[Résolu] Intel wifi ne fonxtionne pas sur Catalina / OC
2 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] Intel wifi ne fonxtionne pas sur Catalina / OC
Je suis passé de Clover à OC, tout à l'air de fonctionner correctement sauf l'intel wifi qui ne fonctionne pas, heliport renvoit itlwm n'est pas en cours d'exécution. Ca fonctionnait sous Clover mais pas sous OC. LE BT fonctionne. Si vous avez une idée...
Dernière édition par JMB le Mer 16 Déc - 17:48, édité 1 fois
Re: [Résolu] Intel wifi ne fonxtionne pas sur Catalina / OC
JMB a écrit:Je suis passé de Clover à OC, tout à l'air de fonctionner correctement sauf l'intel wifi qui ne fonctionne pas, heliport renvoit itlwm n'est pas en cours d'exécution. Ca fonctionnait sous Clover mais pas sous OC. LE BT fonctionne. Si vous avez une idée...
Sil te plait pourrait tu au moins terminer (Fermer) tes sujets avant den ouvrir un autre
merci
JMB a écrit:Je suis passé de Clover à OC, tout à l'air de fonctionner correctement sauf l'intel wifi qui ne fonctionne pas, heliport renvoit itlwm n'est pas en cours d'exécution. Ca fonctionnait sous Clover mais pas sous OC. LE BT fonctionne. Si vous avez une idée...
Est ce que le kext est bien activer dans le config
chris1111 a écrit:JMB a écrit:Je suis passé de Clover à OC, tout à l'air de fonctionner correctement sauf l'intel wifi qui ne fonctionne pas, heliport renvoit itlwm n'est pas en cours d'exécution. Ca fonctionnait sous Clover mais pas sous OC. LE BT fonctionne. Si vous avez une idée...
Est ce que le kext est bien activer dans le config
Non... Et maintenant ça fonctionne ! Merci !