Bonjour de Paris
2 participants
Bonjour de Paris
Bonjour à tous,
Désolé je fais ce message avec un peu de retard... j'avais pas lu la charte je l'avoue.
Voila j'habite Paris et utilisateur de mac depuis des années. J'avais envie de me lancer dans la construction d'un Hackintosh et c'est chose faite...
Je suis en admiration complète devant tous ce que l'on peut trouver sur ce site et je vous dis Bravo à tous!!!
Pour en revenir à mon hackintosh je suis 90% satisfait et l me reste quelques soucis à régler. je via poster tout ça au bon endroit.
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement
Ludovic
Désolé je fais ce message avec un peu de retard... j'avais pas lu la charte je l'avoue.
Voila j'habite Paris et utilisateur de mac depuis des années. J'avais envie de me lancer dans la construction d'un Hackintosh et c'est chose faite...
Je suis en admiration complète devant tous ce que l'on peut trouver sur ce site et je vous dis Bravo à tous!!!
Pour en revenir à mon hackintosh je suis 90% satisfait et l me reste quelques soucis à régler. je via poster tout ça au bon endroit.
Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement
Ludovic
ludoraff- Date d'inscription : 23/11/2014
Re: Bonjour de Paris
Bienvenue sur HMF et bon hack
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou