Support pour le Forum ( Contribution ) Merci a tous et a toutes
+29
arno87
barbenzingue
Pil84
Quichotte
demolay
ctrlaltsup76
khadija2018
samsteph
Jeremy 94
jarode07
Olivius03
djams
PhilouFr
arcade33
emax31
bloodaccess
jeremy19
jojodu13230
hacklover
pbau78
dpcinfo
astharia
toniodel
BijouDEFRE
MarioNonStop
jamesmyriam42
Tibbie
Bumbay
chris1111
33 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Support pour le Forum ( Contribution ) Merci a tous et a toutes
Rappel du premier message :
Update 21 Jan 2019
Ajout de la Video
C'est une discussion ouverte! SVP Partager sur le sujet que vous ayez donner ou pas.
Comme je l'ai deja mentionner dans un autre sujet, il y a maintenant une nouvelle fonctionnalité pour les Forum Actif
Les Packages Forum Actif
Voir ici ce dont je parle ➤ Les Packages Forum Actif
Grace a la contribution de certain membres généreux qui tienne a coeur le forum et que je remercie encore , j'ai pue acheter le Package Premium et avoir toutes les Fonctionalitées montrer ici dans cette image.
Voir ici lest trois Packages proposer Paneau d'administration du Forum / Image grandeur nature ➥ Packages
Ceci a couter en tout environ 90 Euro avec les credit deja utilisable en banque
Et je ne parle pas du Slide Show du forum qui coute 70$ Américain par années allor faite un rapide calcul et vous verez en moyenne comment cela coûte pour maintenir une base fonctionnelle et très acceptable
Voir ici le prix des Credit en Euro
☟
Si vous croyez que notre communautée vous a aider, SVP donner et contribuer a supporter le Forum.
Pour faire un Don, Cliquer sur cette image qui se trouve sur le Forum et aussi sur le Portail
☟
Update 21 Jan 2019
Ajout de la Video
C'est une discussion ouverte! SVP Partager sur le sujet que vous ayez donner ou pas.
Comme je l'ai deja mentionner dans un autre sujet, il y a maintenant une nouvelle fonctionnalité pour les Forum Actif
Les Packages Forum Actif
Voir ici ce dont je parle ➤ Les Packages Forum Actif
Grace a la contribution de certain membres généreux qui tienne a coeur le forum et que je remercie encore , j'ai pue acheter le Package Premium et avoir toutes les Fonctionalitées montrer ici dans cette image.
Voir ici lest trois Packages proposer Paneau d'administration du Forum / Image grandeur nature ➥ Packages
Ceci a couter en tout environ 90 Euro avec les credit deja utilisable en banque
Et je ne parle pas du Slide Show du forum qui coute 70$ Américain par années allor faite un rapide calcul et vous verez en moyenne comment cela coûte pour maintenir une base fonctionnelle et très acceptable
Voir ici le prix des Credit en Euro
☟
- CREDIT:
Si vous croyez que notre communautée vous a aider, SVP donner et contribuer a supporter le Forum.
Pour faire un Don, Cliquer sur cette image qui se trouve sur le Forum et aussi sur le Portail
☟
Dernière édition par chris1111 le Lun 21 Jan - 20:35, édité 5 fois
jojodu13230 et Christian Max Picelli aiment ce message
Re: Support pour le Forum ( Contribution ) Merci a tous et a toutes
jojodu13230 a écrit:Ma modeste contribution ,merci les amis pour tous ce que vous nous faites découvrir et pour toutes vos connaissances, aides et temps libres que vous partagez avec nous.Longue vie à notre Forum HMF.
