Hackintosher de France
2 participants
Hackintosher de France
Salut à tous,
Je suis de France. Comme Apple ne propose plus d'ordinateur permettant à la fois de travailler et à la fois de jouer avec les dernieres cartes graphiques à prix raisonnable, je suis passé au Hackintosh.
Cela m'a pris pas mal de temps pour oser franchir le pas mais maintenant je ne reviendrai plus en arrireè (surtout quand je vois le prix des nouveaux macpro 2019 et leur cartes graphiques déja dépassée dès la sortie!).
Je suis très orienté création musicale et jeux video.
Grosse bise à toutes et tous
Je suis de France. Comme Apple ne propose plus d'ordinateur permettant à la fois de travailler et à la fois de jouer avec les dernieres cartes graphiques à prix raisonnable, je suis passé au Hackintosh.
Cela m'a pris pas mal de temps pour oser franchir le pas mais maintenant je ne reviendrai plus en arrireè (surtout quand je vois le prix des nouveaux macpro 2019 et leur cartes graphiques déja dépassée dès la sortie!).
Je suis très orienté création musicale et jeux video.
Grosse bise à toutes et tous
chriselden- Date d'inscription : 05/05/2020
Re: Hackintosher de France
Bonjour, sois le bienvenu.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster ! Utilisation du forum.
Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster ! Utilisation du forum.
Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.