Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V
2 participants
Page 1 sur 1
Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V
Bonjour
J'aimerai finalisé mon hackintosh Sierra sur laptop Asus F6V.
Mon dernier gros problème est lié à la CG.
D'origine, c'est une ATI Mobility Radeon HD 3470 (256 Mo) et mon écran est un AU Optronics B133EW01 V0 [13.3" LCD].
Mais dans la configuration matériel de Sierra, j'ai moniteur 17,8" et CG Radeon HD 4330M series.
Impossible de changer la résolution qui reste en 1024x768.
Le gros problème, ce sont les flash, barres blanches qui défilent lors du chargement de l'OS et même après avoir renseigné le mot de passe de connexion ou lors d'ouverture d'application comme clover configurator. Et aussi la lecture de video, par exemple sur youtube en plein écran, l'image tremble , est décalée.
HELP ! Si je n'arrive pas à résoudre le problème, je vais devoir abandonner mon premier hackintosh.
Merci de votre aide
J'aimerai finalisé mon hackintosh Sierra sur laptop Asus F6V.
Mon dernier gros problème est lié à la CG.
D'origine, c'est une ATI Mobility Radeon HD 3470 (256 Mo) et mon écran est un AU Optronics B133EW01 V0 [13.3" LCD].
Mais dans la configuration matériel de Sierra, j'ai moniteur 17,8" et CG Radeon HD 4330M series.
Impossible de changer la résolution qui reste en 1024x768.
Le gros problème, ce sont les flash, barres blanches qui défilent lors du chargement de l'OS et même après avoir renseigné le mot de passe de connexion ou lors d'ouverture d'application comme clover configurator. Et aussi la lecture de video, par exemple sur youtube en plein écran, l'image tremble , est décalée.
HELP ! Si je n'arrive pas à résoudre le problème, je vais devoir abandonner mon premier hackintosh.
Merci de votre aide
rescator27- Date d'inscription : 24/07/2020
Re: Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V
Up !
Personne pour m'aider ??
Personne pour m'aider ??
Re: Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V
Bonjour
Je ne me sors vraiment pas de ce problème de CG.
J'ai réellement besoin d'aide.
Si quelqu'un a une piste ...
Je ne me sors vraiment pas de ce problème de CG.
J'ai réellement besoin d'aide.
Si quelqu'un a une piste ...
tu donne pas assez dinfos, envois ton rapport Syetm + le boot Log de Clover et ton dossier EFI en ZIP
Merci
Merci
chris1111 a écrit:tu donne pas assez dinfos, envois ton rapport Syetm + le boot Log de Clover et ton dossier EFI en ZIP
Merci
Bonjour
Voici les éléments demandés
J'espère que ces infos seront suffisantes pour pouvoir m'aider
Merci par avance
- Fichiers joints
Ta carte Graphics peut peut être fonctionner sous Lion 10.7 mais j'en doute ? mais elle est supporter dans Mac OS X Snow Leopard 10.6.8 https://www.insanelymac.com/forum/topic/284638-qeci-ati-mobility-radeon-hd-31xx-32xx-34xx-42xx-radeon-hd-42xx-collection-2012/
Si tu a du temp et de la patience tu peut toujours essayer Snow Leopard mais avec Chameleon
Si tu a du temp et de la patience tu peut toujours essayer Snow Leopard mais avec Chameleon
Merci de ta réponse
Donc aucun moyen de la faire fonctionner correctement sous Sierra, c'est ça ?
Vraiment dommage ...
Je vais réfléchir si je tente snow leopard
Vraiment dommage ...
rescator27 a écrit:Merci de ta réponse
Vraiment dommage ...
Aucun moyen car il ny a pas de support, cest comme ca avec Apple il Drop le support sur les cartes graphics a chaque mise a jour ou presque
Jai 5 radeon HD 5450 qui fonctionnait de 10.6 a 10. 13 et rendu a Mojave ils ont decider que cest terminer pour les 5xx Series
jai aussi des superbe carte Saphire Radeon HD 6xx série qui ne marche plus
Merci encore pour toutes ces précisions
Et effectivement c'est rageant c'est stratégie d'Apple
Je te tiendrai au courant si je décide de tenter snow leopard
Et effectivement c'est rageant c'est stratégie d'Apple
Je te tiendrai au courant si je décide de tenter snow leopard