Final Cut Pro X super lent
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Final Cut Pro X super lent
Rappel du premier message :
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un macbook pro retina de 2015 (i7, 16gb ram, 256 ssd et iris pro) sur une vidéo de 5 min en HD l'exportation (h256) prend environ 1min 20.
La même vidéo sur mon hackintosh i7 4790k, 32GB ram, 256GB ssd, Radeon r9 280x ça mais environ 20min.
Alors d'ou vient le problème? Sachant que mon hachintosh est super stable, tout marche dessus (il à étais assemblé pour)
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un macbook pro retina de 2015 (i7, 16gb ram, 256 ssd et iris pro) sur une vidéo de 5 min en HD l'exportation (h256) prend environ 1min 20.
La même vidéo sur mon hackintosh i7 4790k, 32GB ram, 256GB ssd, Radeon r9 280x ça mais environ 20min.
Alors d'ou vient le problème? Sachant que mon hachintosh est super stable, tout marche dessus (il à étais assemblé pour)
Galatasaray- Top usr
Re: Final Cut Pro X super lent
D'ailleur je sais pas pourquoi il me dit i5 alors que c'est un i7 4790k, mais bon pas très grave ça
Galatasaray- Top usr
Vérifie le positionnement des barrettes mémoires qu'elles correspondent bien au bon slots (paire A et paire B). Suite au rapport system elles ne semblent pas positionnées au bon endroit.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
emax31 a écrit:Vérifie le positionnement des barrettes mémoires qu'elles correspondent bien au bon slots (paire A et paire B). Suite au rapport system elles ne semblent pas positionnées au bon endroit.
Ok je vais vérifié, merci
Galatasaray- Top usr
Effectivement elles étaient pas au bon slot pour le dual channel, je vient de les changé, par contre aucune différence pour le rendu extra lent de FCPX
Galatasaray- Top usr
Ton rapport semble très correct a part la Memory ?
Je vient d'exporter une video de 4min 49 avec Quicktime et cela mas prie environ une demie seconde en 1080p
Je vient d'exporter une video de 4min 49 avec Quicktime et cela mas prie environ une demie seconde en 1080p
Du coup je pense que je vais faire une installation clean, même si je pense pas qu'il va avoir un changement.
Galatasaray- Top usr
Avant de réinstaller essaye 2 choses ;
1/ bride par le bios ta mémoire à 1600
2/ Réinitialiser les préférences de Final Cut Pro X ici
Je ne sais toujours pas quelle version de final cut tu utilises Voir post de hier
Je ne sais toujours pas quelle version de final cut tu utilises Voir post de hier
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
emax31 a écrit:Avant de réinstaller essaye 2 choses ;
Dsl j'ai zappé de dir la version de FCPx hier, alors c'est la 10.2.2 j'ai bridé la fréquence de la ram à 1600mhz via le bios, et c'est toujours pareille.
Galatasaray- Top usr
Ok je test ca se soir
Galatasaray- Top usr
chris1111 a écrit:Fait un test avec open CL Océans Waves
HACKINTOSH OS X 10.11.3 Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz 3392 MHz
GPU ATI Radeon HD Tahiti XT Prototype Compute Engine 1020 MHz 60.9 fps
AA OFF (default)
Bandwidthes: device>host: 5990.6MB/s host>device: 5597.4MB/s device >device: 22816.8MB/s
Galatasaray- Top usr
Ok en tout cas merci pour essayé d'avoir trouvé d'ou venez le
Problème, je compte me refaire une nouvelle installation, qu'elle installer me conseillez vous pour ma config?
La clé usb pour hd4600 ou bien installer osx directement sur le SSD?
Merci
Problème, je compte me refaire une nouvelle installation, qu'elle installer me conseillez vous pour ma config?
Merci
Galatasaray- Top usr
Galatasaray a écrit:Ok en tout cas merci pour essayé d'avoir trouvé d'ou venez le
Merci
Fait toi un installer HD directement
Ton dossier EFI tu n'as qua le copier dans EFI du nouveau SSD et le tour est jouer si tu a deja une Install Clover only UEFI
J'ai fait un nouvelle installation directement sur le SSD avec le tutos de chris et je dit bravos à toi Chris vraiment un super installateur, le son en displayport marche maintenant sur ma config, le processeur est reconnue en i7 etc...
Par contre pour final cut c'est toujours aussi lent, du coup je lâche l'affaire pour fcpx et le hackintosh, je pense que Apple doit bridé quelque part..
Par contre pour final cut c'est toujours aussi lent, du coup je lâche l'affaire pour fcpx et le hackintosh, je pense que Apple doit bridé quelque part..
Galatasaray- Top usr
Page 2 sur 2 • 1, 2