[résolu]Mis a jour Catalina Probook 4530s
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[résolu]Mis a jour Catalina Probook 4530s
Rappel du premier message :
hello
Suite a la derenier maj catalina impossible de boot sauf en -x je ne vois pas la cause ca reboot trop vite une idee ?
hello
Suite a la derenier maj catalina impossible de boot sauf en -x je ne vois pas la cause ca reboot trop vite une idee ?
ScreenZ- Super usr
Re: [résolu]Mis a jour Catalina Probook 4530s
ScreenZ a écrit:le SIP comment ?
bonjour @ScreenZ
il y a plusieurs façon de désactiver le SIP pour autoriser différentes actions comme te dit chris.
la plus simple est de redémarrer sur la recovery du disque en questions , de se rendre dans le terminal , de copier / coller ( crutil disable ) et de redémarrer ton pc . la ton SIP sera désactiver . pour t' assurer que l'action a bien été établie , est de vérifier une seconde fois dans le terminal en copier / coller ( csrutil status ) cela doit te retourner un ( disabled ) . comme ci dessous .
il est également important de vérifier l'état du geetekeper comme ci dessous . si tout est ok tu peut poursuivre tes actions .
si je me suis tromper chris ne manquera pas de me le dire .
djams- Testeur Hackintosh
djams a écrit:ScreenZ a écrit:le SIP comment ?
bonjour @ScreenZ
il y a plusieurs façon de désactiver le SIP pour autoriser différentes actions comme te dit chris.
la plus simple est de redémarrer sur la recovery du disque en questions , de se rendre dans le terminal , de copier / coller ( crutil disable ) et de redémarrer ton pc . la ton SIP sera désactiver . pour t' assurer que l'action a bien été établie , est de vérifier une seconde fois dans le terminal en copier / coller ( csrutil status ) cela doit te retourner un ( disabled ) . comme ci dessous .
il est également important de vérifier l'état du geetekeper comme ci dessous . si tout est ok tu peut poursuivre tes actions .
si je me suis tromper chris ne manquera pas de me le dire .
salut merci pour l info, mais comment je peu faire la mis a jour ( installation ) sans devoir reboot ?
voici cette fichu mis a jour
https://support.apple.com/fr-afri/HT212177
ScreenZ- Super usr
bon je devient fou j ai telecharger la mis a jour https://support.apple.com/kb/DL2071?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
ensuite j ai fait post instal et legacy video patch et bam ca recommence impossible a boot sans le fake id graphique
ensuite j ai fait post instal et legacy video patch et bam ca recommence impossible a boot sans le fake id graphique
ScreenZ- Super usr
ScreenZ a écrit:bon je devient fou j ai telecharger la mis a jour https://support.apple.com/kb/DL2071?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Cest pas ca c'est la mise a jour de preference system que tu fait
ScreenZ- Super usr
Cest bon tu install la mise a jour et après tu fait ta post install
je veux bien refaire pour la 10 emme fois l installation mais comme dit apres installation de la mis a jour je ne peu plus lancer de package ou autre rien ne s ouvre ..
Obliger de reboot avec le fakeid 0001000
mais je vais tout dl re re re re re refaire
Obliger de reboot avec le fakeid 0001000
mais je vais tout dl re re re re re refaire
ScreenZ- Super usr
Download Install macOS Catalina 19H524 Copie et colle cette command dans le terminal
open "x-apple.systempreferences:com.apple.preferences.softwareupdate?installMajorOSVersion=10.15.7"
open "x-apple.systempreferences:com.apple.preferences.softwareupdate?installMajorOSVersion=10.15.7"
J etait entrain de tout reinstaller donc la
Install Mac os OK
Mis a jour install en cours " oh bordel ..... il a reboot sans changer le fake id !!!"
Post instal en cours ensuite changement dossier EFI
Install de Legacy video patch reboot ... wait
Install Mac os OK
Mis a jour install en cours " oh bordel ..... il a reboot sans changer le fake id !!!"
Post instal en cours ensuite changement dossier EFI
Install de Legacy video patch reboot ... wait
ScreenZ- Super usr
ScreenZ- Super usr
Sa prend une seule fois mais de la bonne façon, le problème cest que tu oublis toujours quoi faire après un certain temp, tu devrait te prendre des notes
On va dire resolut
Maintenant j ai une tour a update ...
Merci a tous bande de petit
Maintenant j ai une tour a update ...
Merci a tous bande de petit
ScreenZ- Super usr
Page 2 sur 2 • 1, 2