Merci beaucoup
toniodel aime ce message
COUCOU
Petit don fait a l'instant . Bisous a tous le membres de HMF
toniodel- Super usr
Merci mon amis Bien appréciertoniodel a écrit:COUCOU
jojodu13230 aime ce message
bonjour
voila petit don de ma part
pour le fonctionnement
comme tout travaille mérite salaire merci pour votre travaille
merci a vous
pour le fonctionnement
merci a vous
ctrlaltsup76- Date d'inscription : 01/04/2021
ctrlaltsup76 a écrit:voila petit don de ma part
pour le fonctionnement
merci a vous
Merci a toi Très apprécier
ça a bugué le don s'est fait 3 fois. en même temps toute l'équipe du forum le merite. Merci à vous
demolay- Top usr
lol je me suis lâcher sans le savoir
3 mois sans rien donner alors
3 mois sans rien donner alors
:merci+:pour la contribution bien vue Si tu veut je peut te retourner les deux autres mais ils prenne un pourcentage sur les retourdemolay a écrit: ça a bugué le don s'est fait 3 fois. en même temps toute l'équipe du forum le merite. Merci à vous
ctrlaltsup76 aime ce message
non laisse tomber vous en avez besoin et moi je vais avoir besoin de vous plus tard
donc je suis encore gagnant
ctrlaltsup76 a écrit:non laisse tomber vous en avez besoin et moi je vais avoir besoin de vous plus tard
Je comprend pas trop car cest @demolay ici qui dit avoir fait le don trois fois et cest toi qui répond
https://www.hackintosh-montreal.com/t7516p125-support-pour-le-forum-contribution-merci-a-tous-et-a-toutes#139412
chris1111 a écrit::merci+:pour la contribution bien vue Si tu veut je peut te retourner les deux autres mais ils prenne un pourcentage sur les retourdemolay a écrit: ça a bugué le don s'est fait 3 fois. en même temps toute l'équipe du forum le merite. Merci à vous
t'es trop fou! gardez tout 'cest un acte manqué comme on dit je suis bien heureux que ça ait bugué, j'avais cas pas être radin. merci encore pour le boulot accompli
demolay- Top usr
chris1111 et djams aiment ce message
bonsoir les amis
dont effectuer a la minutes pour soutenir le travail du forum .
Un très grand merci a @chris @emax @arcade et tout les autre personnes qui travail vraiment très bien pour developer tout ces outils . que j'utilise tout les jours avec grand plaisir .
***********************************************************************************************************************************************
Un très grand merci a @chris @emax @arcade et tout les autre personnes qui travail vraiment très bien pour developer tout ces outils . que j'utilise tout les jours avec grand plaisir .
***********************************************************************************************************************************************
djams- Testeur Hackintosh
emax31 aime ce message
djams a écrit:bonsoir les amis
Merci encore de ta grande générosité TRES TRES apprécier
djams aime ce message
Bonjour à tous ma modeste contribution pour supporter notre Forum adoré,je tiens à remercier @chris1111 @emax31 @Tibbie @arcade33 pour leur travail et leur soutien.Longue vie à HMF
Prochaine Config si j'arrive LENOVO YOGA 500 Hybride corp i5 6500U Skylake Graphics Intel HD520 + nVidia 920M Mémoire 1 Barette Samsung DD3 8Go Pc 1600MHZ-- Réussie- grâce à l'aide du forum Chris1111 et Arcade33 en particulier
Mon matériel:
Boitier Sylverstone
Carte mère :MSI Z390 A Pro
Carte Graphique: AMD Radeon RX 580 8Go
Processeur: Intel Core i5-9600K CPU@3,70GHZ
Memoire: Corsaire Vengence 32 GB DDR4
WIFI/Bluetooth: PCI-E FENVI ref:FV-HB1200 Wifi&BT Carte Combo BCM94360
PC Portables:
HP EliteBook 840G3
CPU/Intel i5 -6300 cpu@2,40 GHZ
Graphic: HD Graphic 620 1536 MB
Memoire: Coraire vengeance 32 GB DDR4
WIFI/Bluetooth :- BCM94360NG
sous Mac OS Séquoia
HP ProBook 470 G5 sous Mac OS séquoia
jojodu13230- Super usr
emax31, Tibbie et djams aiment ce message
Merci de tes dons généreux qui aide vraiment sans les donateurs le forum ne survivrait pasjojodu13230 a écrit:Bonjour à tous ma modeste contribution pour supporter notre Forum adoré,je tiens à remercier @chris1111 @emax31 @Tibbie @arcade33 pour leur travail et leur soutien.Longue vie à HMF
jojodu13230 et djams aiment ce message
bonjour les amis
petit contribution pour le travail effectuer sur mon forum préférer , car pour moi tout est parfait ici , alors pourquoi chercher ailleurs
dont effectuer a la minute .
petit contribution pour le travail effectuer sur mon forum préférer , car pour moi tout est parfait ici , alors pourquoi chercher ailleurs
dont effectuer a la minute .
