Theme Gold_clover
+2
emax31
chris1111
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Theme Gold_clover
Rappel du premier message :
Update 29 juillet 2019
Nouveau Background
Update 08 Aout 2017 nouveau thème complet, voici l'image sur mon portable
EDIT 26 AOUT 2014 nouveau icon pour Yosemite
EDIT 28 MARS 2014 nouveau thème gold clover
voila ce a quoi sa ressemble
Le themes a changer, il est Maintenant animée refferrez vous au dernier post et très bonne nouvelles, mon theme a été ajouter dans la Database de Clover sur le WIKI c'est ici
http://clover-wiki.zetam.org/Home vous aller a / contents / Design / Themes database
J'ai refait le sujet car jai terminer le themes et c'est très beau , j'en suis très fier a vous de voir mais c'est le themes CLOVER EN OR jai meme fait deux logo colver je vous le dit lefet est incroyable sur lecran, les bloc sont en 3D et sa donner tout un super EFFET Je lai mis en fichier joint
Vous avez aussi en fichier joint un autre choix de sélection big et small pour le nouveau thèmes gold_clover , ceci pour remplacer au choix le diamant sélection
Update 29 juillet 2019
Nouveau Background
Update 08 Aout 2017 nouveau thème complet, voici l'image sur mon portable
EDIT 26 AOUT 2014 nouveau icon pour Yosemite
EDIT 28 MARS 2014 nouveau thème gold clover
voila ce a quoi sa ressemble
Le themes a changer, il est Maintenant animée refferrez vous au dernier post et très bonne nouvelles, mon theme a été ajouter dans la Database de Clover sur le WIKI c'est ici
http://clover-wiki.zetam.org/Home vous aller a / contents / Design / Themes database
J'ai refait le sujet car jai terminer le themes et c'est très beau , j'en suis très fier a vous de voir mais c'est le themes CLOVER EN OR jai meme fait deux logo colver je vous le dit lefet est incroyable sur lecran, les bloc sont en 3D et sa donner tout un super EFFET Je lai mis en fichier joint
Vous avez aussi en fichier joint un autre choix de sélection big et small pour le nouveau thèmes gold_clover , ceci pour remplacer au choix le diamant sélection
Dernière édition par chris1111 le Lun 29 Juil - 18:14, édité 46 fois
Re: Theme Gold_clover
je laisse le diamant, c'est juste pour avoir deux choixyaourt 972 a écrit:le petit diamant était pas mieux avant
EDIT 26 AOUT 2014 nouveau ICON pour Yosemite
je lai mis en fichier joint en attendant que j'upload le thème sur la data base de clover
je lai mis en fichier joint en attendant que j'upload le thème sur la data base de clover
Dernière édition par chris1111 le Lun 22 Sep - 16:46, édité 1 fois
cabanon09- Gourou
Excellent thème très jolie bravo
Le theme est complètement changer, une très belle optimisation, nouveau icons,
nouveau background 182 animations Logo
nouveau background 182 animations Logo
Le problème avec embedded est résolu.
- Fichiers joints
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Exact j'en ai oublié deux
- Fichiers joints
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3