Présentation
4 participants
Présentation
Bonjour,
je me nomme Myriam et je suis à Montréal.
J'ai un vieux Macbook pro qui commence a avoir de la difficulté avec les programmes de la suite Adobe (Je pratique le graphisme) je regardais pour m'acheter un Imac mais je les trouve dispendieux pour ce que c'est. On m'a dit que je pouvais avoir une meilleure machine pour le même prix du côté des Hackintosh mais je m'y connais pas vraiment (en ordinateur en général) d'où mon inscription sur le forum.
je me nomme Myriam et je suis à Montréal.
J'ai un vieux Macbook pro qui commence a avoir de la difficulté avec les programmes de la suite Adobe (Je pratique le graphisme) je regardais pour m'acheter un Imac mais je les trouve dispendieux pour ce que c'est. On m'a dit que je pouvais avoir une meilleure machine pour le même prix du côté des Hackintosh mais je m'y connais pas vraiment (en ordinateur en général) d'où mon inscription sur le forum.
Pablo Escobar- Date d'inscription : 29/12/2013
Re: Présentation
Bienvenue Myriam regarde nos suggestions de builds 2014 ou 2013 et pour monter ton Hack, tu est a la bonne place
Merci!
Je suis allée faire un tour, ça l'air compliqué tout ça
Pablo Escobar- Date d'inscription : 29/12/2013
C'est moin compliquer que ça en a lair surtout que mes Installer facilite la tachePablo Escobar a écrit:Merci!
ne crains pas , si tu as le Matos compatible sa marche a 100% et pas difficile a comprendre,
Chris tu es un génie, c'pas le cas de tout le monde mais c'est quand même très facile.
Lances-toi n'aies pas peur
Bienvenue sur HMF et bon hack
Bienvenue sur HMF et bon hack