HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Impossible de booté sur Hight Sierra Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Impossible de booté sur Hight Sierra Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Impossible de booté sur Hight Sierra

3 participants

Impossible de booté sur Hight Sierra Empty Impossible de booté sur Hight Sierra

Message par Galatasaray Mer 1 Nov - 17:44

Bonjour,

J’ai un hackintosh qui marché bien avec sierra, j’ai voulue faire une nouvelle installation avec hight sierra, j’ai suivie le tutos de chris, j’ai installer osx sur mon ssd, mais ça veut pas booté dessus, la pomme aparrait et la barre ne se charge pas ça resque comme tel.

Ma configue: Asus rog gene viii, gtx 1080, i7 6700k, 32gb ram
Galatasaray
Galatasaray
Top usr
Top usr

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de booté sur Hight Sierra Empty Re: Impossible de booté sur Hight Sierra

Message par chris1111 Mer 1 Nov - 20:49

Galatasaray a écrit:Bonjour,

J’ai un hackintosh qui marché bien avec sierra, j’ai voulue faire une nouvelle installation avec hight sierra, j’ai suivie le tutos de chris, j’ai installer osx sur mon ssd, mais ça veut pas booté dessus, la pomme aparrait et la barre ne se charge pas ça resque comme tel.

Ma configue: Asus rog gene viii, gtx 1080, i7 6700k, 32gb ram
A tu penser a mettre Clover a jour pour High Sierra avant de faire ca? Aussi les kext dans 10.13 ou Other ?
De plus ta carte Graphics est très dur a Booter High Sierra pour faire une installation, en Post Installer avec les correctif oui.
Tu aurait du demander avant ha26
chris1111
chris1111
Admin
Admin

https://www.hackintosh-montreal.com

Impossible de booté sur Hight Sierra Empty Re: Impossible de booté sur Hight Sierra

Message par Galatasaray Mer 1 Nov - 20:51

Mais j’ai fait une installation propre de zero sur un ssd, et non une mise à jours, j’ai bien installer le post installer aussi.
Galatasaray
Galatasaray
Top usr
Top usr

Message par chris1111 Mer 1 Nov - 20:54

Galatasaray a écrit:Mais j’ai fait une installation propre de zero sur un ssd, et non une mise à jours, j’ai bien installer le post installer aussi.
quelle tutos tu a fait , essaye detre claire dans ce que tu dit ; comment tu a installer Clover
met les details
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par Galatasaray Mer 1 Nov - 20:58

https://www.hackintosh-montreal.com/t6873-macos-high-sierra-hd

J'ai fait ce tutos la, sur un SSD avec une nouvelle installation neuf, j'ai suivie le tutos à la lettre, je l'ai branché dans mon ordinateur, la pomme d'apple apparait et la barre de chargement bouge pas, elle ne se charge pas, ça reste figé.

Ce même ordinateur fait tourner sur un autre SSD sierra sans probléme
Galatasaray
Galatasaray
Top usr
Top usr

Message par chris1111 Mer 1 Nov - 21:07

Galatasaray a écrit:https://www.hackintosh-montreal.com/t6873-macos-high-sierra-hd

J'ai fait ce tutos la, sur un SSD avec une nouvelle installation neuf, j'ai suivie le tutos à la lettre, je l'ai branché dans mon ordinateur, la pomme d'apple apparait et la barre de chargement bouge pas, elle ne se charge pas, ça reste figé.

Ce même ordinateur fait tourner sur un autre SSD sierra sans probléme
Tu parle pas du boot loader
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par Galatasaray Mer 1 Nov - 21:09

Avec ce installeur le bootloader n'est pas dedans?
Galatasaray
Galatasaray
Top usr
Top usr

Message par chris1111 Mer 1 Nov - 21:28

tu la tu regarder la video
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par Galatasaray Jeu 2 Nov - 5:12

Oui, et j'ai fait exactement pareil
Galatasaray
Galatasaray
Top usr
Top usr

Impossible de booté sur Hight Sierra Empty Problème similaire

Message par Guillaume1980 Jeu 16 Nov - 7:38

Galatasaray a écrit:Oui, et j'ai fait exactement pareil

Je pense avoir le même problème, j'ai appliqué le tuto de chris1111(bonne vidéo) et après le boot et l'install à partir de la clé, j'ai utilisé le post installer sur le dmg qui me lance Clover 2.4. J'ai choisi UEFI et j'ai cocher les mêmes kext que dans la vidéo. J'ai bien une patition EFI qui a été crée. Au démarrage sans clef, clover se charge je sélectionne mon volume "Hackintosh" et là je peux rebooter en boucle.

Je pense que ma séléction au niveau de clover n'est surement pas bonne, mais j'ai du mal à comprendre ce que je dois choisir.
Guillaume1980
Guillaume1980

Impossible de booté sur Hight Sierra Empty De mon coté j'ai quelques fichiers si tu peux m'aider ?

