Big sur ne s'installe pas
2 participants
Page 1 sur 1
Big sur ne s'installe pas
J'ai suivi la procédure pour l'install MACOSX-BS-Installer, le PC reboote, je sélectionne le SSD (NVMe) au boot, et là plus rien, écran noir, aucune activité disque...
Re: Big sur ne s'installe pas
JMB a écrit:J'ai suivi la procédure pour l'install MACOSX-BS-Installer, le PC reboote, je sélectionne le SSD (NVMe) au boot, et là plus rien, écran noir, aucune activité disque...
Le NVME est visible mais écran noir cest ton Set UP OC que tu dois voir et ta carte Graphics
chris1111 a écrit:JMB a écrit:J'ai suivi la procédure pour l'install MACOSX-BS-Installer, le PC reboote, je sélectionne le SSD (NVMe) au boot, et là plus rien, écran noir, aucune activité disque...
Le NVME est visible mais écran noir cest ton Set UP OC que tu dois voir et ta carte Graphics
On ne peut pas installer avec Clover comme on faisait avec Catalina ?
JMB a écrit:On le configure comment le OC (j'ai deux RX580).
https://dortania.github.io/OpenCore-Install-Guide/
Merci pour ta réponse, mais j'ai finalement renoncé à installer Big Sur, je me suis aperçu que le driver BS pour mon module audio MOTU 828 MKII n'était pas encore disponible, j'ai donc refait une install Catalina sur le NVMe et ça dépote !!! Quand ce driver sera disponible je metetrai à jour Clover et je ferai une MAJ vers BS.
Page 1 sur 1