Install-Kext-macOS
+3
alidzcom
arcade33
chris1111
7 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Mojave
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Install-Kext-macOS
- Update:
Update 28 Juillet 2018
Nouveau programme Install-Kext-macOS + Nouveau Video
Bienvenue Welcome Install-Kext-macOS
Fonctionne de 10.10 a 10.14
Un utilitaire qui vous permet de créer votre Package et vas vous aider a installer vos kexts dans Bibliothèques / Extensions
Ou System / Bibliothèques / Extensions en toutes sécurité
Peut installer des fichier .kext, fichier .bundle, ou des fichier .plugin
Deux façon d'utilisation
L/E_Packages : Pour Installer vos kexts dans Bibliothèques / Extensions
S/L/E_Packages : Pour Installer vos kexts dans System / Bibliothèques / Extensions
Fonctionne comme les recommandation de Apple
NOTE: Certain kexts ne fonctionne pas dans Clover , aussi certain kext fonctionne mieux dans Bibliothèques / Extensions
et d'autres dans System / Bibliothèques / Extensions
NOTE: Vous devez avoir le Zip Sécurité désactiver pour installer des kexts dans votre System
Le fonctionnement du programme L/E_Packages
Le fonctionnement du programme S/L/E_Packages
Tout vos résultat positif vous pouvez les poster sur le topic mais
Pour touts Problemes concernant ce Tutos poster ICI ☞ Problemes d'installation Intel
Download en Fichier joint
Fonctionne de 10.10 a 10.14
Un utilitaire qui vous permet de créer votre Package et vas vous aider a installer vos kexts dans Bibliothèques / Extensions
Ou System / Bibliothèques / Extensions en toutes sécurité
Peut installer des fichier .kext, fichier .bundle, ou des fichier .plugin
Deux façon d'utilisation
L/E_Packages : Pour Installer vos kexts dans Bibliothèques / Extensions
S/L/E_Packages : Pour Installer vos kexts dans System / Bibliothèques / Extensions
Fonctionne comme les recommandation de Apple
NOTE: Certain kexts ne fonctionne pas dans Clover , aussi certain kext fonctionne mieux dans Bibliothèques / Extensions
et d'autres dans System / Bibliothèques / Extensions
NOTE: Vous devez avoir le Zip Sécurité désactiver pour installer des kexts dans votre System
Le fonctionnement du programme L/E_Packages
- Fonctionnement L/E_Packages:
Creation du Package
#!/bin/sh
PARENTDIR=$(dirname "$0")
cd "$PARENTDIR"
echo "-------------------------------------"
Zip -r ./InstallKext.zip ./InstallKext
mv ./InstallKext.zip ./LE/scripts/InstallKext.zip
pkgbuild --root ./Package --scripts ./LE/scripts --identifier com.Hackintosh.Packages --version 1 --install-location / Package.pkg
productbuild --distribution ./distribution.xml --resources ./Background --package-path ./Package.pkg /$HOME/Desktop/LE-Packages.pkg
Sleep 2
# clean up
rm ./Package.pkg
rm ./LE/scripts/InstallKext.zip
preinstall script:
#!/bin/bash
# By chris1111
cp -r ./Install /tmp/Install
ditto -x -k --sequesterRsrc --rsrc ./InstallKext.zip /"$3"/$HOME/Desktop
postinstall script:
#!/bin/bash
# By chris1111
cp -R $HOME/Desktop/InstallKext/*.kext "${3}/Library/Extensions/"
cp -R $HOME/Desktop/InstallKext/*.bundle "${3}/Library/Extensions/"
cp -R $HOME/Desktop/InstallKext/*.plugin "${3}/Library/Extensions/"
touch "${3}/Library/Extensions/"
sudo rm -rf $HOME/Desktop/InstallKext
sudo rm -rf /"$3"/tmp/"Install"
osascript -e 'tell app "loginwindow" to «event aevtrrst»'
Le fonctionnement du programme S/L/E_Packages
- Fonctionnement S/L/E_Packages:
Creation du Package
#!/bin/sh
PARENTDIR=$(dirname "$0")
cd "$PARENTDIR"
echo "-------------------------------------"
Zip -r ./InstallKext.zip ./InstallKext
mv ./InstallKext.zip ./SLE/scripts/InstallKext.zip
pkgbuild --root ./Package --scripts ./SLE/scripts --identifier com.Hackintosh.Packages --version 1 --install-location / Package.pkg
productbuild --distribution ./distribution.xml --resources ./Background --package-path ./Package.pkg /$HOME/Desktop/SLE-Packages.pkg
Sleep 2
# clean up
rm ./Package.pkg
rm ./SLE/scripts/InstallKext.zip
preinstall script:
#!/bin/bash
