CEST fait L,installer Base10.8 cpu natif
3 participants
Page 1 sur 1
CEST fait L,installer Base10.8 cpu natif
et oui MR apres de long et fastidieux test et retest la base n'as plus aucune erreur d'extension et j'ai meme installer Chameleon enoch r2050 et sa boot en 5sec le pc est ouvert // tout de A a Z est fonctionnel et j'ai travailler dur et darrache pied mais la jen suis tres heureux
jai compris mes erreur ce netais que des fichier ds store qui s'infiltrais dans les packages et sa nuisait au bon fonctionnement de linstallation des kext et de la venais l'erreur qui disait l'extensions ne cest pas bien installer
maintenant je le remet a ca place dans download / ici on telecharge / jai beaucoup apris c'est dernier jour et des fois ce sont les detail qui font toute la différence
et bientôt je refait l'autre base pour les ancienne carte mère
jai compris mes erreur ce netais que des fichier ds store qui s'infiltrais dans les packages et sa nuisait au bon fonctionnement de linstallation des kext et de la venais l'erreur qui disait l'extensions ne cest pas bien installer
maintenant je le remet a ca place dans download / ici on telecharge / jai beaucoup apris c'est dernier jour et des fois ce sont les detail qui font toute la différence
et bientôt je refait l'autre base pour les ancienne carte mère
Re: CEST fait L,installer Base10.8 cpu natif
ha med!!! je suis décourager , apres dautre test apres ce post pour etre certain , encore les probleme dextension qui revienne allor la jabandonne pour linstaller post installation , j'ai toujour fait manuelement et je retourne a mes bonne vielle methodes
une description pas à pas de l'install à l'ancienne : Je suis preneur
A+
PAtrick
A+
PAtrick
oldboss53- Super usr
Pour cela tu as une titi vidéo de chriss. Regarde sur ces vidéos d installation psd 10.8 sir YouTube
Invité- Invité
oldboss53 a écrit:une description pas à pas de l'install à l'ancienne : Je suis preneur
A+
PAtrick
oui c'est la meilleur facon de proceder et c'est comme ca que les meilleur procède
sur tout les grand forum les installer post instalation sont detester et crois moi que sa fait pas furreur
zenelae a écrit:Ah merde dommage.
oui car sest utile pour les nouveau quand il débute avant qu'il sois capable de faire par eux meme
mais bon c'est comme ca le project est sur la tablette
Patrick, je te dirige dans un premier temps vers mon post qui explique brievement les éléments constitutif de nos Hackintosh, et ensuite je te dirige vers les vidéos de Chris, rien ne vaut une bonne vieille installation avec nos amis les softs: kexhelper, kextwizard ect....
tu auras ainsi une installation Retail propre et sans aucun bug, au début tu vas avancer à taton avec quelques Kernel Panic, et ceci est normal puis au fu et à mesure de tes essais, tu en auras de moins en moins
Zene
tu auras ainsi une installation Retail propre et sans aucun bug, au début tu vas avancer à taton avec quelques Kernel Panic, et ceci est normal puis au fu et à mesure de tes essais, tu en auras de moins en moins
Zene
Invité- Invité
Bravo Chris ! enfin !
Merci les gars
« Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. » Confucius
plus qu'une semaine à attendre mon MATOS ! + le montage ... Des nuits blanches en perspectives... Mais, que du plaisir grâce à vous
Encore merci
A+
Patrick
« Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. » Confucius
plus qu'une semaine à attendre mon MATOS ! + le montage ... Des nuits blanches en perspectives... Mais, que du plaisir grâce à vous
Encore merci
A+
Patrick
oldboss53- Super usr