Config pour graphisme
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Config pour graphisme
Rappel du premier message :
Bonjour,
je connais vraiment rien aux ordinateurs. J'aurais besoin d'aide.
Ça me prend quelque chose qui est efficace pour faire rouler la suite Adobe (Principalement Photoshop/Illustrator/Indesign mais aussi After effect, programme de vidéo/animation graphique.)
Je crois que je vais faire affaire avec eux http://www.sgxtech.com/
HACKINTOSH Core i7 749$
Boîtier Noir Deluxe 485Watts
Carte mère Gigabyte (Garantie 3 ans)
INTEL CORE i7 8x3.9GHz Turbo
Mémoire 8Go DDR3-1600MHz Kingston (16Go :+89$)
Disque dur 1000Go SATA-3 Western Digital
Graveur DVD +/- 24x LG Double-couche
Carte vidéo GeForce GT640 2GB HDMI
Carte son 7.1 HD Surround
Carte réseau 10/100/1000
Garantie 1 an en magasin et 3 ans avec manufacturier
*UPGRADABLE / MODIFIABLE* (boitier, cpu etc...)
Est-ce que ça semble pas pire pour l'utilisation que je veux en faire ou je devrais modifier certains trucs?
Merci
Bonjour,
je connais vraiment rien aux ordinateurs. J'aurais besoin d'aide.
Ça me prend quelque chose qui est efficace pour faire rouler la suite Adobe (Principalement Photoshop/Illustrator/Indesign mais aussi After effect, programme de vidéo/animation graphique.)
Je crois que je vais faire affaire avec eux http://www.sgxtech.com/
HACKINTOSH Core i7 749$
Boîtier Noir Deluxe 485Watts
Carte mère Gigabyte (Garantie 3 ans)
INTEL CORE i7 8x3.9GHz Turbo
Mémoire 8Go DDR3-1600MHz Kingston (16Go :+89$)
Disque dur 1000Go SATA-3 Western Digital
Graveur DVD +/- 24x LG Double-couche
Carte vidéo GeForce GT640 2GB HDMI
Carte son 7.1 HD Surround
Carte réseau 10/100/1000
Garantie 1 an en magasin et 3 ans avec manufacturier
*UPGRADABLE / MODIFIABLE* (boitier, cpu etc...)
Est-ce que ça semble pas pire pour l'utilisation que je veux en faire ou je devrais modifier certains trucs?
Merci
Pablo Escobar- Date d'inscription : 29/12/2013
Re: Config pour graphisme
Pablo Escobar a écrit:Le reste est potable?
Oui très bon quand meme pour te faire un Hackintosh
Je sais vraiment pas quoi faire, je vais aller chez Sgxtech aujourd'hui avec tout les soumission que j'ai et je vais leurs demander d'évaluer combien ça coûterait (celle de chriss en particulier ). Je vais peut-être aller acheter mon moniteur Acer aussi chez Ordinateur Canada.
Le temps presse car les ventes d'après Noël se terminent bientôt
Les gens hackintosh me disent de foncé et les gens en graphisme me disent que c'est de la marde, je sais pas si c'est parce qu'ils sont vraiment vendu apple mais bon je sais pu qui croire moi là-dedans
Encore aujourd'hui j'ai reçu ce commentaire suite à l'envoie d'une soumission fait par sgxtech:
"Un disque dur WD dans un hackintosh, prépare toi à brailler ta vie !!! *Facepalm*
À voir cela, court le mac ça presse !!!"
Ensuite:
"*En gros et ce ne sera pas simple à comprendre ...*
Certains disques dur Western digital utilisent un formatage non standard qui tu feras vite abandonner car tu devras travailler en ligne de commande pour l'adapter ce qui n'est pas aîsé pour le commun des mortels ...
[En général]
Dans ton achat, tu oublies la qualité des composants, l'imac a une dalle ips plus coûteuse qu'une dalle tn qui n'est peu adaptée au graphisme.
Ton power supply n'a pas de modèle mentionné et c'est la pièce à surveiller par excellence, prépare toi à une montée du prix car s'il lâche, il va entraîner le reste des composants, après la garantie en plus donc garantie ou pas ...
Un hackintosh ne gère pas certaines fonctions de Os X donc tu peux avoir des problèmes majeurs ...
Bref rendu à faire un hackintosh pour un besoin pro, t'es aussi bien de rester sous Windows, c'est pour l'amusement des passionnés et des professionnels, c'est pas recommandable 24/7 pour tout et n'importe quoi, ya encore des problèmes majeurs et il y a des régressions de ce côté, autant en rester loin ...
De plus la vente d'un hackintosh est illégale donc ta garantie ne vaut pas un clou sauf pour les pièces et prépare toi à goser en cas de problèmes ..."
Le temps presse car les ventes d'après Noël se terminent bientôt
Les gens hackintosh me disent de foncé et les gens en graphisme me disent que c'est de la marde, je sais pas si c'est parce qu'ils sont vraiment vendu apple mais bon je sais pu qui croire moi là-dedans
Encore aujourd'hui j'ai reçu ce commentaire suite à l'envoie d'une soumission fait par sgxtech:
"Un disque dur WD dans un hackintosh, prépare toi à brailler ta vie !!! *Facepalm*
À voir cela, court le mac ça presse !!!"
