur ce lien . dans les deux cas fait attention a ce que tu fait pour ne pas perdre tes donner .
https://github.com/BrushXue/Z170i-Pro-Gaming-OpenCore
si je ne t'ai pas orienté correctement d'autre vont de guidé plus sérieusement .
djams- Testeur Hackintosh
chris1111 aime ce message
Re: [résolu]migration de sierra a big sur ou monterey
Merci @djams de ta réponse j'ai testé le ufi sur une clé sous opencore j'ai écran noir c'est déjà une début la configuration est celle d'un copain je n'ai plus le hackintosh en ma possession il a décidé de resté pour le moment sous sierra on a convenu qu'il serait plus judicieux de refaire une config plus récente et du matériel compatible merci encore à toi
arkenstor- Date d'inscription : 05/06/2016
chris1111 et djams aiment ce message