Bonjour merci de m'acceuillir dans votre communauté
2 participants
Bonjour merci de m'acceuillir dans votre communauté
Après avoir trouvé par hazard sur internet une image Hackintosh OSX LION, j'ai accroché aux wagons, et suivi toutes les évolutions de bootloader et de versions OSX en tant que "bricoleur" de hackintosh, mais toujours avec des machines fonctionnelles à 100%.
totof51110- Date d'inscription : 16/03/2021
Re: Bonjour merci de m'acceuillir dans votre communauté
Bonjour, sois le bienvenu.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
Avant de poster, fais aussi un tour sur la partie Utilisation du forum. Principalement les sujets commençant par : "A retenir".
Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster !
Il est recommandé de placer dans ton profil la liste des principaux composants de ton matériel Hackintosh :
• si c'est un PC tour : c. mère et v. du Bios (préciser si le Bios n’est pas UEFI)
• si c'est un portable : modèle exact et version du Bios
• processeur, en précisant le modèle.
• RAM
• c. graphique
• chipset son
• Ethernet
• WiFi et BT.
Ces infos permettront aux autres membres du forum d'éventuellement t'aider et dans l'autre sens tu aideras les autres en partageant ta configuration. Évidemment, n'oublie pas de les maintenir à jour.
Pour les portables HP Probook / EliteBook, regarde ici :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE ➜ Tutoriaux d'installations OS X (Intel) ➜ Tutoriaux d'installation Portable ➜
HP-Probook-EliteBook-Package-Creator-OC
HP ProBook EliteBook macOS
En cas de problème, pour demander de l'aide poste dans :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE ➜ Problemes d'installation Intel ➜ Problemes Portable Intel
Je te souhaite plein succès dans tout ce que tu entreprendras.
S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.
La charte
Avant de poster, fais aussi un tour sur la partie Utilisation du forum. Principalement les sujets commençant par : "A retenir".
Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster !
Il est recommandé de placer dans ton profil la liste des principaux composants de ton matériel Hackintosh :
• si c'est un PC tour : c. mère et v. du Bios (préciser si le Bios n’est pas UEFI)
• si c'est un portable : modèle exact et version du Bios
• processeur, en précisant le modèle.
• RAM
• c. graphique
• chipset son
• Ethernet
• WiFi et BT.
Ces infos permettront aux autres membres du forum d'éventuellement t'aider et dans l'autre sens tu aideras les autres en partageant ta configuration. Évidemment, n'oublie pas de les maintenir à jour.
Pour les portables HP Probook / EliteBook, regarde ici :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE ➜ Tutoriaux d'installations OS X (Intel) ➜ Tutoriaux d'installation Portable ➜
HP-Probook-EliteBook-Package-Creator-OC
HP ProBook EliteBook macOS
En cas de problème, pour demander de l'aide poste dans :
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE ➜ Problemes d'installation Intel ➜ Problemes Portable Intel
Je te souhaite plein succès dans tout ce que tu entreprendras.
totof51110 aime ce message