HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Impossible d'accèder au BIOS avec i5 9600k Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Impossible d'accèder au BIOS avec i5 9600k Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Impossible d'accèder au BIOS avec i5 9600k

2 participants

Aller en bas

Impossible d'accèder au BIOS avec i5 9600k Empty Impossible d'accèder au BIOS avec i5 9600k

Message par enzooz Mer 17 Mar - 6:45

Bonjour,

Il y a pas longtemps, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran 1440p en UltraWide (3440x1440 144hz 21:9) mais désormais lorsque je démarre mon PC avec l'UHD 630 j'ai pas de signal sauf lorsque j'arrive sur le bureau Windows.
Je n'ai donc aucun accès au BIOS et c'est embêtant car je boot MacOS grâce à ça.
Le seul moyen d'y accèder c'est de passer par ma carte graphique mais malheureusement elle n'est pas compatible avec MacOS ou de rebranché mon ancien écran 1080p.
Quelqu'un sait d'où peut provenir le problème? Merci !
enzooz
enzooz

Date d'inscription : 29/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'accèder au BIOS avec i5 9600k Empty Re: Impossible d'accèder au BIOS avec i5 9600k

Message par elfe Mer 17 Mar - 18:32

Bonsoir,

dans ton bios tu lui à config la carte vidéo ?
tu as toujours le chipset graphique intégré a ton processeur qui est activé je pense.

Regarde déjà de ce coté la.

Bonne soirée
elfe
elfe

Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 34
Localisation : le havre - France

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'accèder au BIOS avec i5 9600k Empty Re: Impossible d'accèder au BIOS avec i5 9600k

Message par enzooz Sam 20 Mar - 15:10

Petite nouveauté par rapport à mon problème, j'arrive désormais à accéder au BIOS avec un cable HDMI sur mon nouvel écran mais à la fin du chargement du booter j'ai un écran noir.
Mais le problème c'est que si le seul moyen d'aller sur MacOS est d'utiliser un cable HDMI ça m'embête énormement car je ne pourrais pas utilisé les 144Htz de l'écran je serais bloqué avec les 50htz du câble HDMI.
Avant j'utilisais un cable DP qui me convenais parfaitement pour faire du 1080p144Htz sur MacOs et j'aimerais bien continuer à l'utiliser pour du 1440p144Htz
enzooz
enzooz

Date d'inscription : 29/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'accèder au BIOS avec i5 9600k Empty Re: Impossible d'accèder au BIOS avec i5 9600k

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum