Optimus Solution d'installation
+3
pouik
la pensée
chris1111
7 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Vieux Programmes 10.6 ➤ macOS 12
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Optimus Solution d'installation
Rappel du premier message :
Je crois avoir trouver la solution pour pouvoir installer les laptop optimus dans Mavericks
jai devopper un super script
J'ai ajouter trois options Optimus dans l'installer V7 en créant la clef
Je crois avoir trouver la solution pour pouvoir installer les laptop optimus dans Mavericks
jai devopper un super script
J'ai ajouter trois options Optimus dans l'installer V7 en créant la clef
Dernière édition par chris1111 le Mar 25 Fév - 9:08, édité 6 fois
Re: Optimus Solution d'installation
Même chose que blackhole pour hd3000 mais j'ai fait l'installation sur une partition sur le même disque que windows mais impossible de me connecter dessus sauf a partir de la clef avec -v -x
Mais avec clover j'ai une erreur au boot
Je cherche donc car j'aimerais faire l'installation avec
Mais avec clover j'ai une erreur au boot
Je cherche donc car j'aimerais faire l'installation avec
Nvidia 610M 1GB
Intel HD Graphics 2500
HDD 750GB
HDD 250GB
ludo66- Top usr
je suis en train de finir l'installation sur le pc du boulot, je te tiens au jus, j'ai par contre fait l'installation avec Chameleon, car avec Clover, erreur lors du boot sur la clé. Error 6.
Je te dis ça dans 5 min
Edit: Ok pour moi, boot en -v -x pour commencer. Je finirai l'installation jeudi. Car avant je suis sur Paris pour le boulot.
Merci Chris pour cette belle prouesse
Je te dis ça dans 5 min
Edit: Ok pour moi, boot en -v -x pour commencer. Je finirai l'installation jeudi. Car avant je suis sur Paris pour le boulot.
Merci Chris pour cette belle prouesse
Invité- Invité
c'est la technologie nvidia optimus pour gérer les deux cartes suivant les programmes utilisés ? j'ai un ordinateur portable dell inspiron 15r n5110 avec une chipset intégrée intelhd3000 et une nvidia gt geforce 525m ça fonctionne sur mon pc ?
Cartes graphiques: Nvidia GT geforce 525m
Intel HD 3000
SHOKEDOGG- Date d'inscription : 14/02/2014
Testé pour le fun et sa boot ! comme dit chris ne pas oublier de remettre les kext HD3000 !
puppet a écrit:Testé pour le fun et sa boot ! comme dit chris ne pas oublier de remettre les kext HD3000 !
Dans l'installer V7 les choix pour optimus sont indépendant, ont peut choisir de mettre q'un des trois GPU en backup ou deux des trois ou les trois
Exemple ATI ET NVD et on boot seulement sur le HD3000
ok je vais testé la v7 et restaurer mon backup par la même occasion :-)
puppet- Super usr
En cherchent un peut partout pour activer la mise en veille de mon ordi je suis tombé sur ceci :http://www.insanelymac.com/forum/topic/295584-disabling-nvidia-optimus-card-on-all-laptops/ c'est un tuto pour désactiver la carte graphique Nvidia pour les gens comme moi qui on la gestion Optimus le tuto est complet et très bien expliquer.
j'était déjà tombe sur un tuto comme celui si sur un autre forum mais c'était pas aussi bien expliquer. je vais tenter l’expérience!
Avis aux amateur!
j'était déjà tombe sur un tuto comme celui si sur un autre forum mais c'était pas aussi bien expliquer. je vais tenter l’expérience!
Avis aux amateur!
Dernière édition par puppet le Dim 23 Fév - 17:18, édité 1 fois
puppet- Super usr
puppet a écrit:En cherchent un peut partout pour activer la mise en veille de mon ordi je suis tombé sur ceci :http://www.insanelymac.com/forum/topic/295584-disabling-nvidia-optimus-card-on-all-laptops/ c'est un tuto pour désactiver la carte graphique Nvidia pour les gens comme moi qui on la gestion Optimus le tuto est complet et très bien expliquer.
Avis aux amateur!
Ton liens est mal entrer
Page 2 sur 2 • 1, 2