Installation sur Asus P8H67
3 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Installation sur Asus P8H67
Rappel du premier message :
Hello !
Sur les conseils de Chris, je poste ici pour qu'on m'explique la façon de procéder pour installer ce qu'il faut.
J'ai une carte-mère Asus P8H67 Rev 3.0 BIOS 3608.
Un processeur Intel Core i5 2500, une CG nVidia GT240.
J'avais déjà tenté ce DSDT mais ça n'avait rien donné, pourtant, Chris m'a dit que ça pouvait passer, qu'il fallait juste s'y prendre autrement .
Du coup, j'ai commencé à faire ce qu'il dit, j'ai créé une deuxième partition sur mon SSD (60Go le SSD, ça va être serré ! ) et je vais directement commencer par recréer mon USB de Mountain Lion.
Donc vu que je n'ai pas encore utilisé les utilitaires d'ici, je commence par le début.
Quel utilitaire j'utilise pour créer ma clé USB, sachant que je passe par l'installation Mountain Lion de l'app store ?
Merci à vous !
Hello !
Sur les conseils de Chris, je poste ici pour qu'on m'explique la façon de procéder pour installer ce qu'il faut.
J'ai une carte-mère Asus P8H67 Rev 3.0 BIOS 3608.
Un processeur Intel Core i5 2500, une CG nVidia GT240.
J'avais déjà tenté ce DSDT mais ça n'avait rien donné, pourtant, Chris m'a dit que ça pouvait passer, qu'il fallait juste s'y prendre autrement .
Du coup, j'ai commencé à faire ce qu'il dit, j'ai créé une deuxième partition sur mon SSD (60Go le SSD, ça va être serré ! ) et je vais directement commencer par recréer mon USB de Mountain Lion.
Donc vu que je n'ai pas encore utilisé les utilitaires d'ici, je commence par le début.
Quel utilitaire j'utilise pour créer ma clé USB, sachant que je passe par l'installation Mountain Lion de l'app store ?
Merci à vous !
Bon... Où j'peux trouver un kext pour ALC887 moi ?
sa ten prend deux applehda et hdaenabler1 et il as deux alc pour ton audio allor essai les un apres l'autre tu installe avec kexwizard dans chaque dossier une serie de kext de deux
http://www.fichier-zip.com/2013/01/21/archive-1/
http://www.fichier-zip.com/2013/01/21/archive-1/
Re: Installation sur Asus P8H67
J'essaye un après l'autre ? Et comment je supprime le premier pour essayer le second ? Tout se fait avec KextWizard ? Jamais utilisé ce truc ^^.
tu install les premier en les glisant dans la fenetre mais avant tu fait installation et copie des kext a remplacer vois que ses bien danssystem/bibliotheque/ extension de ton disque apres tu repare les permision du disque
et reboot
si ca marche pas tu vas dans system/bibliotheque/ extension et tu les vire de la meme manière que tu les a installer avec kextwizard et tu fait efacer et tu reesaye avec les deux autres
voici le kexwizard
http://www.fichier-zip.com/2013/01/21/kext-wizard/
et reboot
si ca marche pas tu vas dans system/bibliotheque/ extension et tu les vire de la meme manière que tu les a installer avec kextwizard et tu fait efacer et tu reesaye avec les deux autres
voici le kexwizard
http://www.fichier-zip.com/2013/01/21/kext-wizard/
Les premiers étaient les bons.
Voilà voilà.
Voilà voilà.
J'vais réinstaller tout depuis le début et ensuite ça devrait m'aller. Héhé.
Tu sais ce qui me fait le plus chier sous Mac ? D'être en Stéréo alors que je peux être en 7.1 sur mon Logitech G930
Euh... Digital ou HDMI sur un casque audio ? ô_O
Tout ça parce que chez Logitech ils sont trop fainéants pour refaire leur utilitaire pour le casque... Pareil pour la souris, il me faut USB Overdrive pour les boutons programmables...
Tout ça parce que chez Logitech ils sont trop fainéants pour refaire leur utilitaire pour le casque... Pareil pour la souris, il me faut USB Overdrive pour les boutons programmables...
et bien change de kit c'est pas cher moi jai la magic mousse et le clavier apple
c'est tripant jamais je vais me passer de magic mousse je lutilise meme sur mon portable
c'est tripant jamais je vais me passer de magic mousse je lutilise meme sur mon portable
J'aimerais bien... M'enfin bon, disons que vu que j'suis à la recherche d'emploi, j'essaye d'éviter de trop sortir d'argent quand rien ne rentre ^^.
Et pour le casque, je l'avais quand même eu pour 180€ il y a deux ans, c'pour ça que ça me fait tellement chier .
Enfin bref. Pour finir, tout fonctionne nickel, je vais voir s'il existe un petit truc pour l'USB 3.0 de Renesas et tout sera bon .
J'installe encore quelques apps que j'avais avant et je serai prêt.
Merci encore Chris et les autres .
Edit : Ah et aussi, si jamais j'me remange un KP, j'te dirais hein .
Et pour le casque, je l'avais quand même eu pour 180€ il y a deux ans, c'pour ça que ça me fait tellement chier .
Enfin bref. Pour finir, tout fonctionne nickel, je vais voir s'il existe un petit truc pour l'USB 3.0 de Renesas et tout sera bon .
J'installe encore quelques apps que j'avais avant et je serai prêt.
Merci encore Chris et les autres .
Edit : Ah et aussi, si jamais j'me remange un KP, j'te dirais hein .
Dernière édition par Moonlight-Angel le Mar 22 Jan - 0:06, édité 1 fois (Raison : I <3 KPs.)
un petit tuto de l installation ce serai sympa de ta part pour les autres mciiiii bcp
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4