Et rebonjour à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Et rebonjour à tous
Bonjour à tous, cela faisait un moment que je n'étais plus venu par ici, mes geekerie m'avaient poussé à renoncer à osx mais me voilà enfin débarrassé de mes envies de jeu vidéo, du coup, mon achat d'un terminal à la pomme me pousse à installer de nouveau un hackintosh.
Je me rappelle m'être tiré quelques balles avec Genesis et Chriss du coup, quelle sont les nouveautés depuis mon dernier passage ? Je ne sais même plus ou nous en sommes des versions d'osx, quelle sont les améliorations, les nouveautés ?
Bref, un petit récapitulatif pour un ancien contributeur sur le point de remettre les mains dans le cambouis serait vraiment sympathique
La bise, pandoux !
Je me rappelle m'être tiré quelques balles avec Genesis et Chriss du coup, quelle sont les nouveautés depuis mon dernier passage ? Je ne sais même plus ou nous en sommes des versions d'osx, quelle sont les améliorations, les nouveautés ?
Bref, un petit récapitulatif pour un ancien contributeur sur le point de remettre les mains dans le cambouis serait vraiment sympathique
La bise, pandoux !
Page 1 sur 1