Nvidia Payload-Packager
5 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Tutoriaux d'installations OS X (Intel) :: Tutoriaux Carte Graphics (GeForce, ATI AMD, Intel)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nvidia Payload-Packager
Rappel du premier message :
NOTE : A partir du Packages WebDriver-378.10.10.10.20.107 pour High Sierra 10.13.1 Nvidia a retirer le flag pour le SIP sécurité dans le Packages WebDriver-378.10.10.10.20.107. Vous n'avez pas a modifier les scripts pour ce packages. Vous pouvez l'utiliser le SIP désactiver.
Peut etre que j'ai contribuer au retour d'un Package normal
Ici, le Nvidia Payload-Packager
Pour ce faire, j'utilise trois outils
1- pax.gz archives
2- productbuild
3- pkgbuild
Pour déballer et remballer le package après l'édition ( distribution, Payload et scripts )
Suivez les instructions dans la vidéo
En gros ceci vous permet de modifier le Package Nvidia Officiel et pouvoir tester d'autres OS High Sierra Beta en toutes sécurités
Aussi utiser le Packages Officiel modifier dans la version Officiel de High Sierra!
Touts se fait en deux options, NO 1 et NO 2 sans avoir a copier quoi que ce sois, le Payplos est
directement installer par lui meme, la seule chose que l'utilisateur a a faire c'est d'éditer la Distribution et le preinstall script si il le veut. ou mettre un kext
Voir en plein écran pour une meilleur vue
Faites-moi savoir si cela fonctionne bien pour vous
Video en FR
☟
Video Mon package dans macOS High Sierra bêta 10.13.2 (17C79a)
Downloads ici en fichier joint la version Nvidia Payload Packager.app
- ☟
Ouvrez le Spoiler Update":
Update 25 Nov 2017 nouveau Video en FR et Nouveau Programme en fichier joint (Nvidia Payload Packager.app )
Update 30 Oct 2017 New Video en FR Nouveau Programme (Nvidia Payload Packager.app )
Update 27 Oct 2017 New Video en FR ( Nvidia Payload Packager2 )
NOTE : A partir du Packages WebDriver-378.10.10.10.20.107 pour High Sierra 10.13.1 Nvidia a retirer le flag pour le SIP sécurité dans le Packages WebDriver-378.10.10.10.20.107. Vous n'avez pas a modifier les scripts pour ce packages. Vous pouvez l'utiliser le SIP désactiver.
Peut etre que j'ai contribuer au retour d'un Package normal
Ici, le Nvidia Payload-Packager
Pour ce faire, j'utilise trois outils
1- pax.gz archives
2- productbuild
3- pkgbuild
Pour déballer et remballer le package après l'édition ( distribution, Payload et scripts )
Suivez les instructions dans la vidéo
En gros ceci vous permet de modifier le Package Nvidia Officiel et pouvoir tester d'autres OS High Sierra Beta en toutes sécurités
Aussi utiser le Packages Officiel modifier dans la version Officiel de High Sierra!
Touts se fait en deux options, NO 1 et NO 2 sans avoir a copier quoi que ce sois, le Payplos est
directement installer par lui meme, la seule chose que l'utilisateur a a faire c'est d'éditer la Distribution et le preinstall script si il le veut. ou mettre un kext
Voir en plein écran pour une meilleur vue
Faites-moi savoir si cela fonctionne bien pour vous
Video en FR
☟
Video Mon package dans macOS High Sierra bêta 10.13.2 (17C79a)
Downloads ici en fichier joint la version Nvidia Payload Packager.app
Dernière édition par chris1111 le Dim 5 Juin - 5:40, édité 27 fois (Raison : Suprimer , programme trop vieux)
jaffreu-jojo aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2