Tempux
4 participants
Tempux
Salut tout le monde, Je m'appelle Frédéric ou Fred, j'ai 26 ans je suis de Bordeaux France.
J'ai toujours été un utilisateur de PC étant un gamer de base, mais depuis peut je voulais me tourner vers un Imac mais les configurations sont pas vraiment top pour le prix. Quand au Mac pro condamné a disparaitre pour une version sans modification ça ne m’intéresse pas vraiment. J'ai alors chercher comment faire pour Installer le système OSX et je suis tombé ici ^^' . Cependant ça me parait assez compliqué donc j’espère avoir un peu de votre aide pour mener a bien mon aventure en Hackintosh. Merci a tous =)
J'ai toujours été un utilisateur de PC étant un gamer de base, mais depuis peut je voulais me tourner vers un Imac mais les configurations sont pas vraiment top pour le prix. Quand au Mac pro condamné a disparaitre pour une version sans modification ça ne m’intéresse pas vraiment. J'ai alors chercher comment faire pour Installer le système OSX et je suis tombé ici ^^' . Cependant ça me parait assez compliqué donc j’espère avoir un peu de votre aide pour mener a bien mon aventure en Hackintosh. Merci a tous =)
Re: Tempux
Salut tempux bienvenue sur notre forum Ta config est très bonne, seul la carte HD 7xx est des fois pas facile a monter mais bon regarde la video sur comment te créer une clef boot a partir de win si tu n'as pas de mac dispo ensuite regarde la video sur l'installer mavericks v2
Merci de ton accueil. N'aurai je pas de problème concernant le SSD en pci-e car sur Windows ce fut un peu compliqué ? ^^
jai jamais vu quelque'un avec ca mais qui essai rien na rien et os x c'est pas windobTempux a écrit:Merci de ton accueil. N'aurai je pas de problème concernant le SSD en pci-e car sur Windows ce fut un peu compliqué ? ^^
D'accord ^^ Oui c'est sur que c'est pas windob lol j'espère réussir même si ça m'a l'air un peu compliqué je n'en peu plus de windows 8 lol. J'avais une question au passage. Peut on installer maverick la clé usb ou faut il le faire par DVD absolument ?
regarde la video sur la v2 mavericks prend ton temp de bien regarder tout les video pour ton installation et sa ira mieux pour toiTempux a écrit:D'accord ^^ Oui c'est sur que c'est pas windob lol j'espère réussir même si ça m'a l'air un peu compliqué je n'en peu plus de windows 8 lol. J'avais une question au passage. Peut on installer maverick la clé usb ou faut il le faire par DVD absolument ?
Voila j'ai regardé la vidéo je suis en train de créer la clé USB (chameleon) j’espère ne pas m’être trompé car c'est long sous Virtual box x)
Parfait quand tu auras fait ta tentative di'install, en espérant que tu as bien configurer ton bios et que tu as bien verifier tes driver son et réseau sur ASUS pour pouvoir faire les bon choix dans l'installerTempux a écrit:Voila j'ai regardé la vidéo je suis en train de créer la clé USB (chameleon) j’espère ne pas m’être trompé car c'est long sous Virtual box x)
tu demareras un sujet dans problèmes dinstallation Intel car cette section est reserver a la presentation
Bienvenue à toi Tempux.
Si tu pouvais réduire un petit peu la longueur de ta config se serait cool
Laisse juste CM/Proc/Ram/Vidéo/HD/Moniteur
Bon hack sur HMF
Si tu pouvais réduire un petit peu la longueur de ta config se serait cool
Laisse juste CM/Proc/Ram/Vidéo/HD/Moniteur
Bon hack sur HMF
Tempux- Date d'inscription : 04/12/2013
Bienvenue a toi tempux
Nvidia 610M 1GB