ne peux pas installer Clover
3 participants
Page 1 sur 1
ne peux pas installer Clover
Tout d'abord merci pour le forum et merci spécial pour chris1111 pour le grand guide.
Deuxièmement, je veux m'excuser parce que je suis vraiment sûr de poster ceci au mauvais endroit.
Désolé pour le mauvais français, j'utilise le traducteur google.
En tous cas...
J'ai deux probook 4440 pour ordinateur portable presque identiques. La seule différence est que l'un est i3 et l'autre est un i5.
J'ai utilisé le guide, lu tout et installé presque sans problème sur l'i5. Les quelques problèmes sonores que j'ai trouvés ont été recherchés et ont trouvé une solution dans ce grand forum. Merci encore.
Mais maintenant, j'ai de réels problèmes d'installation sur i3.
Tout se passe bien, mais à la dernière étape, installez Clover sur le disque dur Catalina, cela indique «installation terminée», mais le dossier EFI n'apparaît pas sur Mac. Je dois le monter pour le voir mais l'EFI est faux.
J'ai essayé tout. Copiez EFI de travail depuis l'i5, installez à partir d'une autre note, installez le trèfle direct avec ´´clover_r5XXX.pkg. Je ne sais plus quoi faire alors je suis venu ici pour demander de l'aide.
Après l'installation de Catalina, le système fonctionne correctement avec la clé USB Clover mais je ne peux pas l'installer sur le disque dur. Lorsque je redémarre et essaie d'exécuter le trèfle à partir du disque dur, il s'arrête au milieu du processus et redémarre le PC.
Veuillez m'aider!
Merci encore pour l'incroyable Job du forum et chris1111.
Deuxièmement, je veux m'excuser parce que je suis vraiment sûr de poster ceci au mauvais endroit.
Désolé pour le mauvais français, j'utilise le traducteur google.
En tous cas...
J'ai deux probook 4440 pour ordinateur portable presque identiques. La seule différence est que l'un est i3 et l'autre est un i5.
J'ai utilisé le guide, lu tout et installé presque sans problème sur l'i5. Les quelques problèmes sonores que j'ai trouvés ont été recherchés et ont trouvé une solution dans ce grand forum. Merci encore.
Mais maintenant, j'ai de réels problèmes d'installation sur i3.
Tout se passe bien, mais à la dernière étape, installez Clover sur le disque dur Catalina, cela indique «installation terminée», mais le dossier EFI n'apparaît pas sur Mac. Je dois le monter pour le voir mais l'EFI est faux.
J'ai essayé tout. Copiez EFI de travail depuis l'i5, installez à partir d'une autre note, installez le trèfle direct avec ´´clover_r5XXX.pkg. Je ne sais plus quoi faire alors je suis venu ici pour demander de l'aide.
Après l'installation de Catalina, le système fonctionne correctement avec la clé USB Clover mais je ne peux pas l'installer sur le disque dur. Lorsque je redémarre et essaie d'exécuter le trèfle à partir du disque dur, il s'arrête au milieu du processus et redémarre le PC.
Veuillez m'aider!
Merci encore pour l'incroyable Job du forum et chris1111.
Dernière édition par powbhz le Ven 8 Mai - 15:25, édité 1 fois
powbhz- Date d'inscription : 06/05/2020
Re: ne peux pas installer Clover
It is Seagate.
I already use it with an Hackintosh before but with El Capitan.
powbhz a écrit:It is Seagate.
Reformate the drive on Fat32 / MBR then reformat on Guid macOS Extend Journaled One partition
Try to reinstall macOS
chris1111 a écrit:powbhz a écrit:It is Seagate.
Reformate the drive on Fat32 / MBR then reformat on Guid macOS Extend Journaled One partition
Try to reinstall macOS
Forgot to say that its an HD.
Puis-je faire toutes ces choses dans disk utility?
chris1111 a écrit:powbhz a écrit:It is Seagate.
Try to reinstall macOS
J'ai reformaté le lecteur sur MBR puis reformaté sur Guid macOS Extend Journaled sur une partition
puis réinstallé macOS.
Ça n'a pas marché. Même problème.
J'ai oublié de dire que si j'essaye d'exécuter le probook elitebook macOS.pkg de HP une deuxième fois, l'installation échoue.
Non pas que cela fonctionne la première fois, car il ne fonctionne pas, mais la première fois, il semble que cela se termine. Si je lance une deuxième fois, ir me donne un message «échec d'installation».
powbhz a écrit:chris1111 a écrit:powbhz a écrit:It is Seagate.
Try to reinstall macOS
J'ai reformaté le Drive sur MBR puis reformaté sur Guid macOS Extend Journaled sur une partition
puis réinstallé macOS.
Ça n'a pas marché. Même problème.
J'ai oublié de dire que si j'essaye d'exécuter le probook elitebook macOS.pkg de HP une deuxième fois, l'installation échoue.
Non pas que cela fonctionne la première fois, car il ne fonctionne pas, mais la première fois, il semble que cela se termine. Si je lance une deuxième fois, ir me donne un message «échec d'installation».
tu ne peut pas utiliser le programme deux fois
Ton disk est pas bon il a un problème
Ton disk est pas bon il a un problème
J'ai essayé avec un disque dur différent. Même problème.
C'est très étrange. J'ai utilisé la même clé USB que j'ai installé catalina dans mon autre 4440 avec succès.
C'est très étrange. J'ai utilisé la même clé USB que j'ai installé catalina dans mon autre 4440 avec succès.
Et si tu met le disque qui fonctionne dans le celui qui fonctionne pas?
chris1111 a écrit:Et si tu met le disque qui fonctionne dans le celui qui fonctionne pas?
J'ai essayé avec ssd du bon portable (i5). Même problème.
Il redémarre dans le logo Apple.
powbhz a écrit:
Le dernier. F.68 dans les deux
Voila le problème probablement qu'il y en a un qui ne veut pas avec ce bios
chris1111 a écrit:powbhz a écrit:
Le dernier. F.68 dans les deux
Voila le problème probablement qu'il y en a un qui ne veut pas avec ce bios
mais pourquoi ça marche sur i5 et pas sur i3 si les deux ont le même bios?
Puis-je rétrograder le bios? Ça pourrait marcher?
chris1111 a écrit:non
ton FR sameliore a chaque post
Le traducteur Google n'a pas pu trouver "sameliore", mais si j'ai raison, cela ressemble à "ça va mieux". Au moins en portugais sonne comme ça et j'y croirai.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vais essayer le déclassement.
ça me rappelle William Shakespearechris1111 a écrit:non
to trash , or not to trash
that is the question
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
arcade33 a écrit:ça me rappelle William Shakespearechris1111 a écrit:non
to trash , or not to trash
that is the question
Intrigant.