MacOS Catalina ACPI error 9 table load failures
2 participants
Page 1 sur 1
MacOS Catalina ACPI error 9 table load failures
Bonjour,
J'ai crée une clef usb bootable Catalina à l'aide de l'image RAW de chris (https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-macos-mojave-macos-high-sierra-macos-sierra-dans-windows)
J'ai ensuite booté en UEFI en laissant le config.plist de base, l'erreur "ACPI error 9 table load failures" me bloquait.
J'ai ensuite essayé avec inject NVidia, mais sans succès même erreur.
L'erreur en question :
J'avais déjà essayé et réussi à installer MacOS High Sierra il y a 2 ans mais avec une carte graphique AMD du coup je me demandais si j'ai raté un truc ou autre, déjà je pense que mon config.plist est cassé x)
Bref je vous laisse mon dossier EFI qui pourrait vous être utile.
Ma config :
CM : Asus strix z370F
CPU : Intel core i7 8700k
GPU : RTX 2060
J'ai crée une clef usb bootable Catalina à l'aide de l'image RAW de chris (https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-macos-mojave-macos-high-sierra-macos-sierra-dans-windows)
J'ai ensuite booté en UEFI en laissant le config.plist de base, l'erreur "ACPI error 9 table load failures" me bloquait.
J'ai ensuite essayé avec inject NVidia, mais sans succès même erreur.
L'erreur en question :
J'avais déjà essayé et réussi à installer MacOS High Sierra il y a 2 ans mais avec une carte graphique AMD du coup je me demandais si j'ai raté un truc ou autre, déjà je pense que mon config.plist est cassé x)
Bref je vous laisse mon dossier EFI qui pourrait vous être utile.
Ma config :
- Fichiers joints
AlzoxX76- Top usr
Re: MacOS Catalina ACPI error 9 table load failures
Après avoir édité mon config.plist par : https://github.com/corpnewt/Hackintosh-Guide/blob/master/Configs/CoffeeLake/config.plist
J'arrive à passer l'étape de chargement des tables mais j'arrive à une erreur où mon écran "freeze" bref il y a des pîxels dans tout les sens avec un logo sens interdit gris.
On peut difficilement distinguer "Still waiting for root device", c'est sûrement un bug de USB de ce que j'ai lu, j'ai essayé tout mes ports USB + Fix USB dans le config.plist, rien n'a fonctionné
J'arrive à passer l'étape de chargement des tables mais j'arrive à une erreur où mon écran "freeze" bref il y a des pîxels dans tout les sens avec un logo sens interdit gris.
On peut difficilement distinguer "Still waiting for root device", c'est sûrement un bug de USB de ce que j'ai lu, j'ai essayé tout mes ports USB + Fix USB dans le config.plist, rien n'a fonctionné
AlzoxX76- Top usr
Il te faut booter uniquement sur l'igpu --> Intel UHD 630 --> HDMIAlzoxX76 a écrit:J'avais déjà essayé et réussi à installer MacOS High Sierra il y a 2 ans mais avec une carte graphique AMD du coup je me demandais si j'ai raté un truc ou autre, déjà je pense que mon config.plist est cassé x)
Ma config :
pour la RTX 2060 utilisable uniquement jusqu'à MacOS High Sierra
Désormais il faut acheter pour les nouveaux GPU --> AMD, bien que certaines cartes NVIDIA anciennes fonctionnent encore.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
emax31 a écrit:pour la RTX 2060 utilisable uniquement jusqu'à MacOS High Sierra
Mince je ne me suis pas assez renseigné ... En + j'ai pas l'impression qu'il prévoit de web driver pour les RTX de ce que j'ai lu donc tant pis my bad
AlzoxX76- Top usr