# By chris1111
cp -r ./Install /tmp/Install
ditto -x -k --sequesterRsrc --rsrc ./InstallKext.zip /"$3"/$HOME/Desktop
postinstall script:
#!/bin/bash
# By chris1111
cp -R $HOME/Desktop/InstallKext/*.kext "${3}/System/Library/Extensions/"
cp -R $HOME/Desktop/InstallKext/*.bundle "${3}/System/Library/Extensions/"
cp -R $HOME/Desktop/InstallKext/*.plugin "${3}/System/Library/Extensions/"
touch "${3}/Library/Extensions/"
sudo rm -rf $HOME/Desktop/InstallKext
sudo rm -rf /"$3"/tmp/"Install"
osascript -e 'tell app "loginwindow" to «event aevtrrst»'
Tout vos résultat positif vous pouvez les poster sur le topic mais
Pour touts Problemes concernant ce Tutos poster ICI ☞ Problemes d'installation Intel
Download en Fichier joint
- Fichiers joints
Dernière édition par chris1111 le Mar 28 Jan - 15:34, édité 11 fois
Re: Install-Kext-macOS
MERCI
et bien joué pour le kext wifi
j'y avais pas pensé à le mettre dans L/E
BRAVO
BRAVO
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
sa fonctionne pour toiarcade33 a écrit:MERCI
BRAVO
je vais essayer ce soirchris1111 a écrit:sa fonctionne pour toiarcade33 a écrit:MERCI
BRAVO
mais y'a pas de raison
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Moi jutilise pas l'injecteur, car jai la ACER Atheros 193 native, je sait pas si sa fonctionne pour ceux qui utilisait l'injecteur Atherosarcade33 a écrit:je vais essayer ce soirchris1111 a écrit:sa fonctionne pour toiarcade33 a écrit:MERCI
BRAVO
mais y'a pas de raison
arcade33- Souverain
Merci pour vos efforts
alidzcom- Super usr
Pour ceux qui veulent tester la fiabilité du programme retirer votre kext réseau de Clover
et meme VoodooHDA si vous l'avez et essayer LE ou SLE et rebooter
Vous verez
Moi jai tester tou mes kext meme le FakeSMC retirer de Clover sans problème
Ensuite remettez les dans Clover et virez les tout simplement de ou vous les avez Installer
et meme VoodooHDA si vous l'avez et essayer LE ou SLE et rebooter
Vous verez
Moi jai tester tou mes kext meme le FakeSMC retirer de Clover sans problème
Ensuite remettez les dans Clover et virez les tout simplement de ou vous les avez Installer
arcade33- Souverain
Il y en a un ici me semble
https://www.hackintosh-montreal.com/t7625-fix-wifi-atheros-dans-macos-mojave-10-14
https://www.hackintosh-montreal.com/t7625-fix-wifi-atheros-dans-macos-mojave-10-14
Buenos días, gracias por el aporte para solucionar vel problema, pero todavia no he podido establecer la conexión wifi en mojave 14.1 lo he intentado con L / E y S / L / E_Packages pero nada, tengo Atheros 9285 alguna otra solución gracias
cnovam- Date d'inscription : 06/12/2018
Binvenudo, Bienvenuecnovam a écrit:Buenos días, gracias por el aporte para solucionar vel problema, pero todavia no he podido establecer la conexión wifi en mojave 14.1 lo he intentado con L / E y S / L / E_Packages pero nada, tengo Atheros 9285 alguna otra solución gracias
AR9285 besoin aussi de patch DSDT ou tu peut essayer d'ajouter AtherosWifi.kext dans Clover
- Fichiers joints
chris1111 a écrit:Binvenudo, Bienvenuecnovam a écrit:Buenos días, gracias por el aporte para solucionar vel problema, pero todavia no he podido establecer la conexión wifi en mojave 14.1 lo he intentado con L / E y S / L / E_Packages pero nada, tengo Atheros 9285 alguna otra solución gracias
AR9285 besoin aussi de patch DSDT ou tu peut essayer d'ajouter AtherosWifi.kext dans Clover
Gracias por la pronta respuesta ya lo agregue al Clover en la carpeta kext dde la efi 10.14, pero sin resultado, no manejo mucho esos de los parches DSDT , alguna guia de ayuda de como hecerlo, de nuevo gracias
use GOOGLE TRANSLATEcnovam a écrit:chris1111 a écrit:Binvenudo, Bienvenuecnovam a écrit:Buenos días, gracias por el aporte para solucionar vel problema, pero todavia no he podido establecer la conexión wifi en mojave 14.1 lo he intentado con L / E y S / L / E_Packages pero nada, tengo Atheros 9285 alguna otra solución gracias