UN GROS GROS MERCI Pour ta générosité et ta loyauté
djams aime ce message
Bonjour à tous,ma petite contribution à notre forum préféré.Prenez bien soins de vous.
Prochaine Config si j'arrive LENOVO YOGA 500 Hybride corp i5 6500U Skylake Graphics Intel HD520 + nVidia 920M Mémoire 1 Barette Samsung DD3 8Go Pc 1600MHZ-- Réussie- grâce à l'aide du forum Chris1111 et Arcade33 en particulier
Mon matériel:
Boitier Sylverstone
Carte mère :MSI Z390 A Pro
Carte Graphique: AMD Radeon RX 580 8Go
Processeur: Intel Core i5-9600K CPU@3,70GHZ
Memoire: Corsaire Vengence 32 GB DDR4
WIFI/Bluetooth: PCI-E FENVI ref:FV-HB1200 Wifi&BT Carte Combo BCM94360
PC Portables:
HP EliteBook 840G3
CPU/Intel i5 -6300 cpu@2,40 GHZ
Graphic: HD Graphic 620 1536 MB
Memoire: Coraire vengeance 32 GB DDR4
WIFI/Bluetooth :- BCM94360NG
sous Mac OS Séquoia
HP ProBook 470 G5 sous Mac OS séquoia
jojodu13230- Super usr
jojodu13230 a écrit:Bonjour à tous,ma petite contribution à notre forum préféré.Prenez bien soins de vous.
Merci beaucoup de ta générosité
Pour l'aide que vous m'avez apportée, les connaissances mises à disposition, votre réactivité et votre patience avec un gugus comme moi qui ne connaît rien à tout ça, pour vous remercier, vous encourager, j'ai modestement contribué hier.
Encore merci pour ces connaissances partagées.
Quichotte- Top usr
merci beuecoup pour le support très apprécierQuichotte a écrit:Pour l'aide que vous m'avez apportée, les connaissances mises à disposition, votre réactivité et votre patience avec un gugus comme moi qui ne connaît rien à tout ça, pour vous remercier, vous encourager, j'ai modestement contribué hier.
Merci pour la reconnaissance envers le forum
Une modeste contribution envoyée aujourd'hui.
Merci à chris1111 et à tous ceux qui font vivre ce forum.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Merci a toiTibbie a écrit:Une modeste contribution envoyée aujourd'hui.
Bien cordialement.
jojodu13230 et Tibbie aiment ce message
Bonjour mes amis
voici encore du très jolie travail réaliser ces dernières semaines sur le forum , sans compter l'aide qui nous est apporter par les membres du forum .
**************************************************************************************************************************************************
Perso je suis bien plus que satisfait de se forum , je l'ador tout simplement , car on ma jamais laisser tomber et j'apprend de jours en jours .
***************************************************************************************************************************************************
Petite contribution pour soutenir tout se travail et le respect qu'il y a sur se forum .
voici encore du très jolie travail réaliser ces dernières semaines sur le forum , sans compter l'aide qui nous est apporter par les membres du forum .
**************************************************************************************************************************************************
Perso je suis bien plus que satisfait de se forum , je l'ador tout simplement , car on ma jamais laisser tomber et j'apprend de jours en jours .
***************************************************************************************************************************************************
Petite contribution pour soutenir tout se travail et le respect qu'il y a sur se forum .
djams a écrit:Bonjour mes amis
Merci énorme pour ta grande générosité et ta loyauté envers notre forum
Cest tres aprecier
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11