Présentation
2 participants
Présentation
Bonjour à tous.
C'est un ami qui m'a donné l'adresse de votre site pour construire un Hackintosh.
J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes notamment les logiciels confectionnés par Chris1111.
J'ai retenu la version Catalina en version déployé sur SSD et donc, je vais tenté l'installation.
J'ai été sur d'autres sites pour tenter de faire une installation qui n'ont pas vraiment fonctionné.
Je renouvelle la description de mon matériel:
CM: Asrorck Z77E-ITX
Proc: Intel 3570K
Mémoire: 8Go DDR3
CG: Intel 4000 (en display port sur écran)
Son: ALC 898
Lan: BCM 57781
J'ai vu le tuto de Chris1111 sur macOS Catalina HD, je vais être patient et je vous tiens au courant de l'évolution de mon installation.
A+
Papydu67
C'est un ami qui m'a donné l'adresse de votre site pour construire un Hackintosh.
J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes notamment les logiciels confectionnés par Chris1111.
J'ai retenu la version Catalina en version déployé sur SSD et donc, je vais tenté l'installation.
J'ai été sur d'autres sites pour tenter de faire une installation qui n'ont pas vraiment fonctionné.
Je renouvelle la description de mon matériel:
CM: Asrorck Z77E-ITX
Proc: Intel 3570K
Mémoire: 8Go DDR3
CG: Intel 4000 (en display port sur écran)
Son: ALC 898
Lan: BCM 57781
J'ai vu le tuto de Chris1111 sur macOS Catalina HD, je vais être patient et je vous tiens au courant de l'évolution de mon installation.
A+
Papydu67
Papy du67- Date d'inscription : 02/03/2021
yuqieang0 aime ce message
Re: Présentation
Bonjour Papy du67, sois le bienvenu.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
Avant de poster, fais aussi un tour sur la partie Utilisation du forum. Principalement les sujets commençant par : "A retenir".
Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster !
Je te souhaite plein succès dans tout ce que tu entreprendras.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
Avant de poster, fais aussi un tour sur la partie Utilisation du forum. Principalement les sujets commençant par : "A retenir".
Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster !
Je te souhaite plein succès dans tout ce que tu entreprendras.