Drop EFI Big Sur
5 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Big Sur
Page 1 sur 1
Drop EFI Big Sur
- update:
Update 02 Oct 2020 nouvelle icon pour le programme
Update 21 Juillet 2020 nouvelle icon et Backgroung
Il peut monter des Volumes /EFI de HFS+J, APFS, NTFS EFI
Qu'il sois en interne ou externe (USB) il vas le monter
Peut monter EFI d'un image disque
Regarder la video attentivement très agréable a voir
Credit chris1111: Pour le package, et le programme complet
Credit: Script Debugger
Credit: Baser sur le script Clover MountESP (Clover Team) (RehabMan mount efi script)
Video Drop EFI : NOTE: La video est de Mojave mais cest la meme chose pour Big Sur En mieux pour la progresse Bar
[/center]
Download en fichier joint
- Fichiers joints
Dernière édition par chris1111 le Lun 2 Nov - 19:05, édité 1 fois
jojodu13230, arcade33, emax31, jarode07, toniodel, djams et miliuco aiment ce message
Re: Drop EFI Big Sur
Merci, fonctionne très bien pour moi.
Prochaine Config si j'arrive LENOVO YOGA 500 Hybride corp i5 6500U Skylake Graphics Intel HD520 + nVidia 920M Mémoire 1 Barette Samsung DD3 8Go Pc 1600MHZ-- Réussie- grâce à l'aide du forum Chris1111 et Arcade33 en particulier
Mon matériel:
Boitier Sylverstone
Carte mère :MSI Z390 A Pro
Carte Graphique: AMD Radeon RX 580 8Go
Processeur: Intel Core i5-9600K CPU@3,70GHZ
Memoire: Corsaire Vengence 32 GB DDR4
WIFI/Bluetooth: PCI-E FENVI ref:FV-HB1200 Wifi&BT Carte Combo BCM94360
PC Portables:
HP EliteBook 840G3
CPU/Intel i5 -6300 cpu@2,40 GHZ
Graphic: HD Graphic 620 1536 MB
Memoire: Coraire vengeance 32 GB DDR4
WIFI/Bluetooth :- BCM94360NG
sous Mac OS Séquoia
HP ProBook 470 G5 sous Mac OS séquoia
jojodu13230- Super usr
chris1111 et toniodel aiment ce message
Très bon programme ! Monte très facilement les partitions EFi , très pratique . Bravo
toniodel- Super usr
chris1111 et jojodu13230 aiment ce message
Bravo, fonctionne très bien chez moi
coolman92- Date d'inscription : 27/12/2020
chris1111 et toniodel aiment ce message
@chris1111
J'adore cette application. Maintenant, avec le test des themes pour OpenCanopy, il est très utile de monter facilement des partitions EFI.
Je fais un commentaire que je ne sais pas si c'est collecté quelque part, je ne l'ai pas vu. La première fois que je lance Drop EFI à Big Sur, je dois avoir préalablement désactivé GateKeeper (sudo spctl --master-disable), sinon il ne parvient pas à monter l'EFI. Après la première fois, cela fonctionne correctement avec GateKeeper activé ou désactivé.
Est-ce que c'est comme ça dans votre cas?
J'adore cette application. Maintenant, avec le test des themes pour OpenCanopy, il est très utile de monter facilement des partitions EFI.
Je fais un commentaire que je ne sais pas si c'est collecté quelque part, je ne l'ai pas vu. La première fois que je lance Drop EFI à Big Sur, je dois avoir préalablement désactivé GateKeeper (sudo spctl --master-disable), sinon il ne parvient pas à monter l'EFI. Après la première fois, cela fonctionne correctement avec GateKeeper activé ou désactivé.
miliuco- Date d'inscription : 06/11/2020
Salut amismiliuco a écrit:@chris1111
Merci Oui cest normal meme que la premier fois dans Big Sur il se peut qu'il n'ouvre pas et aux deuxième coup il vas toujours ouvrir
miliuco aime ce message
Ça marche très bien sous Big Sur ! App indispensable .
toniodel- Super usr
chris1111 et miliuco aiment ce message
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Big Sur
Page 1 sur 1