BluetoothConnect
+4
demolay
JMB
jojodu13230
chris1111
8 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Big Sur
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
BluetoothConnect
Rappel du premier message :
BluetoothConnect
Credit :blueutil
Credit: chris1111
Une Application utilie pour connecter le materiel Bluetooth automatiquement
Fonctionne de macOS Mojave 10.14 a macOS Big Sur 11
Fonctionnement:
Il faut que votre materiel sois connecter une fois manuellement pour qu'il reste dans la liste de materiel Bluetooth.
Ensuite Il faut que vous ouvrez une fois l'application manuellement pour que la sécurité accepte l'ouverture
Bien sur il faut que votre Device Bluetooth sois en fonction avant que votre Mac ouvre pour qu'il fasse la connection automatique.
Si vous avez des questions hésiter pas a les poser
Suivre cette petite Video
Download en fichier joint
- UPDATE:
Update 15 Dec 2020 nouveau video ajouter
BluetoothConnect
Credit :blueutil
Credit: chris1111
Une Application utilie pour connecter le materiel Bluetooth automatiquement
Fonctionne de macOS Mojave 10.14 a macOS Big Sur 11
Fonctionnement:
Il faut que votre materiel sois connecter une fois manuellement pour qu'il reste dans la liste de materiel Bluetooth.
Ensuite Il faut que vous ouvrez une fois l'application manuellement pour que la sécurité accepte l'ouverture
Bien sur il faut que votre Device Bluetooth sois en fonction avant que votre Mac ouvre pour qu'il fasse la connection automatique.
Si vous avez des questions hésiter pas a les poser
Suivre cette petite Video
Download en fichier joint
Dernière édition par chris1111 le Ven 16 Déc - 15:29, édité 6 fois
jojodu13230, emax31, Tibbie, mir29 et toniodel aiment ce message
Re: BluetoothConnect
djams a écrit:chris1111 a écrit:@djams tu enregistre le script seulement
tu ne le démarre pas car cest sur qu'il ne trouve pas la resources il nest pas en une App
d'accord ok , j'ai encore beaucoup a apprendre
a toi
Et puis a tu réussie ton EDIT
chris1111 a écrit:djams a écrit:chris1111 a écrit:@djams tu enregistre le script seulement
tu ne le démarre pas car cest sur qu'il ne trouve pas la resources il nest pas en une App
a toi
j'ai pas compris ?? ce que tu veut me dire ?
djams- Testeur Hackintosh
djams a écrit:chris1111 a écrit:djams a écrit:chris1111 a écrit:@djams tu enregistre le script seulement
a toi
Ton script fonctionne til
chris1111 a écrit:djams a écrit:chris1111 a écrit:djams a écrit:chris1111 a écrit:@djams tu enregistre le script seulement
a toi
oui sa fonctionne vraiment très bien , c'est un bon programme , plus besoin de connecter au redémarrage c'est excellent , j'ai vraiment tout qui fonctionne .
djams- Testeur Hackintosh
chris1111 et jojodu13230 aiment ce message
djams a écrit:chris1111 a écrit:djams a écrit:chris1111 a écrit:djams a écrit:chris1111 a écrit:@djams tu enregistre le script seulement
a toi
oui sa fonctionne vraiment très bien , c'est un bon programme , plus besoin de connecter au redémarrage c'est excellent , j'ai vraiment tout qui fonctionne .
Le seul HIC avec ce programme cest si tu n'as pas le Device Bluethoot brancher et qu'il est est indiquer dans le script, et bien il vas te mettre un erreur car il tente de connecter un materiel inexistant
jojodu13230 et djams aiment ce message
beaucoup chris ça fonctionne parfaitement bien
chris1111 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Big Sur
Page 2 sur 2