question reglage clover configurator
Page 1 sur 1
question reglage clover configurator
bonjour juste une question dans "Rt Variables" connaissez-vous la différence entre:
- from SMBIOS
et
- from system
et quel est le choix à faire?
et dans le block en dessous c'est quoi exactement ?
Merci
- from SMBIOS
et
- from system
et quel est le choix à faire?
et dans le block en dessous c'est quoi exactement ?
Merci
- Fichiers joints
demolay- Top usr
Re: question reglage clover configurator
bonsoir j'ai un truc qui bloque
sous un smbios 17.1, je n'ai eu aucun problème à faire correspondre le même smbios et ses numeros dans opencore 0.6.6 et clover 5130.
pour résoudre un problème DRM je suis passé à iMacPro1,1, et là je ne peux pas faire correspondre les 2 config.plist, il y a un problème d'UUID.
pour moi le probleme vient de "hardware UUID" il ne change jamais dans opencore, même si je renouvelle le smbios avec des genSmbios master
tout est égal dans les 2 config.plist
numero de serie
numero de carte
smUUID
le seul truc qui change c'est ce hardware UUID
j'ai verifié dans ioreg je suis bien iMacPro 1,1
le truc c'est que d'avoir les même données permet de passer d'un bootloader à un autre plus facilement, compte Apple etc...
si vous avez une idée.
sous un smbios 17.1, je n'ai eu aucun problème à faire correspondre le même smbios et ses numeros dans opencore 0.6.6 et clover 5130.
pour résoudre un problème DRM je suis passé à iMacPro1,1, et là je ne peux pas faire correspondre les 2 config.plist, il y a un problème d'UUID.
pour moi le probleme vient de "hardware UUID" il ne change jamais dans opencore, même si je renouvelle le smbios avec des genSmbios master
tout est égal dans les 2 config.plist
numero de serie
numero de carte
smUUID
le seul truc qui change c'est ce hardware UUID
j'ai verifié dans ioreg je suis bien iMacPro 1,1
le truc c'est que d'avoir les même données permet de passer d'un bootloader à un autre plus facilement, compte Apple etc...
si vous avez une idée.
demolay- Top usr