PCI cards vide dans rapport système
2 participants
Page 1 sur 1
PCI cards vide dans rapport système
Salut à tous,
La question me turlupine depuis longtemps. Comment se fait-il que "PCI cards" soit vide dans "Rapport système" alors que le matériel est reconnu dans SATA, Ethernet, etc. J'ai vu d'autres screenshots où PCI cards montrent par exemple Asmedia, etc.
Une idée du pourquoi? et de la solution? Ci-dessous mon "Imac":
" />
La question me turlupine depuis longtemps. Comment se fait-il que "PCI cards" soit vide dans "Rapport système" alors que le matériel est reconnu dans SATA, Ethernet, etc. J'ai vu d'autres screenshots où PCI cards montrent par exemple Asmedia, etc.
Une idée du pourquoi? et de la solution? Ci-dessous mon "Imac":
" />
Matgen84- Super usr
Re: PCI cards vide dans rapport système
C'est purement estetic et je pensse qu'il existe un kext injector pour ca mais je me rappelle lavoir essayer dans ML et sa marchais pas pour moi
si tu as les deux GPU de monter sur ton Hackintosh, il vas reconnaître ta carte NV dans PCI et le Intel HD4000 dans Graphics
si tu as les deux GPU de monter sur ton Hackintosh, il vas reconnaître ta carte NV dans PCI et le Intel HD4000 dans Graphics
Re: PCI cards vide dans rapport système
Salut Chris,
Merci pour ta réponse.
La carte Nvidia est bien reconnue: mon écran est branchée dessus. Je suppose que le HD3000 de mon Core i7 ivybridge n'est pas reconnu parce qu'il n'y a rien de brancher dessus. En revanche, il est bien déclaré dans le BIOS.
Ai-je bien compris?
Merci pour ta réponse.
La carte Nvidia est bien reconnue: mon écran est branchée dessus. Je suppose que le HD3000 de mon Core i7 ivybridge n'est pas reconnu parce qu'il n'y a rien de brancher dessus. En revanche, il est bien déclaré dans le BIOS.
Ai-je bien compris?
Matgen84- Super usr