Supprimer OC
2 participants
Page 1 sur 1
Supprimer OC
Bonjour,
J’ai Big Sur avec Open Core, qui fonctionne très bien, sauf que je ne peux toujours pas démarrer en mode Recovery alors qu’avec Catalina que j’avais installé avec l’édition spéciale de clover V6, le démarrage en mode Recovery se lance très bien.
Je vais réinstaller Big Sur avec clover spéciale édition V7 et j’ai téléchargé la nouvelle mise à jour de clover spéciale édition V7 du 13/11 pour créer un hdd bootable de Big Sur mais le hdd ne boot pas.
Dans la dernière vidéo du 13/11, il est indiqué qu’il faut supprimer Open Core.
Comme vous le savez, je suis débutant dans le hackintosh et comment faire pour supprimer Open Core ?
J’ai Big Sur avec Open Core, qui fonctionne très bien, sauf que je ne peux toujours pas démarrer en mode Recovery alors qu’avec Catalina que j’avais installé avec l’édition spéciale de clover V6, le démarrage en mode Recovery se lance très bien.
Je vais réinstaller Big Sur avec clover spéciale édition V7 et j’ai téléchargé la nouvelle mise à jour de clover spéciale édition V7 du 13/11 pour créer un hdd bootable de Big Sur mais le hdd ne boot pas.
Dans la dernière vidéo du 13/11, il est indiqué qu’il faut supprimer Open Core.
Comme vous le savez, je suis débutant dans le hackintosh et comment faire pour supprimer Open Core ?
seb197844- Top usr
Re: Supprimer OC
il faut monter la partition EFI
SUPPRIMMER tout ce qui est dedans , vider la corbeille
installer clover
SUPPRIMMER tout ce qui est dedans , vider la corbeille
installer clover
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain