Tuto installation carte wifi et bluetooth Intel sur Big Sur
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Tutoriaux d'installations OS X (Intel) :: Tutoriaux d'installation PC
Page 1 sur 1
Tuto installation carte wifi et bluetooth Intel sur Big Sur
Bonjour à toutes et tous,
Meilleurs voeux pour cette année qui je l'espère sera meilleur que 2020.
Je ne sais pas si un tuto existe déjà pour les cartes wifi Intel avec opencore. Dans la négative je vous propose celui-ci (crédits Tech Labs),
- Télécharger le fichier zip https://drive.google.com/file/d/1jkotKuwHWBeTs7SAnuLHpVfAc4I7YjNZ/view?usp=sharing
- dézipper le contenu
- monter la partition EFI de votre disque de démarrage
- dans le répertoire Kexts placer les 4 fichiers puis classer les fichiers du répertoire par Nom
- ouvrir config.plist avec opencore configurator
- aller au menu Kernel-Noyau et glisser les 4 fichiers dans la fenêtre Ajouter
- Insérer ces 4 fichiers en respectant l'ordre suivant après Whatevergreen ou Usbinjectall : AirportItlwm.kext, itlwm.kext, IntelBluetoothInjector.kext, IntelBluetoothFirmware.kext
- sauvegarder et redémarrer
Voilà, wifi et bluetooth opérationnels
Meilleurs voeux pour cette année qui je l'espère sera meilleur que 2020.
Je ne sais pas si un tuto existe déjà pour les cartes wifi Intel avec opencore. Dans la négative je vous propose celui-ci (crédits Tech Labs),
- Télécharger le fichier zip https://drive.google.com/file/d/1jkotKuwHWBeTs7SAnuLHpVfAc4I7YjNZ/view?usp=sharing
- dézipper le contenu
- monter la partition EFI de votre disque de démarrage
- dans le répertoire Kexts placer les 4 fichiers puis classer les fichiers du répertoire par Nom
- ouvrir config.plist avec opencore configurator
- aller au menu Kernel-Noyau et glisser les 4 fichiers dans la fenêtre Ajouter
- Insérer ces 4 fichiers en respectant l'ordre suivant après Whatevergreen ou Usbinjectall : AirportItlwm.kext, itlwm.kext, IntelBluetoothInjector.kext, IntelBluetoothFirmware.kext
- sauvegarder et redémarrer
Voilà, wifi et bluetooth opérationnels
doc32- Top usr
chris1111, jojodu13230, emax31 et djams aiment ce message