Problème install Big sur IGPU
2 participants
Page 1 sur 1
Problème install Big sur IGPU
Salut tout le monde !
Alors voilà, je suis entrain de monter un hackintosh pour un ami avec cette config et j'ai un petit soucis avec l'installer
-i9 10850k
-GB z490m gaming x
-32go ram ddr4 3600
-1to nvme
L'installer vient du mac App Store et je boot grâce a opencore pas d'outils bizarre
Mon problème est le suivant, j'ai essayé de configurer plusieurs efi en vain, celui qui fonctionne le mieux pour ma config est celui ci (joint) qui m'a permis de booter mais problème de l'écran noir au moment d'entrer dans l'installer... j'y ai passé la nuit donc je me suis dit pourquoi pas demander a HMF aha
Merci pour vos réponses
Alors voilà, je suis entrain de monter un hackintosh pour un ami avec cette config et j'ai un petit soucis avec l'installer
-i9 10850k
-GB z490m gaming x
-32go ram ddr4 3600
-1to nvme
L'installer vient du mac App Store et je boot grâce a opencore pas d'outils bizarre
Mon problème est le suivant, j'ai essayé de configurer plusieurs efi en vain, celui qui fonctionne le mieux pour ma config est celui ci (joint) qui m'a permis de booter mais problème de l'écran noir au moment d'entrer dans l'installer... j'y ai passé la nuit donc je me suis dit pourquoi pas demander a HMF aha
Merci pour vos réponses
- Fichiers joints
zoupa- Top usr
Re: Problème install Big sur IGPU
Et oui pourquoi pas HMF !zoupa a écrit:j'y ai passé la nuit donc je me suis dit pourquoi pas demander a HMF aha
Essaye ton config modifié
- Fichiers joints
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Re: Problème install Big sur IGPU
Salut !
Merci pour ta réponse, j'ai réussi a faire une Install et a avoir un big sur stable avec cet EFI.
Je vais essayer le tiens car mon DP n'est pas encore fonctionnel. Aurais tu une idée du problème ?
Bonne soirée
Merci pour ta réponse, j'ai réussi a faire une Install et a avoir un big sur stable avec cet EFI.
Je vais essayer le tiens car mon DP n'est pas encore fonctionnel. Aurais tu une idée du problème ?
Bonne soirée
- Fichiers joints
zoupa- Top usr