Salutation
2 participants
Salutation
Bonjour à tous,
Suis nouveau ici et je tenais merci à tous et à Chris pour cet énorme travail et aide ;-)
à très bien et bonne année à tous
Suis nouveau ici et je tenais merci à tous et à Chris pour cet énorme travail et aide ;-)
à très bien et bonne année à tous
tj-combo- Date d'inscription : 01/01/2021
Re: Salutation
Bonjour tj-combo, sois le bienvenu.
Et bonne année à toi aussi !
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster ! Utilisation du forum.
Il est recommandé de placer dans ton profil la liste des principaux composants de ton matériel Hackintosh :
• c. mère (si c'est un PC tour) / modèle exact et version du Bios (si c'est un portable)
• processeur
• RAM
• c. graphique
• chipset son
• Ethernet
• WiFi et BT.
Ces infos permettront aux autres membres du forum d'éventuellement t'aider et cela t'évitera de les réécrire. Évidemment, n'oublie pas de les maintenir à jour.
Je te souhaite plein succès dans tout ce que tu entreprendras.
Et bonne année à toi aussi !
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster ! Utilisation du forum.
Il est recommandé de placer dans ton profil la liste des principaux composants de ton matériel Hackintosh :
• c. mère (si c'est un PC tour) / modèle exact et version du Bios (si c'est un portable)
• processeur
• RAM
• c. graphique
• chipset son
• Ethernet
• WiFi et BT.
Ces infos permettront aux autres membres du forum d'éventuellement t'aider et cela t'évitera de les réécrire. Évidemment, n'oublie pas de les maintenir à jour.
Je te souhaite plein succès dans tout ce que tu entreprendras.