Problème Post Installation probook 650 G1
3 participants
Page 1 sur 1
Problème Post Installation probook 650 G1
Bonjour,
Je rencontre des soucis une fois Mac OS big sur installé sur mon HP Probook 650 G1, je n'ai pas de wifi ni de prise en charge de la baterie et du réglage de la luminosité de mon écran
Configuration:
Intel Core I5 4210m 2.60 GHZ
8 GB DDR3 de ram
Intel HD 4600
Carte réseau Ethernet : Intel I217-V
Carte réseau Wifi : Broadcom BCM43228 802.11n Wireless Network Adapter
Je précise que l'installation es faite avec l'outil nstall Media Clover Big Sur
Merci de votre aide
Je rencontre des soucis une fois Mac OS big sur installé sur mon HP Probook 650 G1, je n'ai pas de wifi ni de prise en charge de la baterie et du réglage de la luminosité de mon écran
Configuration:
Intel Core I5 4210m 2.60 GHZ
8 GB DDR3 de ram
Intel HD 4600
Carte réseau Ethernet : Intel I217-V
Carte réseau Wifi : Broadcom BCM43228 802.11n Wireless Network Adapter
Je précise que l'installation es faite avec l'outil nstall Media Clover Big Sur
Merci de votre aide
ben91150- Date d'inscription : 24/11/2014
Re: Problème Post Installation probook 650 G1
Il te faut un DSDT.aml parfait Patcher pour tout les pefiferique. Une belle tâche tattend c'est beaucoup de boulot
Perrsonelemnt jai pas le temp de t'aider désolé je suis très très occuper
Perrsonelemnt jai pas le temp de t'aider désolé je suis très très occuper
Pas de soucis en effet beaucoup de boulot m'attend surtout que je ne sais pas vraiment faire ce genre de choses en espérant qu’une personne sur le forum pourra me venir en aide
Merci en tout cas pour votre réponse
Merci en tout cas pour votre réponse
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous demander si la carte Wifi intégrer à mon Pc portable (Broadcom BCM43228) ou si je dois faire l'acquisition d'une clé usb Wifi ou carte Wifi compatible avec Mac OS Big Sur
Merci par avance pour vos réponse
Je reviens vers vous pour vous demander si la carte Wifi intégrer à mon Pc portable (Broadcom BCM43228) ou si je dois faire l'acquisition d'une clé usb Wifi ou carte Wifi compatible avec Mac OS Big Sur
Merci par avance pour vos réponse
ok EFi complet Probook 650 G1 créé avec Clover_v2.5k_Special Edition-v7
- Fichiers joints
Jeremy 94- Top usr
Bonsoir merci, je vais essayer sa et vous donne le résultat obtenu.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je reviens vers vous comme convenu mon pc a beaucoup de fonctionnalité active sauf le Wifi qui n'est pas reconnu. Je ne sait si cela es normal mais les bouton de fonction qui permettent de régler le son ou la luminosité de l'écran ne fonctionne pas du tout.
Merci de votre réponse
Je reviens vers vous comme convenu mon pc a beaucoup de fonctionnalité active sauf le Wifi qui n'est pas reconnu. Je ne sait si cela es normal mais les bouton de fonction qui permettent de régler le son ou la luminosité de l'écran ne fonctionne pas du tout.
Merci de votre réponse
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour vous demander si une solution existe concernant le fait que l'écran ce met à clignoter sur certain site web avec Safari ou sur certaine applications.
Je rencontre aussi de manière aléatoire un soucis de mise en veille de la machine parfois il ce met en veille sans le moindre soucis et parfois lorsque je souhaite sortir le pc de veille je me retrouve au boot avec un erreur me disant qu'il n'existe pas de bootloaders il suffit juste que je fasse un CTRL+ALT+Supr et sa repart comme si de rien n'était.
Dernière petite question pourquoi suis je obliger de booter sur la partition Preboot et non pas sur le disque lui même.
Je suis sous Mac OS Big Sur dernière version.
Merci d'avance de votre réponse
Je reviens vers vous pour vous demander si une solution existe concernant le fait que l'écran ce met à clignoter sur certain site web avec Safari ou sur certaine applications.
Je rencontre aussi de manière aléatoire un soucis de mise en veille de la machine parfois il ce met en veille sans le moindre soucis et parfois lorsque je souhaite sortir le pc de veille je me retrouve au boot avec un erreur me disant qu'il n'existe pas de bootloaders il suffit juste que je fasse un CTRL+ALT+Supr et sa repart comme si de rien n'était.
Dernière petite question pourquoi suis je obliger de booter sur la partition Preboot et non pas sur le disque lui même.
Je suis sous Mac OS Big Sur dernière version.
Merci d'avance de votre réponse