HWMonitorSMC EFI Snow Leopard
2 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 1 sur 1
HWMonitorSMC EFI Snow Leopard
Update 27 Dec 2017
Utilise maintenant HWMonitorSMC.app
Utilise maintenant FakeSMC V- 6.26-322-g1b20eab7.1765 avec tout les Plugins
image éditer dans le Spoiler
NOTE: Pour ceux qui utilisait l'encient FakeSMC.kext dans le dossier 10..6 supprimer le avant d'utiliser ce nouveau programme.
NOTE : Je met aussi en fichier joint le premier programme
HWMonitorSMC EFI Snow Leopard est un programme que je vient de créer spécialement pour Snow Lopard 10.6.8
J'ai aussi changer les icons dans l'applications pour mettre des icônes a jour!
Le crédit revient a mozo, kozlek, Slice, The King, Navi, netkas
Ce programme Install HWMonitorSMC.app dans Applications ; puis installe FakeSMC dans L'ESP avec tout les Plugins nécessaire
Voici en image
Image editer 27 Dec 2017
- image:
Pour utiliser ce programme, vous devez avoir une Install Clover ESPou UEFI , si vous avez un FakeSMC dans S/L/E supprimer le dabord.
Merci a tout ceux qui vont le tester et l'utiliser
Disponible / ici en fichier joint / HWMonitorSMC EFI Snow Leopard.zip
/ HWMonitor EFI Snow Leopard.zip
- Fichiers joints
Dernière édition par chris1111 le Ven 29 Déc - 7:41, édité 8 fois
Re: HWMonitorSMC EFI Snow Leopard
Installation réalisée sur Portable HP avec clover en ESP, j'ai utilisé pour cette configuration le mode FakeSMC pour carte Graphics NVIDIA.
L'installation s'est déroulée parfaitement, il n'y a qu'à lire et cliquer, après reboot tout est fonctionnel.
L'installation s'est déroulée parfaitement, il n'y a qu'à lire et cliquer, après reboot tout est fonctionnel.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Merci beaucoup du retour de teste Cela confirme comme moi que le programme marche nickelemax31 a écrit:Installation réalisée sur Portable HP avec clover en ESP, j'ai utilisé pour cette configuration le mode FakeSMC pour carte Graphics NVIDIA.
Update 27 Dec 2017
NOTE: Pour ceux qui utilisait l'encient FakeSMC.kext dans le dossier 10..6 supprimer le avant d'utiliser ce nouveau programme.
Disponible / ici en fichier joint / HWMonitorSMC EFI Snow Leopard.zip
Je laisse aussi l'encient programme / HWMonitor EFI Snow Leopard.zip
Je laisse aussi l'encient programme / HWMonitor EFI Snow Leopard.zip