Impossible de booté sur Hight Sierra
3 participants
Page 1 sur 1
Impossible de booté sur Hight Sierra
Bonjour,
J’ai un hackintosh qui marché bien avec sierra, j’ai voulue faire une nouvelle installation avec hight sierra, j’ai suivie le tutos de chris, j’ai installer osx sur mon ssd, mais ça veut pas booté dessus, la pomme aparrait et la barre ne se charge pas ça resque comme tel.
Ma configue: Asus rog gene viii, gtx 1080, i7 6700k, 32gb ram
J’ai un hackintosh qui marché bien avec sierra, j’ai voulue faire une nouvelle installation avec hight sierra, j’ai suivie le tutos de chris, j’ai installer osx sur mon ssd, mais ça veut pas booté dessus, la pomme aparrait et la barre ne se charge pas ça resque comme tel.
Galatasaray- Top usr
Re: Impossible de booté sur Hight Sierra
A tu penser a mettre Clover a jour pour High Sierra avant de faire ca? Aussi les kext dans 10.13 ou Other ?Galatasaray a écrit:Bonjour,
De plus ta carte Graphics est très dur a Booter High Sierra pour faire une installation, en Post Installer avec les correctif oui.
Tu aurait du demander avant
Mais j’ai fait une installation propre de zero sur un ssd, et non une mise à jours, j’ai bien installer le post installer aussi.
Galatasaray- Top usr
quelle tutos tu a fait , essaye detre claire dans ce que tu dit ; comment tu a installer CloverGalatasaray a écrit:Mais j’ai fait une installation propre de zero sur un ssd, et non une mise à jours, j’ai bien installer le post installer aussi.
met les details
https://www.hackintosh-montreal.com/t6873-macos-high-sierra-hd
J'ai fait ce tutos la, sur un SSD avec une nouvelle installation neuf, j'ai suivie le tutos à la lettre, je l'ai branché dans mon ordinateur, la pomme d'apple apparait et la barre de chargement bouge pas, elle ne se charge pas, ça reste figé.
Ce même ordinateur fait tourner sur un autre SSD sierra sans probléme
J'ai fait ce tutos la, sur un SSD avec une nouvelle installation neuf, j'ai suivie le tutos à la lettre, je l'ai branché dans mon ordinateur, la pomme d'apple apparait et la barre de chargement bouge pas, elle ne se charge pas, ça reste figé.
Galatasaray- Top usr
Tu parle pas du boot loaderGalatasaray a écrit:https://www.hackintosh-montreal.com/t6873-macos-high-sierra-hd
Avec ce installeur le bootloader n'est pas dedans?
Galatasaray- Top usr
Oui, et j'ai fait exactement pareil
Galatasaray- Top usr
Problème similaire
Galatasaray a écrit:Oui, et j'ai fait exactement pareil
Je pense avoir le même problème, j'ai appliqué le tuto de chris1111(bonne vidéo) et après le boot et l'install à partir de la clé, j'ai utilisé le post installer sur le dmg qui me lance Clover 2.4. J'ai choisi UEFI et j'ai cocher les mêmes kext que dans la vidéo. J'ai bien une patition EFI qui a été crée. Au démarrage sans clef, clover se charge je sélectionne mon volume "Hackintosh" et là je peux rebooter en boucle.
Je pense que ma séléction au niveau de clover n'est surement pas bonne, mais j'ai du mal à comprendre ce que je dois choisir.
Guillaume1980- Date d'inscription : 23/10/2017
De mon coté j'ai quelques fichiers si tu peux m'aider ?
chris1111 a écrit:tu la tu regarder la video
Bonjour Chris, en parcourant le forum, j'ai bien compris que c'est toi le patron !
Je démarre dans le monde du hackintosh. J'ai un problème similaire à galatasarai, je joint l'install log de clover et la config.plist. J'ai aussi utilisé le tutoriel Mac0S High Sierra Disk creator. Après l'install, comme précisé dans ta vidéo, j'ai ouvert le post installer, sous clover, j'ai demandé une Install sur le volume où j'ai installé Osx high sierra, j'ai demandé une Install UEFI (ESD laissé coché) et j'ai demandé les kexts que tu as aussi coché dans la video.
Au reboot sous clover, je demande le démarrage de mon disque où est installé Osx et j'ai au milieu de mon écran des +++++++++++++++++ un court moment et le pc reboot automatiquement.
J'ai aussi essayé le boot avec option verbes et nv_disable.
Qu'en penses-tu de l'autre coté de l'océan ?
- Fichiers joints
Guillaume1980 a écrit:chris1111 a écrit:tu la tu regarder la video
Bonjour Chris, en parcourant le forum, j'ai bien compris que c'est toi le patron !
Je démarre dans le monde du hackintosh. J'ai un problème similaire à galatasarai, je joint l'install log de clover et la config.plist. J'ai aussi utilisé le tutoriel Mac0S High Sierra Disk creator. Après l'install, comme précisé dans ta vidéo, j'ai ouvert le post installer, sous clover, j'ai demandé une Install sur le volume où j'ai installé Osx high sierra, j'ai demandé une Install UEFI (ESD laissé coché) et j'ai demandé les kexts que tu as aussi coché dans la video.
Au reboot sous clover, je demande le démarrage de mon disque où est installé Osx et j'ai au milieu de mon écran des +++++++++++++++++ un court moment et le pc reboot automatiquement.
Envois le dossier EFI du SSD complet par ZIP car je sait pas quelle Drivers tu a sélectionner
Merci
Ici Fichier Zip .com
chris1111 a écrit:Guillaume1980 a écrit:chris1111 a écrit:tu la tu regarder la video
Envois le dossier EFI du SSD complet par ZIP car je sait pas quelle Drivers tu a sélectionner
Merci
Ici Fichier Zip .com
Merci de ta réponse (ému de ta rapidité ) voici les liens :
https://www.fichier-zip.com/2017/11/16/efi/
https://fzip.li/73LP
Dans ton cas pour ta config je croit qu'il te faut ajouter EmuVariableUefi-64.efi dans drivers64UEFI
je te le met en fichier joint!
Pour ta carte Graphics oublis pas de booter nv_disable=1
Dit moi si sa passe?
EDIT ******
Sinon tu change le config.plist par celui ci ➤ configKaby Lake
je te le met en fichier joint!
Pour ta carte Graphics oublis pas de booter nv_disable=1
Dit moi si sa passe?
EDIT ******
Sinon tu change le config.plist par celui ci ➤ configKaby Lake
- Fichiers joints
Merci Chef
chris1111 a écrit:Tu regardera jai editer mon post plus haut
EmuVariable64 pas d'effet.
Par contre ton fichier config.plist ça a marché !!!!!! Milles merci. Je démarre de mon disque Hackintosh en direct et sans clé usb.
demain je m'attaque au son et peut-être à la vidéo, si jamais tu sais un truc sur ma config qui ne se trouve pas dans tes tutos et que tu as le temps, n'hésite pas à m'en parler !
En attendant vraiment chapeau bas !
Guillaume1980 a écrit:chris1111 a écrit:Tu regardera jai editer mon post plus haut
EmuVariable64 pas d'effet.
Par contre ton fichier config.plist ça a marché !!!!!! Milles merci. Je démarre de mon disque Hackintosh en direct et sans clé usb.
demain je m'attaque au son et peut-être à la vidéo, si jamais tu sais un truc sur ma config qui ne se trouve pas dans tes tutos et que tu as le temps, n'hésite pas à m'en parler !
En attendant vraiment chapeau bas !
Ok merci allor tu peut virer Emuvariable
Des fois ca le prend sur ce genre de machine et des fois non!