aide avec kexts elitebook 840 g3. Je vous envoie une contribution financière
2 participants
aide avec kexts elitebook 840 g3. Je vous envoie une contribution financière
Bonjour gars
un soutien financier à celui qui m'aide.
J'ai un HP 840 G3
, Intel Core i7 6e génération
8 ram.
Carte graphique Intel HD Graphics 520
Module Wi-Fi 802.11a / b / g / n / ac (2 × 2) et Bluetooth 4.2; un port.
J'ai déjà installé CATALINA à partir du rivage, mais je n'ai pas pu installer ou trouver le bon KEXT, donc mon clic sur la carte vidéo n'a pas bien fonctionné, même si cela m'a donné une bonne expérience.
Si vous voulez m'aider ici, vous enverrez mon télégramme, je ferai une contribution.
https://t.me/TecnoJose
+573223093344
Je vous remercie
un soutien financier à celui qui m'aide.
J'ai un HP 840 G3
, Intel Core i7 6e génération
8 ram.
Carte graphique Intel HD Graphics 520
Module Wi-Fi 802.11a / b / g / n / ac (2 × 2) et Bluetooth 4.2; un port.
J'ai déjà installé CATALINA à partir du rivage, mais je n'ai pas pu installer ou trouver le bon KEXT, donc mon clic sur la carte vidéo n'a pas bien fonctionné, même si cela m'a donné une bonne expérience.
Si vous voulez m'aider ici, vous enverrez mon télégramme, je ferai une contribution.
https://t.me/TecnoJose
+573223093344
Je vous remercie
joseca10033- Date d'inscription : 18/07/2020
Re: aide avec kexts elitebook 840 g3. Je vous envoie une contribution financière
Rebonjour joseca10033,
J'espère que tu as pris le temps de lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
J'espère que tu as pris le temps de lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
Peux-tu nous dire avec quoi tu as fait ton installation ?joseca10033 a écrit:J'ai déjà installé CATALINA
joseca10033 aime ce message
Re: aide avec kexts elitebook 840 g3. Je vous envoie une contribution financière
Téléchargez l'iso de olarila (je pense que cela s'appelle ainsi) la basse dans une clé usb avec balenaercher, puis configurez le bios et installez, tout fonctionne bien et très fluide. mais des problèmes KEXT l'ont fait revenir à Windows.
Je constate que tu n'as pas bien lu la charte du forum...
Au risque de te paraître peu accueillant, il faut cependant que je t'informe de quelque chose d'important.
Si tu as utilisé des outils provenant d'autres forums pour installer ton Hackintosh, c'est vers cet autre forum qu'il faut te tourner pour obtenir de l'aide à son sujet. N'y vois pas une position sectaire : simplement nous ne pouvons pas savoir tout ce que font les outils des autres ...et leurs implications en cascade.
Si tu désires continuer ici, le mieux est de faire une nouvelle installation avec les outils de notre forum, en suivant scrupuleusement la vidéo.
Pour ceux qui n'ont pas de Mac ou de Hackintosh et qui donc ne peuvent pas aller sur l'Apple App Store pour télécharger macOS:
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE → Tutoriaux d'installations OS X (Intel) → Tutoriaux d'attention générale (Hackintosh Montréal France) → Clef USB macOS Mojave / macOS High Sierra / macOS Sierra dans Windows
Au risque de te paraître peu accueillant, il faut cependant que je t'informe de quelque chose d'important.
Si tu as utilisé des outils provenant d'autres forums pour installer ton Hackintosh, c'est vers cet autre forum qu'il faut te tourner pour obtenir de l'aide à son sujet. N'y vois pas une position sectaire : simplement nous ne pouvons pas savoir tout ce que font les outils des autres ...et leurs implications en cascade.
Si tu désires continuer ici, le mieux est de faire une nouvelle installation avec les outils de notre forum, en suivant scrupuleusement la vidéo.
Pour ceux qui n'ont pas de Mac ou de Hackintosh et qui donc ne peuvent pas aller sur l'Apple App Store pour télécharger macOS:
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE → Tutoriaux d'installations OS X (Intel) → Tutoriaux d'attention générale (Hackintosh Montréal France) → Clef USB macOS Mojave / macOS High Sierra / macOS Sierra dans Windows
Merci beaucoup, je vais vous réapprendre avec cette méthode ... vous savez comment résoudre les problèmes de Kext pour cet ordinateur portable elitebook 840g3.
Tibbie aime ce message
Moi, je ne sais pas. Je m'occupe principalement d'accueillir les nouveaux membres du forum et de les envoyer au bon endroit.joseca10033 a écrit:vous savez comment résoudre les problèmes de Kext pour cet ordinateur portable elitebook 840g3.
Pour la suite, en cas de problème et pour pour demander de l'aide poste dans :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE → Problemes d'installation Intel → Problemes Portable Intel
Là tu auras des experts pour t'aider.
Je n'ai jamais été aussi bien soigné auparavant. quelque chose de très personnalisé. Je vous remercie
Tibbie aime ce message
Merci beaucoup.
Je te souhaite plein succès !
Je te souhaite plein succès !