Message par Guillaume1980 Jeu 16 Nov - 10:11

chris1111 a écrit:tu la tu regarder la video

Bonjour Chris, en parcourant le forum, j'ai bien compris que c'est toi le patron !

Je démarre dans le monde du hackintosh. J'ai un problème similaire à galatasarai, je joint l'install log de clover et la config.plist. J'ai aussi utilisé le tutoriel Mac0S High Sierra Disk creator. Après l'install, comme précisé dans ta vidéo, j'ai ouvert le post installer, sous clover, j'ai demandé une Install sur le volume où j'ai installé Osx high sierra, j'ai demandé une Install UEFI (ESD laissé coché) et j'ai demandé les kexts que tu as aussi coché dans la video.

Au reboot sous clover, je demande le démarrage de mon disque où est installé Osx et j'ai au milieu de mon écran des +++++++++++++++++ un court moment et le pc reboot automatiquement.

J'ai aussi essayé le boot avec option verbes et nv_disable.

Qu'en penses-tu de l'autre coté de l'océan ?
Fichiers joints
Impossible de booté sur Hight Sierra Attachment
Clover_Install_Log.txt Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3 Ko) Téléchargé 5 fois
Guillaume1980
Guillaume1980

Message par chris1111 Jeu 16 Nov - 10:23

Guillaume1980 a écrit:

Bonjour Chris, en parcourant le forum, j'ai bien compris que c'est toi le patron !

Je démarre dans le monde du hackintosh. J'ai un problème similaire à galatasarai, je joint l'install log de clover et la config.plist. J'ai aussi utilisé le tutoriel Mac0S High Sierra Disk creator. Après l'install, comme précisé dans ta vidéo, j'ai ouvert le post installer, sous clover, j'ai demandé une Install sur le volume où j'ai installé Osx high sierra, j'ai demandé une Install UEFI (ESD laissé coché) et j'ai demandé les kexts que tu as aussi coché dans la video.

Au reboot sous clover, je demande le démarrage de mon disque où est installé Osx et j'ai au milieu de mon écran des +++++++++++++++++ un court moment et le pc reboot automatiquement.

Envois le dossier EFI du SSD complet par ZIP car je sait pas quelle Drivers tu a sélectionner
Merci

Ici  Fichier Zip .com
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par Guillaume1980 Jeu 16 Nov - 10:48

chris1111 a écrit:
Guillaume1980 a écrit:

Envois le dossier EFI du SSD complet par ZIP car je sait pas quelle Drivers tu a sélectionner
Merci

Ici  Fichier Zip .com

Merci de ta réponse (ému de ta rapidité ) voici les liens :
https://www.fichier-zip.com/2017/11/16/efi/
https://fzip.li/73LP

Guillaume1980
Guillaume1980

Message par chris1111 Jeu 16 Nov - 10:54

Dans ton cas pour ta config je croit qu'il te faut ajouter  EmuVariableUefi-64.efi dans  drivers64UEFI
je te le met en fichier joint!
Pour ta carte Graphics oublis pas de booter nv_disable=1

Dit moi si sa passe?

EDIT ******

Sinon tu change le config.plist par celui ci ➤ configKaby Lake
Fichiers joints
Impossible de booté sur Hight Sierra Attachment
EmuVariableUefi-64.efi.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(13 Ko) Téléchargé 9 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par chris1111 Jeu 16 Nov - 11:01

Tu regardera jai editer mon post plus haut
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Impossible de booté sur Hight Sierra Empty Merci Chef

Message par Guillaume1980 Jeu 16 Nov - 11:26

chris1111 a écrit:Tu regardera jai editer mon post plus haut

EmuVariable64 pas d'effet.
Par contre ton fichier config.plist ça a marché !!!!!! Milles merci. Je démarre de mon disque Hackintosh en direct et sans clé usb.

demain je m'attaque au son et peut-être à la vidéo, si jamais tu sais un truc sur ma config qui ne se trouve pas dans tes tutos et que tu as le temps, n'hésite pas à m'en parler !

En attendant vraiment chapeau bas !
Guillaume1980
Guillaume1980

Message par chris1111 Jeu 16 Nov - 11:29

Guillaume1980 a écrit:
chris1111 a écrit:Tu regardera jai editer mon post plus haut

EmuVariable64 pas d'effet.
Par contre ton fichier config.plist ça a marché !!!!!! Milles merci. Je démarre de mon disque Hackintosh en direct et sans clé usb.

demain je m'attaque au son et peut-être à la vidéo, si jamais tu sais un truc sur ma config qui ne se trouve pas dans tes tutos et que tu as le temps, n'hésite pas à m'en parler !

En attendant vraiment chapeau bas !

Ok merci allor tu peut virer Emuvariable
Des fois ca le prend sur ce genre de machine et des fois non! Razz
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé