Salut Montréal et Salut la France
3 participants
Salut Montréal et Salut la France
Nello tout le monde,
je suis tout nouveau dans la pomme, d'ailleurs peut-on dire que je suis déjà nouveau puisque ma seule expérience est une virtualisation Mac Mountain Lion sur VMWare !!!?
ProJ'ai 49 ans, j'aimerais monter en double boot avec W 7 Pro sur mon PC MSI 2 PE Leopard intel Core i7 4710 HQ / 3.50 GHz ,Nvidia GeForce 840 M , 8 GO de Ram, SSD 120, HDD 750, un Hackintosh, j'ai éssayé pas mal de méthodes jusqu'à présent mais je bloque toujours...
Donc je vais fouiller sur le site, me renseigner, apporter mes expériences et j’espère bientôt profiter d' un Mac sur PC.
Je serai peu actif jusqu'à mi-août , ais je m'y mettrai sérieusement après.
Merci pour le site et bravo aux Masters pour le look !!
je suis tout nouveau dans la pomme, d'ailleurs peut-on dire que je suis déjà nouveau puisque ma seule expérience est une virtualisation Mac Mountain Lion sur VMWare !!!?
ProJ'ai 49 ans, j'aimerais monter en double boot avec W 7 Pro sur mon PC MSI 2 PE Leopard intel Core i7 4710 HQ / 3.50 GHz ,Nvidia GeForce 840 M , 8 GO de Ram, SSD 120, HDD 750, un Hackintosh, j'ai éssayé pas mal de méthodes jusqu'à présent mais je bloque toujours...
Donc je vais fouiller sur le site, me renseigner, apporter mes expériences et j’espère bientôt profiter d' un Mac sur PC.
Je serai peu actif jusqu'à mi-août , ais je m'y mettrai sérieusement après.
Merci pour le site et bravo aux Masters pour le look !!
lours039- Date d'inscription : 19/07/2015
Re: Salut Montréal et Salut la France
bienvenue et bien lire la charte merci
lafayen 33- Super usr
Re: Salut Montréal et Salut la France
Welcome lours039 Les Webmasters jaimerais bien quil y en ai pour que je me concentre sur autre chose mais il y en a pas
C'est bon de savoir que le look plait
C'est bon de savoir que le look plait