Gracias por la pronta respuesta ya lo agregue al Clover en la carpeta kext dde la efi 10.14, pero sin resultado, no manejo mucho esos de los parches DSDT , alguna guia de ayuda de como hecerlo, de nuevo gracias
chris1111 a écrit:use GOOGLE TRANSLATEcnovam a écrit:chris1111 a écrit:Binvenudo, Bienvenuecnovam a écrit:Buenos días, gracias por el aporte para solucionar vel problema, pero todavia no he podido establecer la conexión wifi en mojave 14.1 lo he intentado con L / E y S / L / E_Packages pero nada, tengo Atheros 9285 alguna otra solución gracias
Merci pour la réponse prompte et l’agrégation de Clover dans le dossier kext de l'efi 10.14, mais sans résultat, il n'y a pas grand chose dans les patchs DSDT, aucun guide d'aide sur la façon de le faire, encore merci
poster ici votre DSDT.aml je vais essayer de le patchercnovam a écrit:chris1111 a écrit:use GOOGLE TRANSLATEcnovam a écrit:chris1111 a écrit:Binvenudo, Bienvenuecnovam a écrit:Buenos días, gracias por el aporte para solucionar vel problema, pero todavia no he podido establecer la conexión wifi en mojave 14.1 lo he intentado con L / E y S / L / E_Packages pero nada, tengo Atheros 9285 alguna otra solución gracias
Merci pour la réponse prompte et l’agrégation de Clover dans le dossier kext de l'efi 10.14, mais sans résultat, il n'y a pas grand chose dans les patchs DSDT, aucun guide d'aide sur la façon de le faire, encore merci
chris1111 a écrit:poster ici votre DSDT.aml je vais essayer de le patchercnovam a écrit:chris1111 a écrit:use GOOGLE TRANSLATEcnovam a écrit:chris1111 a écrit:Binvenudo, Bienvenuecnovam a écrit:Buenos días, gracias por el aporte para solucionar vel problema, pero todavia no he podido establecer la conexión wifi en mojave 14.1 lo he intentado con L / E y S / L / E_Packages pero nada, tengo Atheros 9285 alguna otra solución gracias
Bonjour chris1111, défaites le kext et répétez tout le processus, avec le kext que vous avez placé dans la réponse AtherosWifi.kext.zip, et Exito a conmexion wifi, je vous félicite vraiment, espérons que tous les forums auront quelqu'un d'aussi efficace, vous êtes le mieux, mille mercis de cœur et que vous ayez beaucoup de succès dans votre vie salutations du Venezuela un câlin.
Gracias señorcnovam a écrit:chris1111 a écrit:poster ici votre DSDT.aml je vais essayer de le patchercnovam a écrit:chris1111 a écrit:use GOOGLE TRANSLATEcnovam a écrit:chris1111 a écrit:Binvenudo, Bienvenuecnovam a écrit:Buenos días, gracias por el aporte para solucionar vel problema, pero todavia no he podido establecer la conexión wifi en mojave 14.1 lo he intentado con L / E y S / L / E_Packages pero nada, tengo Atheros 9285 alguna otra solución gracias
Bonjour chris1111, défaites le kext et répétez tout le processus, avec le kext que vous avez placé dans la réponse AtherosWifi.kext.zip, et Exito a conmexion wifi, je vous félicite vraiment, espérons que tous les forums auront quelqu'un d'aussi efficace, vous êtes le mieux, mille mercis de cœur et que vous ayez beaucoup de succès dans votre vie salutations du Venezuela un câlin.
Bonjour cher ami, j'espère que vous allez bien, désolé pour le désagrément que j'installe mojave pour ma femme mais j'ai besoin du kext wifi pour Intel (R) Dual Band Wireless-AC 7265, il vous sera possible d'avoir quelque chose qui fonctionne pour vous. Merci d'avance pour votre aide. Salutations
Merci
Prochaine Config si j'arrive LENOVO YOGA 500 Hybride corp i5 6500U Skylake Graphics Intel HD520 + nVidia 920M Mémoire 1 Barette Samsung DD3 8Go Pc 1600MHZ-- Réussie- grâce à l'aide du forum Chris1111 et Arcade33 en particulier
Mon matériel:
Boitier Sylverstone
Carte mère :MSI Z390 A Pro
Carte Graphique: AMD Radeon RX 580 8Go
Processeur: Intel Core i5-9600K CPU@3,70GHZ
Memoire: Corsaire Vengence 32 GB DDR4
WIFI/Bluetooth: PCI-E FENVI ref:FV-HB1200 Wifi&BT Carte Combo BCM94360
PC Portables:
HP EliteBook 840G3
CPU/Intel i5 -6300 cpu@2,40 GHZ
Graphic: HD Graphic 620 1536 MB
Memoire: Coraire vengeance 32 GB DDR4