Demande d'aide pour Asus AIO ET2232I
2 participants
Page 1 sur 1
Demande d'aide pour Asus AIO ET2232I
Salut tout le monde, voilà je viens vers vous car je n'arrive pas à installer Catalina sur mon PC.
J'ai créé la clé avec MACOS CATALINA USB RESTORE V1.1 depuis un véritable mac avec une image de catalina téléchargée directement sur le macAppStore.
Une fois la clé terminé, je n'ai rien modifié dans le config.plist et j'ai boot directement dessus.(Dans le BIOS j'ai simplement réglé le secure boot menu sur Autre OS)
J'arrive dans le menu de clover, je rajoute simplement la'rgument "-v" et je boot sur Catalina. Et il arrive là le problème, ca dure quelques seconde et ca se fige sur cette image:
Donc je viens vers vous pour avoir une possible solution à ce premier problème dans ce nouveau hackintosh.
La config de ce pc:
Processeur Intel pentium J2900
Memoire vive 4Gb
SSD 120Go
Intel HD Graphics Z3700
Merci
EDIT: je joins le config.plist de ma clé.
J'ai créé la clé avec MACOS CATALINA USB RESTORE V1.1 depuis un véritable mac avec une image de catalina téléchargée directement sur le macAppStore.
Une fois la clé terminé, je n'ai rien modifié dans le config.plist et j'ai boot directement dessus.(Dans le BIOS j'ai simplement réglé le secure boot menu sur Autre OS)
J'arrive dans le menu de clover, je rajoute simplement la'rgument "-v" et je boot sur Catalina. Et il arrive là le problème, ca dure quelques seconde et ca se fige sur cette image:
Donc je viens vers vous pour avoir une possible solution à ce premier problème dans ce nouveau hackintosh.
La config de ce pc:
Processeur Intel pentium J2900
Memoire vive 4Gb
SSD 120Go
Intel HD Graphics Z3700
Merci
EDIT: je joins le config.plist de ma clé.
- Fichiers joints
tsunamy36- Super usr
Re: Demande d'aide pour Asus AIO ET2232I
Essai ca
https://i.servimg.com/u/f87/17/99/48/98/captu133.png
https://i.servimg.com/u/f87/17/99/48/98/captu133.png
Bonjour Chris
Merci pour ta réponse mais problème idem.
Merci pour ta réponse mais problème idem.
tsunamy36- Super usr
Pour info, en cherchant sur le web je suis tomber sur une page qui proposait ce zip et dans le descriptif des processeurs ajoutés, il y avait le mien. Le seul problème c'est que je ne vois pas comment utiliser le contenu de ce patch. Si quelqu'un peut m'aider sp
merci
merci
- Fichiers joints
tsunamy36- Super usr
Je le sait pas plus mais sa semble être une modifier sur un Commit sois Clover ou Chameleon ? sa prend un DEV pour le fairetsunamy36 a écrit:Pour info, en cherchant sur le web je suis tomber sur une page qui proposait ce zip et dans le descriptif des processeurs ajoutés, il y avait le mien. Le seul problème c'est que je ne vois pas comment utiliser le contenu de ce patch. Si quelqu'un peut m'aider sp
merci
ok pas tout compris mais surement incompatible avec tes outils Chris. Pas de solution autres? sinon j'abandonne ce projet
tsunamy36- Super usr
Pour moi jai aucune solution mais continue de chercher, essai de trouver le boottloader patcher ? Sinon moi je sait pas désolé
ok merci du coup de main quand même
je vais voir si je continue a chercher! si je trouve je viendrais vous tenir au courant
je vais voir si je continue a chercher! si je trouve je viendrais vous tenir au courant
tsunamy36- Super usr