BigSur mise en veille
5 participants
Page 1 sur 1
BigSur mise en veille
Bonjour, je viens d'installer BigSur avec Clover spécial édition v7 et je remarque que lorsqu'il se met en veille je n'arrive pas à sortir du mode veille...je suis obligé de rebooter.
Quelqu'un à une idée à me proposer?
Merci à tous par avance !
Quelqu'un à une idée à me proposer?
Merci à tous par avance !
rivasakin- Top usr
Re: BigSur mise en veille
J'ai le meme soucis du coup j'ai desactivé la mise en veille et mis les disques en arret automatique.
Mais j'avoue je suis preneur si solution ^^.
Mais j'avoue je suis preneur si solution ^^.
elfe- Date d'inscription : 11/04/2014
rivasakin aime ce message
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
rivasakin- Top usr
Bonsoir
Les darkwake n'avaient rien changé pour moi. J'ai réussi à régler ce problème de veille en créant mon DSDT et SSDT comme très bien détaillé dans ce tuto =
https://www.hackintosh-montreal.com/t10775-installation-macos-big-sur-clover-special-edition-v7
Les darkwake n'avaient rien changé pour moi. J'ai réussi à régler ce problème de veille en créant mon DSDT et SSDT comme très bien détaillé dans ce tuto =
https://www.hackintosh-montreal.com/t10775-installation-macos-big-sur-clover-special-edition-v7
GUILLOTES- Super usr
djams aime ce message
Pour les SSDT et DSDT il y a plus simple tu télécharges "QtiASL" tu lances l'application.
Tu auras un dossier ACPI Tables sur le bureau. Avec MaciASL tu corriges éventuellement le DSDT si tu en as besoin.
Il ne faut pas récupérer tous les SSDT uniquement ceux dont tu as besoin à la louche à partir de SSDT-9, se référer pour cela au guide dortania c'est fonction de la génération du CPU.
Tu as également dans ce dossier un DSDT mais moi je n'utilise pas de DSDT sur OC.
Tu auras un dossier ACPI Tables sur le bureau. Avec MaciASL tu corriges éventuellement le DSDT si tu en as besoin.
Il ne faut pas récupérer tous les SSDT uniquement ceux dont tu as besoin à la louche à partir de SSDT-9, se référer pour cela au guide dortania c'est fonction de la génération du CPU.
Tu as également dans ce dossier un DSDT mais moi je n'utilise pas de DSDT sur OC.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
GUILLOTES aime ce message
Ce que tu dois savoir avec le Dump ACPI cest que si tu le fait en ayant booter avec un DSDT deja initialiser et bien se seras le meme DSDT qui est extrait Pour avoir un DSDT vierge il faut booter sans DSDT et faire le Dump ou bien meme chose avec Clover booter Sant DSDT et faire F4 et F5 simultanémentGUILLOTES a écrit:Bonsoir
les dump sont dans ACPI / ORIGIN
Exemple: sur mon Probook si je dump les AML en ayant booter avec le DSDT créer par installer HP Probook et bien mon DSDT seras tout a fait le meme patcher
et tout mes periferiqe seront reconnue a 100% exactement comme avant Et si je fait la meme chose mais ayant booter sans DSDT allor se DSDT seras Vierge mais devras être patcher
GUILLOTES aime ce message