Theme Gold_clover
+2
emax31
chris1111
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Theme Gold_clover
Update 29 juillet 2019
Nouveau Background
Update 08 Aout 2017 nouveau thème complet, voici l'image sur mon portable
EDIT 26 AOUT 2014 nouveau icon pour Yosemite
EDIT 28 MARS 2014 nouveau thème gold clover
voila ce a quoi sa ressemble
Le themes a changer, il est Maintenant animée refferrez vous au dernier post et très bonne nouvelles, mon theme a été ajouter dans la Database de Clover sur le WIKI c'est ici
http://clover-wiki.zetam.org/Home vous aller a / contents / Design / Themes database
J'ai refait le sujet car jai terminer le themes et c'est très beau , j'en suis très fier a vous de voir mais c'est le themes CLOVER EN OR jai meme fait deux logo colver je vous le dit lefet est incroyable sur lecran, les bloc sont en 3D et sa donner tout un super EFFET Je lai mis en fichier joint
Vous avez aussi en fichier joint un autre choix de sélection big et small pour le nouveau thèmes gold_clover , ceci pour remplacer au choix le diamant sélection
Nouveau Background
Update 08 Aout 2017 nouveau thème complet, voici l'image sur mon portable
EDIT 26 AOUT 2014 nouveau icon pour Yosemite
EDIT 28 MARS 2014 nouveau thème gold clover
voila ce a quoi sa ressemble
Le themes a changer, il est Maintenant animée refferrez vous au dernier post et très bonne nouvelles, mon theme a été ajouter dans la Database de Clover sur le WIKI c'est ici
http://clover-wiki.zetam.org/Home vous aller a / contents / Design / Themes database
J'ai refait le sujet car jai terminer le themes et c'est très beau , j'en suis très fier a vous de voir mais c'est le themes CLOVER EN OR jai meme fait deux logo colver je vous le dit lefet est incroyable sur lecran, les bloc sont en 3D et sa donner tout un super EFFET Je lai mis en fichier joint
Vous avez aussi en fichier joint un autre choix de sélection big et small pour le nouveau thèmes gold_clover , ceci pour remplacer au choix le diamant sélection
Dernière édition par chris1111 le Lun 29 Juil - 11:14, édité 46 fois
Re: Theme Gold_clover
Super bien fait un joli thème
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
varzim aime ce message
ok jai renomer le theme gold_clover Officielement et jai changer la ligne d'options
cabanon09- Gourou
Wow super j'adore
HAHAAH!!!jai integrer un autre anime, un trèfle en diamant qui apparait a la fin du cycle
Un autre icône animée Clover HMF_GOLD Un sixième dans le dossier anime
Dernière édition par chris1111 le Dim 23 Fév - 1:06, édité 1 fois
ça va chris, tu te sent bien ??
beau bouleau
beau bouleau
nouveau background pour le theme gold_clover merci a seranova64
download sur le premier post
download sur le premier post
Dernière édition par chris1111 le Mar 4 Mar - 22:55, édité 1 fois
je vient de le tester il déchire c'est beau en plein écran je le voyer pas du tout ainsi
Invité- Invité
seranova 64 a écrit:je vient de le tester il déchire c'est beau en plein écran je le voyer pas du tout ainsi
très beau boulot
Invité- Invité
ça flash ! bravo
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3