Ensuite:
"*En gros et ce ne sera pas simple à comprendre ...*
Certains disques dur Western digital utilisent un formatage non standard qui tu feras vite abandonner car tu devras travailler en ligne de commande pour l'adapter ce qui n'est pas aîsé pour le commun des mortels ...
[En général]
Dans ton achat, tu oublies la qualité des composants, l'imac a une dalle ips plus coûteuse qu'une dalle tn qui n'est peu adaptée au graphisme.
Ton power supply n'a pas de modèle mentionné et c'est la pièce à surveiller par excellence, prépare toi à une montée du prix car s'il lâche, il va entraîner le reste des composants, après la garantie en plus donc garantie ou pas ...
Un hackintosh ne gère pas certaines fonctions de Os X donc tu peux avoir des problèmes majeurs ...
Bref rendu à faire un hackintosh pour un besoin pro, t'es aussi bien de rester sous Windows, c'est pour l'amusement des passionnés et des professionnels, c'est pas recommandable 24/7 pour tout et n'importe quoi, ya encore des problèmes majeurs et il y a des régressions de ce côté, autant en rester loin ...
De plus la vente d'un hackintosh est illégale donc ta garantie ne vaut pas un clou sauf pour les pièces et prépare toi à goser en cas de problèmes ..."
ILS connaisse rien au hackintosh tu as ici les expert en la matière et ont est relier au Meilleur developeur de la planette aller arrette de chercher laprobation de cette bande dignorant et fait confiance a nous autres
un ramasi de connerie, avec certain aguments était vrai mais plus maintenant !
tout ou presque et compatible donc aucun problème majeure chez nous...
la garantie ne saute pas car tu met se que tu veut sur ton ordinateur (windows, linux, anyware ...)même si oui c'est "illégal" d'installer os x ça ne marche pas moins bien ^^
les WD sont très rapides et fiable... tu est sure que les gas a qui tu demande ne sont pas mandater pas appel ou samsung ?????????
J'ai 14 ans et je travaille avec mon hackintosh toute la journée en cour et je joue le soirs tout ça plus stablement que sur windob
tout ou presque et compatible donc aucun problème majeure chez nous...
la garantie ne saute pas car tu met se que tu veut sur ton ordinateur (windows, linux, anyware ...)même si oui c'est "illégal" d'installer os x ça ne marche pas moins bien ^^
les WD sont très rapides et fiable... tu est sure que les gas a qui tu demande ne sont pas mandater pas appel ou samsung ?????????
J'ai 14 ans et je travaille avec mon hackintosh toute la journée en cour et je joue le soirs tout ça plus stablement que sur windob
Ma config Haswell Vaut 1500,00$ et il n'y -a pas un IMac qui peut me battre dans tout les domaines
Les dernières photos que tu as posté haha.
Bon je suis plate mais je crois fortement que je vais y aller pour un Imac remis à neuf car je suis trop noob pour un Hackintosh (C'est vraiment du chinois pour moi) et si jamais j'ai un problème je ne saurais pas comment le régler même avec des explications très claires. De plus, comme mon ordinateur est mon outil de travail je ne peux pas me permettre d'être non fonctionnel pendant un certain lapse de temps.
Après mes nombreuses recherches j'ai aussi cru comprendre que dans mon cas, ce n'était pas tellement un économie puisque je dois aussi m'acheter un moniteur de haute qualité, oui la tour reviens moins cher côté Hackintosh mais au final avec l'écran ça revient pas mal au même qu'un Imac. Je dois avoué que j'achète aussi un peu la facilité
Je vous remercie grandement de votre aide et tout ça n'est pas perdu, j'ai appris et éventuellement je vais peut-être faire le saut, sinon mon copain veut le faire aussi bientôt peut-être, je lui léguerais mon account.
Bon je suis plate mais je crois fortement que je vais y aller pour un Imac remis à neuf car je suis trop noob pour un Hackintosh (C'est vraiment du chinois pour moi) et si jamais j'ai un problème je ne saurais pas comment le régler même avec des explications très claires. De plus, comme mon ordinateur est mon outil de travail je ne peux pas me permettre d'être non fonctionnel pendant un certain lapse de temps.
Après mes nombreuses recherches j'ai aussi cru comprendre que dans mon cas, ce n'était pas tellement un économie puisque je dois aussi m'acheter un moniteur de haute qualité, oui la tour reviens moins cher côté Hackintosh mais au final avec l'écran ça revient pas mal au même qu'un Imac. Je dois avoué que j'achète aussi un peu la facilité
Je vous remercie grandement de votre aide et tout ça n'est pas perdu, j'ai appris et éventuellement je vais peut-être faire le saut, sinon mon copain veut le faire aussi bientôt peut-être, je lui léguerais mon account.
Pablo Escobar a écrit:
Ceci est mon point de vue;
"C'est un peu con d'abandonner si vite et de partir défaitiste comme ça, alors qu'à quelques kilomètres (à mon avis) de chez toi, tu as l'un des plus grands hackintosheur de la planète..............."
Dernière édition par blackhole63 le Mer 1 Jan - 12:50, édité 1 fois
Invité- Invité
+1blackhole63 a écrit:Pablo Escobar a écrit:
Ceci est mon point de vue;
"C'est un peu con d'abandonner si vide et de partir défaitiste comme ça, alors qu'à quelques kilomètres (à mon avis) de chez toi, tu as l'un des plus grands hackintosheur de la planète..............."
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3