Base de données Hackintosh
4 participants
Page 1 sur 1
yvan021- Top usr
lastaioros aime ce message
Re: Base de données Hackintosh
on a deja parler de ca il y a 5 ans et la personne a jamais terminer le document
Je ne pense pas qu'il faut que ça soit l'affaire d'une seule personne mais plutôt de la communauté.
Il faut juste trouver le moyen pour que chacun puisse renseigner cette base de données. Si elle devient conséquente, ça offrirait un plus non négligeable pour le site
Il faut juste trouver le moyen pour que chacun puisse renseigner cette base de données. Si elle devient conséquente, ça offrirait un plus non négligeable pour le site
yvan021- Top usr
yvan021 a écrit:Je ne pense pas qu'il faut que ça soit l'affaire d'une seule personne mais plutôt de la communauté.
La communauté Quand tu part un project il faut que ce sois toi qui sen occupe et si tu a le coeur a ce que ca fonctionne ca vas fonctionner.
Tu ne peut pas te fier sur les autres dans ce domaine
Moi jai toujours penser comme ca et cest comme ca que mes project se sont réaliser, si tu attend après les autres tu vas être déçu et abandonner
Tout les project mis terme sont une réussite
jojodu13230 et djams aiment ce message
En fait je pensais à un tableur collaboratf où chacun peut inscrire sa configuration s'il le souhaite. Mais si tu penses que c'est voué à l'échec je laisse tomber, c'était juste une idée comme ça
yvan021- Top usr
yvan021 a écrit:En fait je pensais à un tableur collaboratf où chacun peut inscrire sa configuration s'il le souhaite. Mais si tu penses que c'est voué à l'échec je laisse tomber, c'était juste une idée comme ça
l'idée est bonne , mais si l'on commence a mettre un tableur collaboratif ou tout le monde peut écrire ce qu'il veut , j'ai du mal a croire que tout sera bien fonctionnel au niveau des realisations .
je pense qu'il faudrais validité les Install avant de laisser droit au tableur . ce n'est que mon idée . car on va bien avoir un ou deux guignols qui vont nous mettre des Install de Big Sur réaliser sur calculatrice et certifier que mais si si si sa marche cher moi .
djams- Testeur Hackintosh
djams a écrit:yvan021 a écrit:En fait je pensais à un tableur collaboratf où chacun peut inscrire sa configuration s'il le souhaite. Mais si tu penses que c'est voué à l'échec je laisse tomber, c'était juste une idée comme ça
l'idée est bonne , mais si l'on commence a mettre un tableur collaboratif ou tout le monde peut écrire ce qu'il veut , j'ai du mal a croire que tout sera bien fonctionnel au niveau des realisations .
je pense qu'il faudrais validité les Install avant de laisser droit au tableur . ce n'est que mon idée . car on va bien avoir un ou deux guignols qui vont nous mettre des Install de Big Sur réaliser sur calculatrice et certifier que mais si si si sa marche cher moi .
L'idée d'un contrôle minimum avant l'inscription me semble en effet une bonne idée. Brider la modification du tableau qu'a une poignée de volontaires et sous couvert d'avoir réalisé un tuto sur le site.
Sinon BigSur fonctionne très bien sur mon réveil matin alors pourquoi pas sur une calculatrice !
yvan021- Top usr
ciclade et djams aiment ce message
Faudrait mettre les screenshot que ta perdue sur Github
djams aime ce message
chris1111 a écrit:Faudrait mettre les screenshot que ta perdue sur Github
Haaaaaa ben là je vais en entendre parler un bout de temps de ces Screenshot !!
yvan021- Top usr
GA-Z170X-UD3 i7 6700 3,4 GTX Titan 6Go, 16Go de RAM CLOVER 5127 :OSX 10.12.4; 10.15.7 SSD et 11.1 , W10 SSD
bios iMac 17,1
ABWB 802.11AC, Bluetooth 4.0 WI-FI PCI Express (PCI-E)-Carte Combo BCM94360CD( renoue nativement)
tout fonctionne parfaitement, sauf DRM apple TV+. on attend un update de Whatevergreen...
bios iMac 17,1
ABWB 802.11AC, Bluetooth 4.0 WI-FI PCI Express (PCI-E)-Carte Combo BCM94360CD( renoue nativement)
tout fonctionne parfaitement, sauf DRM apple TV+. on attend un update de Whatevergreen...
demolay- Top usr