Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ?
2 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ?
Rappel du premier message :
Je voudrai de l'aide pour passer ma config en hackintoch, étant complètement novice cela me semble encore fort brouiller pour l'instant !
Voici ma config:
cpu : i7 2600k overcloqué à 4,5 g en H24
carte mère: Gigabyte z68x-ud7-b3
gpu : radeon hd 7970 ( mais que je vais remplacer, elle commence à rendre l'âme !)
ssd : intel 320 160 Gb
disque dur: 1x 500 go + 1x 1 tera
mémoire : 2x8 Gb de ddr3 corsair vengeance
écran: packard bell Maestro243DL24P
ALIM : Antec truepower quattro 1000
boitier: haf-x
CPU+GPU watercoolé par un rad de 360 avec 6 ventilos en push-pull
Ma carte graphique est à remplacer, surement si elle est compatible par une nvidia gtx 780 ti étant donné que je suis gamer en hiver !
Si toutes ma config est compatible, je pense acheter également un deuxième ssd pour pouvoir garder mon windows 8.1
Merci à tous.
Ps: pensez-vous que cette config fera tourner correctement Final Cut Pro ?
Je voudrai de l'aide pour passer ma config en hackintoch, étant complètement novice cela me semble encore fort brouiller pour l'instant !
Voici ma config:
cpu : i7 2600k overcloqué à 4,5 g en H24
carte mère: Gigabyte z68x-ud7-b3
gpu : radeon hd 7970 ( mais que je vais remplacer, elle commence à rendre l'âme !)
ssd : intel 320 160 Gb
disque dur: 1x 500 go + 1x 1 tera
mémoire : 2x8 Gb de ddr3 corsair vengeance
écran: packard bell Maestro243DL24P
ALIM : Antec truepower quattro 1000
boitier: haf-x
CPU+GPU watercoolé par un rad de 360 avec 6 ventilos en push-pull
Ma carte graphique est à remplacer, surement si elle est compatible par une nvidia gtx 780 ti étant donné que je suis gamer en hiver !
Si toutes ma config est compatible, je pense acheter également un deuxième ssd pour pouvoir garder mon windows 8.1
Merci à tous.
Ps: pensez-vous que cette config fera tourner correctement Final Cut Pro ?
kiosaku- Top usr
Re: Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ?
Voilà je viens d'installer le nouveau bois, mais c'est toujours le même système que l'ancien ?
kiosaku- Top usr
kiosaku- Top usr
ok c'est sur qu'il changeras pas en UEF il y en as pas pour ta carte mais essai de bootter mais avant vois a désactiver virtualisation intel technologie
Je viens de tester avec la virtualisation Intel désactivée, mais c'est toujours bloqué sur: Loading Operating Suystem !
kiosaku- Top usr
kiosaku a écrit:Je viens de tester avec la virtualisation Intel désactivée, mais c'est toujours bloqué sur: Loading Operating Suystem !
et tu as bien mis la clef usb en premier boot ??
sinon en attendants de trouver les bon réglage pour cette carte mere, si jamais un Ame charitable et connaisseur de cette carte mere pourrais intervenir tu peut te faire un DVD bootable et la sa pourrais aller beaucoup mieux
chris1111 a écrit:sinon en attendants de trouver les bon réglage pour cette carte mere, si jamais un Ame charitable et connaisseur de cette carte mere pourrais intervenir tu peut te faire un DVD bootable et la sa pourrais aller beaucoup mieux
Salut Chris, j' ai enfin trouvé le temps et quelqu'un pour me conduire acheter des DVD doubles couches, je vais donc pouvoir à nouveau faire un test
Je suppose que je dois faire la même manip, que ce n'est que le support qui change ?
kiosaku- Top usr
kiosaku a écrit:chris1111 a écrit:sinon en attendants de trouver les bon réglage pour cette carte mere, si jamais un Ame charitable et connaisseur de cette carte mere pourrais intervenir tu peut te faire un DVD bootable et la sa pourrais aller beaucoup mieux
Salut Chris, j' ai enfin trouvé le temps et quelqu'un pour me conduire acheter des DVD doubles couches, je vais donc pouvoir à nouveau faire un test
Je suppose que je dois faire la même manip, que ce n'est que le support qui change ?
Oui tu prend le dvd et tu prend support pc avec chameleon jai hate de voir
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4