[résolu]Big Sur HP PRO BOOK 850 G2
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[résolu]Big Sur HP PRO BOOK 850 G2
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, j' ai reussi à installer Big Sur avec clover grâce au travail de Chris1111, je n'ai aucun merite par contre impossible de regler la luminosité de mon ecran (il n' est pas reconnu) ; Je bloque et ne trouve rien là dessus...quelqu'un a t il eu ce problème et a t il pu le resoudre ? Merci d' avance à toute la communauté.
Bonjour à tous, j' ai reussi à installer Big Sur avec clover grâce au travail de Chris1111, je n'ai aucun merite par contre impossible de regler la luminosité de mon ecran (il n' est pas reconnu) ; Je bloque et ne trouve rien là dessus...quelqu'un a t il eu ce problème et a t il pu le resoudre ? Merci d' avance à toute la communauté.
sponge5975- Date d'inscription : 04/05/2020
Re: [résolu]Big Sur HP PRO BOOK 850 G2
sponge5975 a écrit:Ben ecoute, oui .... Pour te dire, quand j' avais le graphics, qui fonctionnait, j' etais bien evidemment content et puis quand j' ai regardé le système ( about this mac), j' ai vu Trump is gay et là, je me suis dit, tiens...chris1111 m' a fait une blague. J' ai cherché sur le net pour modifier çà, mais je n' ai rien trouvé (à part le cpu, l' image, etc...) et d' aillleurs, j' ai meme trouvé un tuto de toi sur çà !
Cest impossible dans Big Sur
envois limage avec le DSDT que tu avait
Ton CPU exacte le model CEST quoi
Jai trouver ta raison c'est un DSDT que jai récupérer le Croyait vraiment avoir Corriger test erreur mes setait les erreur de ce DSDT
Dit moi le model DU cpu et je t'envoie un autre DSDT correct
Jai trouver ta raison c'est un DSDT que jai récupérer le Croyait vraiment avoir Corriger test erreur mes setait les erreur de ce DSDT
Dit moi le model DU cpu et je t'envoie un autre DSDT correct
Je te dis çà dans quelques minutes dès que j arrive au boulot !
sponge5975 a écrit:Je te dis çà dans quelques minutes dès que j arrive au boulot !
Je tai mis un DSDT plus haut essai le et dit moi
Ton CPU c'est un Brodwel lGPU : Intel HD 5500
Cest corriger dans le DSDT , Dit moi si c'est parfait de plus tu devras faire un menage dans patched et dans les kexts/Other
Cest corriger dans le DSDT , Dit moi si c'est parfait de plus tu devras faire un menage dans patched et dans les kexts/Other
Parfait Chris1111, "Trump " a disparu ....du moins sur mon laptop = [url=https://servimg.com/view/20283914/2][img]
et c est bien un intel HD5500
J' ai fait le ménage sur mes dsdt
Merci pour ta rapidité et ta générosité
et c est bien un intel HD5500
J' ai fait le ménage sur mes dsdt
Merci pour ta rapidité et ta générosité
Non il rest une ,
essai celui ci
Envois la meme image
et autre image de Rapport System / Graphics
essai celui ci
Envois la meme image
et autre image de Rapport System / Graphics
- Fichiers joints
Bonjour à tous,
Bon finalement et juste pour info, j' ai changé ma carte wifi BCM94352Z contre la BCM94360NG et cette dernière fonctionne à merveille ..Merci encore Chris1111 pour ton aide.
Bon finalement et juste pour info, j' ai changé ma carte wifi BCM94352Z contre la BCM94360NG et cette dernière fonctionne à merveille ..Merci encore Chris1111 pour ton aide.
chris1111 aime ce message
Bonjour chris1111,
J'ai un problème depuis la mise à jour 11.3, j' ai perdu le son (j utilise voodoohda) et les réglages de luminosité du moniteur. J'ai mis à jour les Kext mais rien n' y fait. Quelqu'un a t il eu ce problème ? Merci!!
J'ai un problème depuis la mise à jour 11.3, j' ai perdu le son (j utilise voodoohda) et les réglages de luminosité du moniteur. J'ai mis à jour les Kext mais rien n' y fait. Quelqu'un a t il eu ce problème ? Merci!!
Bien sur VodooHDA ne fonctionne plus en 11.3 il faut attendre Slice et la luminosité oui aussi depuis longtemps, il faut utiliser un SSDT sans le patch Brightness dans le DSDTsponge5975 a écrit:Bonjour chris1111,
ok merci pour ta reponse Chris1111, je vais attendre du coup .Merci
Page 2 sur 2 • 1, 2