VIRUS TRES VIRULANT
4 participants
Page 1 sur 1
VIRUS TRES VIRULANT
nos Hackintosh sont pas a L'abri d,une atack jen ai été la cible et croyer moi que jen ai baver car sa fait queleque jour que jessayais de refaire linstaller boot usb mountain lion et javait toujour le meme kernel panic pendant mes test et je lavais jamais eu ce KP
en gros ce virus empêchais un lunched a partir de sbin /usr et il y avait une quarantaine; c'est comme si javais perdu mes droit de root user allor asser compliquer merci et c'est en cherchant lerreur sur internet que j'ai sut que setait un virus et j'ai du reinstaller mon Hack complet et comme par magie mon premier build et et premier test tout etais parfait KP disparue
allor jai compris que setait bien ca et sest bizzarre car ca empechais de creeer mon installer
on apprend a tout les jours dans ce monde du Hack allor system ultra cleen , un mal pour un bien
en gros ce virus empêchais un lunched a partir de sbin /usr et il y avait une quarantaine; c'est comme si javais perdu mes droit de root user allor asser compliquer merci et c'est en cherchant lerreur sur internet que j'ai sut que setait un virus et j'ai du reinstaller mon Hack complet et comme par magie mon premier build et et premier test tout etais parfait KP disparue
allor jai compris que setait bien ca et sest bizzarre car ca empechais de creeer mon installer
on apprend a tout les jours dans ce monde du Hack allor system ultra cleen , un mal pour un bien
Re: VIRUS TRES VIRULANT
As tu localisé l'origine du virus ?
Dans un install, un kexts, un Prg ?
et si c'était un Kext mal patché qui mettant un Flag système mal placé bloque la suite
Le fait qu'un Kext mal écrit se monte avant ou après l'autre... ??
dans tous les cas ça mérite que l'on s'y attarde !
A+
Patrick
Dans un install, un kexts, un Prg ?
et si c'était un Kext mal patché qui mettant un Flag système mal placé bloque la suite
Le fait qu'un Kext mal écrit se monte avant ou après l'autre... ??
dans tous les cas ça mérite que l'on s'y attarde !
A+
Patrick
oldboss53- Super usr
non sest pas dans linstaller setais dans mon system et il menlevais mes drois de root en quelque sorte mais pas pour faire mes packages ;juste au moment de booter le kernel panic me l'indiquais que sbin /user/ ne setais pas lunched et sa me donais panic cpu 3 oxfffffff0000
jai du reinsatller en neuf et tout est revenue dans l'ordre c'est drole que ce virus le seul mal qui me donnais était de construire mon package comme il le faut parfaitement , comme si quelqu'un voulais pas que je fasse ce que javais a faire
est ce possible, je ne suis pas parano mais sest bizzarre
mais bon j'ai remédier a la situation drastic
jai du reinsatller en neuf et tout est revenue dans l'ordre c'est drole que ce virus le seul mal qui me donnais était de construire mon package comme il le faut parfaitement , comme si quelqu'un voulais pas que je fasse ce que javais a faire
est ce possible, je ne suis pas parano mais sest bizzarre
mais bon j'ai remédier a la situation drastic
donc on est pas a l'abri sous osx. mais il y a tout de meme moins de virus que sous windobe.
oui yen a moin et semble pas agir de la meme maniere sur windows quand tu est infecter ca parais en salle
En effet vous avez raison, certains virus sont présent sous mac Os, compter environ une dizaine.
De plus, nous rencontrons aussi des packages contenant des virus et des cheval de troies, et idem sur les Kexts. nous nous sommes gentil et sympa, et le reste du monde ne l'est peut être pas.
Zen
De plus, nous rencontrons aussi des packages contenant des virus et des cheval de troies, et idem sur les Kexts. nous nous sommes gentil et sympa, et le reste du monde ne l'est peut être pas.
Zen
Invité- Invité
Existe-t-il des protections efficaces contre les virus sous ML ? Question d'un novice
Matgen84- Super usr
De memoire oui il existe des bon pare feu et certain anti virus. Le mieux et quand même de maîtriser ce qu'on met comme fichier dans le mac et ne pas aller sur des sites asujetti au virus
Invité- Invité