Temps de boot OPENCORE
2 participants
Page 1 sur 1
Temps de boot OPENCORE
BSR.
Ma machine mets une minute pile poil à charger Big Sur entre le clic sur la pomme :
et l'arrivée sur l'écran d'accueil :
Cela me parait très long comparé à CLOVER (qui ne fonctionne pas pour moi sur BIG).
SSD EMTEC POWER PLUS 120 GO
Connaissez vous un moment de diminuer ce temps de boot ? Merci et bonne fin de soirée
Ma machine mets une minute pile poil à charger Big Sur entre le clic sur la pomme :
et l'arrivée sur l'écran d'accueil :
Cela me parait très long comparé à CLOVER (qui ne fonctionne pas pour moi sur BIG).
SSD EMTEC POWER PLUS 120 GO
Connaissez vous un moment de diminuer ce temps de boot ? Merci et bonne fin de soirée
GUILLOTES- Super usr
Re: Temps de boot OPENCORE
Bon, ben, j'aimerais juste savoir alors si 01 mm c'est un temps normal compte tenu aussi de ma machine vieillissante ou si c'est tout simplement honteux..... Vous l'ouvrez sous combien vous ?
Bonne journée
Bonne journée
GUILLOTES- Super usr
GUILLOTES a écrit:Bon, ben, j'aimerais juste savoir alors si 01 mm c'est un temps normal compte tenu aussi de ma machine vieillissante ou si c'est tout simplement honteux..... Vous l'ouvrez sous combien vous ?
Bonne journée
bonjour @GUILLOTES
avec mon HP PROBOOK 6570 i3 , temps de démarrage avec OpenCore 0.6.1 sur Big sur version 20B29 , il met de 36 a 45 seconde
idem avec Clover 5126 v7 sur big sur 20B29 . je viens de vérifier avec un chronomètre
opencore 0.6.1 ou clover a 3 secondes prêt .
sur se pc HP celui qui démarre le plus vite pour moi c'est Yosemite 27 seconde , et clé usb fait avec OPENCORE .0.6.1 ET également installation , poste installation faite a la main .avec d'autre choix .
Dernière édition par djams le Mer 25 Nov - 9:46, édité 1 fois
djams- Testeur Hackintosh
Ha ouais quand même.....Un tiers de moins au moins..... Je suis sous open core 0.6.4 en plus grâce à OPENCORE CREATOR et tous mes KEXTS et drivers sont à jour. Je pense que mon config.plist aurait besoin d'un sérieux coup de balai. Mais là je sèche. Merci pour la réponse
GUILLOTES- Super usr
djams aime ce message