Impossible de faire installation Sabertooth x79
3 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Impossible de faire installation Sabertooth x79
Rappel du premier message :
Bon avoilà le probleme je vient de recevoir mon nouveau pc et impossible de démarrer l'installation avec l'installer V4 Mavericks
https://i.servimg.com/u/f56/18/55/17/05/dsc_0210.jpg
Bon avoilà le probleme je vient de recevoir mon nouveau pc et impossible de démarrer l'installation avec l'installer V4 Mavericks
https://i.servimg.com/u/f56/18/55/17/05/dsc_0210.jpg
twindude2000- Super usr
Re: Impossible de faire installation Sabertooth x79
ca regarde pas bien çatwindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:jai fait comme le site disais et rienchris1111 a écrit:voila comment faire
http://event.asus.com/2012/mb/USB%5FBIOS%5FFlashback%5FGUIDE/
ton fichier est .cap
oui :S
Dernière édition par chris1111 le Ven 27 Déc - 22:12, édité 1 fois
-_-chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:jai fait comme le site disais et rienchris1111 a écrit:voila comment faire
http://event.asus.com/2012/mb/USB%5FBIOS%5FFlashback%5FGUIDE/
ton fichier est .cap
oui :S
twindude2000- Super usr
pas jolie
Dernière édition par chris1111 le Ven 27 Déc - 22:13, édité 1 fois
Bon voila j'ai debrancher mes sata et je suis dans le bios tu peut me dire ce que tu me conseille de faire?chris1111 a écrit:comment ça tu la commander sur l'internet ?? et il y a combien de temp??
twindude2000- Super usr
débranche le pc enleve la batterie sur la carte mere et la prise bleu en plastique pendants 5 min et remet et rebranche le pctwindude2000 a écrit:Bon voila j'ai debrancher mes sata et je suis dans le bios tu peut me dire ce que tu me conseille de faire?chris1111 a écrit:comment ça tu la commander sur l'internet ?? et il y a combien de temp??
twindude2000 a écrit:Bon voila j'ai debrancher mes sata et je suis dans le bios tu peut me dire ce que tu me conseille de faire?chris1111 a écrit:comment ça tu la commander sur l'internet ?? et il y a combien de temp??
Le seul moyen que je vois est de retrograder le bios.... non?
twindude2000- Super usr
chris1111 a écrit:débranche le pc enleve la batterie sur la carte mere et la prise bleu en plastique pendants 5 min et remet et rebranche le pctwindude2000 a écrit:Bon voila j'ai debrancher mes sata et je suis dans le bios tu peut me dire ce que tu me conseille de faire?chris1111 a écrit:comment ça tu la commander sur l'internet ?? et il y a combien de temp??
D'accord mais quel prise bleu?
twindude2000- Super usr
il y en a qu'une toute petite allume bien la lumière et tu la verastwindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:débranche le pc enleve la batterie sur la carte mere et la prise bleu en plastique pendants 5 min et remet et rebranche le pctwindude2000 a écrit:Bon voila j'ai debrancher mes sata et je suis dans le bios tu peut me dire ce que tu me conseille de faire?chris1111 a écrit:comment ça tu la commander sur l'internet ?? et il y a combien de temp??
la rtc ram?chris1111 a écrit:il y en a qu'une toute petite allume bien la lumière et tu la verastwindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:débranche le pc enleve la batterie sur la carte mere et la prise bleu en plastique pendants 5 min et remet et rebranche le pctwindude2000 a écrit:Bon voila j'ai debrancher mes sata et je suis dans le bios tu peut me dire ce que tu me conseille de faire?chris1111 a écrit:comment ça tu la commander sur l'internet ?? et il y a combien de temp??
twindude2000- Super usr
prise bleu en plastic enlève la si il y en a deux enleve les deux pendant 5 min
J'ai aucune prise bleu a linterieur :Schris1111 a écrit:prise bleu en plastic enlève la si il y en a deux enleve les deux pendant 5 min
twindude2000- Super usr
mais ouyi, enleve ta carte Graphics elle doit être cacher derrière ou derrière le ventilotwindude2000 a écrit:J'ai aucune prise bleu a linterieur :Schris1111 a écrit:prise bleu en plastic enlève la si il y en a deux enleve les deux pendant 5 min
ok appuis sur le bouton sur la carte mere c'est cmos reset petit bouton rond
J'ai un seul petit bouton et c'est memOk et sinon je dois le faire apres avoir tout enlever ou pas?chris1111 a écrit:ok appuis sur le bouton sur la carte mere c'est cmos reset petit bouton rond
twindude2000- Super usr
twindude2000 a écrit:J'ai un seul petit bouton et c'est memOk et sinon je dois le faire apres avoir tout enlever ou pas?chris1111 a écrit:ok appuis sur le bouton sur la carte mere c'est cmos reset petit bouton rond
c'est pas celui la, aller tu a une pin bleu a retirer, c'est le cmos reset , tu la pas encore trouver ??
Oui elle est enlever mais il n'y a un seul bouton pour appuyer et c'est le mem Ok... :Schris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:J'ai un seul petit bouton et c'est memOk et sinon je dois le faire apres avoir tout enlever ou pas?chris1111 a écrit:ok appuis sur le bouton sur la carte mere c'est cmos reset petit bouton rond
c'est pas celui la, aller tu a une pin bleu a retirer, c'est le cmos reset , tu la pas encore trouver ??
twindude2000- Super usr
essai le memory ok et remet la pin et restart le pc
Bon alors j'enleve le courant, la batterie, la pinouche de plastique et ensuite j'appui sur memok c'est sa?chris1111 a écrit:essai le memory ok
twindude2000- Super usr
twindude2000 a écrit:Bon alors j'enleve le courant, la batterie, la pinouche de plastique et ensuite j'appui sur memok c'est sa?chris1111 a écrit:essai le memory ok
oui et remet tout et redémarre
chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:Bon alors j'enleve le courant, la batterie, la pinouche de plastique et ensuite j'appui sur memok c'est sa?chris1111 a écrit:essai le memory ok
Fonctionne pas plus
twindude2000- Super usr
twindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:Bon alors j'enleve le courant, la batterie, la pinouche de plastique et ensuite j'appui sur memok c'est sa?chris1111 a écrit:essai le memory ok
Fonctionne pas plus
meme avec un reflash et la lumière flash et arrette ???
chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:chris1111 a écrit:twindude2000 a écrit:Bon alors j'enleve le courant, la batterie, la pinouche de plastique et ensuite j'appui sur memok c'est sa?chris1111 a écrit:essai le memory ok
Fonctionne pas plus
meme avec un reflash et la lumière flash et arrette ???
Bah sur la carte ya une lumiere rouge pour les sata 6gb/s
twindude2000- Super usr
non fait un reflash bios par derrière et appuis sur le bouton de flash bios
pendants 10 sec et laisse le faire le flash bios
oui mais le probleme il devrais flasher quand il install mais il flash pas :S
twindude2000- Super usr
twindude2000 a écrit:oui mais le probleme il devrais flasher quand il install mais il flash pas :Schris1111 a écrit:non fait un reflash bios par derrière et appuis sur le bouton de flash bios
ton fichier ce nomme SABERX79.CAP
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6